Connect with us

People

Agathe Auproux très fière d’avoir excellé en cuisine pour une fois !

Published

on


Agathe Auproux fière d’avoir réussi à bien cuisiner !

Agathe Auproux a partagé l’une de ses recettes de cuisine aujourd’hui ! Cette dernière était très satisfaite de son repas délicieux homemade!

Agathe Auproux a partagé l’une des ses recettes ultra simple aujourd’hui ! La jeune femme était fière d’avoir réussi à cuisiner un plat aussi délicieux ! RDJ vous en dit plus !

Ce mercredi 25 novembre 2020, Agathe Auproux a partagé une photo d‘un muffin anglais qu’elle avait préparé elle même !

“Je l’avais envoyé à mon frère qui pensait que je venais de me faire livrer un truc de ouf, c‘était hyper satisfaisant. Très simple à faire, vous l’aurez compris !” A t-elle également écrit !

Plus tard, via sa story Instagram, un internaute a posé la question suivante à Agathe Auproux :“Tu veux pas nous faire partager des recettes de cuisine?”

Ce à quoi la jolie Agathe a répondu avec honnêteté : “Je ne sais pas cuisiner mdr. Mais vous avez la recette ancestrale des nems traditionnels à la Une!!!”

Agathe Auproux fière d’avoir réussi à bien cuisiner 25112020---.jpg--.jpg-

Agathe Auproux se prépare déjà à la réouverture des restaurants

Mardi 24 novembre 2020, juste après l’allocution présidentielle, Agathe Auproux a posté une photo d’elle en train de faire du sport sur son feed Instagram !

En effet, la belle chroniqueuse de BTP s’entraînait déjà en vu de la réouverture prochaine des restaurants ! Ainsi, la jeune femme a commenté avec humour ce cliché : “Faire assez de sport pour kiffer dignement le 20 janvier la réouverture des restaurants 👍.”

Un post qui a beaucoup fait réagir les fans d’Agathe Auproux via la barre des commentaires ! RDJ vous propose donc de découvrir quelques messages de ses abonnés!

Tu n’as pas besoin de maigrir ni de faire du sport, tu es déjà parfaite !” “Nous aussi ont a tellement hâte que les restaurants réouvrent leurs portes !” Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jolie Agathe !

On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché de l’éditorialiste ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)



People

Iris Mittenaere très émue par une belle histoire d’un de ses abonnés !

Published

on

La célèbre Iris Mittenaere vient de donner de la force à un abonné Instagram, après avoir lu sa très belle histoire d’amour.


Iris Mittenaere est très proche de sa communauté. Elle vient à nouveau de le prouver en donnant un sacré coup de pouce à un abonné. RDJ vous dit tout de A à Z !

Iris Mittenaere touchée par le témoignage d’un abonné !

Il n’est pas nouveau qu’Iris Mittenaere soit dévouée à son entourage. N’oublions tout de même pas qu’elle a été élue Miss France et Miss Univers 2016, pour son physique, mais également pour ses qualités de cœur.

Même après la fin de son règne en tant que reine de beauté, Iris Mitteanere ne s’est jamais arrêtée de vouloir aider son prochain.

Pour preuve, ce mardi 6 avril, la jeune femme a partagé une Story Instagram un peu spéciale. Ainsi, on découvre le message d’un abonné qui raconte avoir rencontré un inconnu sur l’A10 et cherche un moyen pour le retrouver.

« Il y a d’abord eu un premier regard entre nous sur l’aire d’autoroute (…). Garés à proximité, tu étais au téléphone quand j’ai quitté l’aire. C’était sans imaginer qu’on allait se retrouver sur l’autoroute, effectuant pas moins de 300 kilomètres à se suivre, se doubler, s’attendre, se regarder. Et ce pendant presque 3 heures (…) J’ai de suite regretté de ne pas avoir osé » peut-on lire.

Quant à Iris, elle a commenté : « Oh, une jolie histoire trop cute…j’espère qu’ils vont se retrouver ! L’inconnu de l’A10, si tu es là, écris-lui !« . De quoi donner de la force à cet abonné !

Nous espérons tout de même que l’ex-Miss aura donné la visibilité nécessaire afin qu’il puisse reprendre contact avec son coup de cœur, croisé sur l’autoroute.

Et vous, oseriez-vous lancé un appel à témoin pour retrouver un potentiel crush ? RDJ vous en dit plus.

Iris Mittenaere très émue par une belle histoire d'un de ses abonnés !
Iris Mittenaere très émue par une belle histoire d’un de ses abonnés !

L’ancienne Miss se montre toujours très engagée !

Souvent qualifié de « très humaine », Iris Mitteanere s’engage très facilement quand un sujet la touche. En parallèle d’aider ses abonnés quand cela lui chante, cette dernière est à la tête d’une asso appelée Vision du monde.

Vision du monde est une asso qui œuvre dans 12 pays. Les fonds récoltés permettent d’aider de nombreuses jeunes filles afin qu’elles aient toutes accès à l’éducation.

Mais ce n’est pas tout. Cette asso œuvre aussi pour l’arrêt des mariages forcés ainsi que des mutilations génitales.

« Malheureusement, en temps de Covid, les choses ne font qu’empirer. Les excisions augmentent, l’accès à l’éducation est encore plus difficile… Et dans de nombreux pays, le nombre de feminicides augmente. Il y a tant de combats à mener mais une certitude : the universe needs girls. Alors protégeons les« , a expliqué Iris Mitteanere, il y a peu.

Une chose est sûre, cette reine de la beauté à la main sur le cœur. On espère donc que son projet portera ses fruits. Et que son abonné retrouvera son amour, au coin d’une route, bien sûr. Affaire à suivre donc !

Continue Reading

People

María Pedraza dévoile pour la première fois un tout petit tatouage !

Published

on

By

En vacances au soleil, l’actrice María Pedraza dévoile pour la toute première fois son petit tatouage situé sur le haut de la cuisse.


Sur les réseaux sociaux, la très célèbre actrice espagnole María Pedraza dévoile la moindre parcelle de peau. Pourtant, c’est la toute première fois qu’elle expose ce petit tatouage situé sur le haut de sa cuisse… RDJ vous révèle le cliché !

María Pedraza dévoile son tatouage caché sur Instagram !

Mercredi 7 avril 2021, María Pedraza a donc partagé une toute nouvelle photo inédite dans sa story Instagram. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Ils raffolent de chacun de ses posts et suivent ainsi son activité avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet tous les jours.

Sur le nouveau cliché partagé par la très grande star espagnole, on voit donc une partie de sa cuisse, ainsi que le bas de son maillot de bain rose.

L’interprète d’Alison Parker dans l’énorme série à succès La Casa de Papel profite ainsi du beau temps et des rayons du soleil ! Rien de mieux en cette période.

Mais quelque chose a attiré l’attention des internautes sur la fameuse photo. Au centre de celle-ci, on découvre alors un tout petit tatouage très discret.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Il représente le nombre 26 dans une écriture assez simple. Mais que représente-t-il pour María Pedraza ? Personne ne le sait. C’est la première fois qu’elle l’expose aux yeux de tous !

RDJ vous en dit plus…

María Pedraza dévoile pour la première fois un tout petit tatouage !

Le mystérieux tatouage de l’actrice espagnole…

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Entre les sublimes photos de ses shootings, les coulisses des tournages, les petits moments avec ses proches et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la très célèbre actrice espagnole de 25 ans cumule d’ores et déjà près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Non, vous ne rêvez pas !

Elle apparaît ainsi comme l’une des stars du grand écran les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine à succès !

Très proche de son public, elle n’hésite donc pas à échanger et partager avec ce dernier, notamment à travers sa story Instagram. Il y a peu, elle lui a ainsi dévoilé son mystérieux tatouage situé sur le haut de sa cuisse.

Mais au gram dam des internautes, elle n’en a pas révélé la signification. À quoi correspond ce « 26 » incrusté à jamais dans sa peau ? Tout le monde se pose la question…

Les fans de María Pedraza espèrent ainsi qu’elle leur donnera la réponse au plus vite !

Continue Reading

People

Job Backstage avec Patrick Fouque: il a photographié 900 stars ! (ITW)

Published

on

By

Le photographe Patrick Fouque revient pour RDJ sur son parcours, son métier et nous parle des nombreuses stars qu’il a photographiées !


Dans ce nouveau numéro de Job Backstage, Patrick Fouque se remémore ses premiers shootings. Tout est parti d’un cadeau de famille… Aujourd’hui, il est devenu un photographe de stars très renommé, avec près de 900 célébrités photographiées à son actif.

Quand et comment a commencé la photo pour toi ?

Patrick Fouque : Autour de la trentaine, c’est une vocation assez tardive à la suite d’un appareil photo qu’on m’a offert pour Noël. Je ne l’ai pas lâché depuis. D’ailleurs, j’ai même traqué mon entourage en les prenant en photo sans arrêt pendant sept ou huit ans. Cela avait le don d’énerver un peu tout le monde. J’ai accumulé plein de photos d’inconnus aussi. J’avais envie de leur tirer le portrait.

Quel a été ton premier appareil photo ?

Patrick Fouque : Un Minolta 7000i. Il est parmi les premiers numériques, je n’ai jamais travaillé en argentique. Ces appareils devaient avoir une très belle définition de 4 millions de pixels.

Connais-tu personnellement les modèles que tu photographies ?

Patrick Fouque : Parfois oui, dans le cadre professionnel. Dans le cadre de mon travail personnel, cela dépend.

Es-tu plus performant en ayant une prise de contact avec tes modèles avant de les photographier ?

Patrick Fouque : Ah oui, c’est essentiel pour moi ! On a très peu de temps parfois, c’est-à-dire trois ou quatre minutes. On ne choisit pas du tout l’endroit, mais ne serait-ce l’instant où je me présente avec la poignée de main ou l’échange du regard, c’est important. Un lien doit s’instaurer si possible. J’essaye de créer un lien de bienveillance.

Quelles célébrités as-tu eu l’occasion de photographier ?

Patrick Fouque : Harrison Ford, Gary Oldman, Benicio Del Toro, Mark Welberg ou encore Woody Harrelson pour les étrangers. Pour les Français : Juliette Binoche par exemple. J’en suis à presque 900 personnalités. Donc, j’ai un petit peu du mal à faire le tri mais certaines personnalités me marquent davantage.

La séance de photo la plus marquante ?

Patrick Fouque : Certaines stars me marquent, car nous gardons une accointance, on garde toujours un souvenir. Quand je parle d’Harrison Ford, avec ma génération, c’est « Indiana Jones », c’est « Star Wars », etc. Donc cela provoque quelque chose, même sans être de nature assez « fan ». Aussi, il y a des personnalités peut-être moins connues, mais qui m’ont marqué grâce à leur humanité, leur bienveillance ou leur érudition. Je pense à Stéphane Hessel. Je l’ai vu quelques mois avant son décès. C’est un grand souvenir d’humilité pour moi. Beaucoup de stars internationales ne sont pas très accessibles. Au contraire, elles aiment bien la légèreté, j’essaye donc de leur en apporter.

As-tu une anecdote surprenante à nous raconter ?

Patrick Fouque : À mes débuts, on m’envoie photographier Gary Oldman. J’aime beaucoup cet acteur et il fait très peur d’ailleurs. J’arrive avec un matériel encore peu professionnel, j’avais un néon à la main quand même. À ce moment-là pour moi, cet acteur, c’est Dracula, c’est son regard, etc. Donc, je ne sais pas comment m’y prendre. Il est très bien habillé, classe, élégant, il en fait beaucoup. Je suis déstabilisé, le décor ne me plaît pas trop et il le remarque malgré mon sourire. Je lui dis dans un très mauvais anglais : « Écoutez Monsieur Oldman, je ne vous dirige pas, je vous laisse faire. » Il me regarde droit dans l’objectif et il me dit « Direct me ! ». Et là, je suis déstabilisé. Je devais orienter une personne elle-même dirigée par de très grands réalisateurs.

Pour finir, quelques astuces techniques pour une photo réussie ?

Patrick Fouque : On peut prendre une photo avec des codes académiques. Des codes appris très vite à l’école. Je ne les ai pas appris là-bas, je suis autodidacte. Mais, les valeurs de cadre, la position, le nombre d’or et la direction de la lumière sont des notions importantes. S’il n’y a pas d’idée, la photo peut-être sauvée avec un placement du sujet dans l’image avec ces règles-là. Et, lorsque vous êtes un peu battus par le décor, par l’ambiance, utilisez la lumière naturelle. Elle est assez directe dans un sens, ou alors mettez une lumière un peu perchée. Vous vous en sortirez toujours à peu près. En réalité, dans un portrait, même si la lumière est ratée, s’il se passe quelque chose dans le visage, dans l’attitude de la personne en face, la photo est là !

Continue Reading

People

Kim Kardashian lumineuse en bikini à la plage pendant son divorce !

Published

on

By

Alors que Kim Kardashian est en pleine instance de divorce avec Kanye West, la star semble être au top de sa forme contrairement à son ex !


Malgré son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian semble aller pour le mieux. Via ses réseaux sociaux, la femme d’affaires s’est affichée ultra rayonnante en bikini. Vous allez voir, son cliché en vaut le coup d’œil. RDJ vous dévoile tout.

Kim Kardashian gère non sans mal son divorce avec Kanye West !

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actu de Kim Kardashian ! Il faut dire que sa vie privée passionne autant qu’elle intrigue.

Propulsée grâce à « Keeping Up With The Kardashians », la jolie brune est à ce jour l’une des femmes d’affaires les plus talentueuses de sa génération.

Bosseuse née, la star est aussi à la tête de « SKIMS » et « KKW Beauty ». Et aux dernières, son business se porte bien !

Ce n’est pas vraiment une surprise quand on connait l’ambition de Kim Kardashian. Mais depuis plusieurs semaines, c’est surtout son divorce avec Kanye West qui défraye la chronique.

À en croire certains tabloïds, cela faisait plusieurs mois que les deux stars ne supportaient plus. Kanye West continue de vivre de son côté dans le Wyoming, tandis que l’influenceuse élève en toute quiétude leurs 4 enfants dans les quartiers huppés de L.A.

Si Kim Kardashian essaierait d’apaiser les tensions avec le rappeur, l’interprète de « Stronger » n’aurait que faire des efforts de la star.

Dernièrement, le rappeur aurait même changé de numéro et obligerait son ex à passer par son staff pour le contacter. Dans la tourmente, la tante de Stormi ferait de son maximum pour faire bonne figure.

Elle vient d’ailleurs de le prouver sur Instagram. La preuve en image !

Kim Kardashian lumineuse en bikini à la plage pendant son divorce !
Kim Kardashian lumineuse en bikini à la plage pendant son divorce !

La star fait encore le show sur Instagram !

Si Kim Kardashian est au quotidien focalisée sur son business, elle aime aussi s’octroyer des moments privilégiés avec ses proches. Et visiblement, la star s’est récemment envolée vers une destination ensoleillée !

En tout cas, ce petit break loin de la cohue de L.A semble lui faire le plus grand bien. Face à l’objectif, la star s’est affichée avec un affriolant bikini qui lui va à ravir.

Sans make up et souriante, la brune incendiaire est renversante. « Bonheur », a ainsi légendé l’ex-belle-fille de Caitlyn Jenner sous son post.

En tout cas, ses followers ont été nombreux à réagir à sa série de photos. Plus de 5 millions de likes recueillis en seulement quelques heures. Well done !

« Toujours aussi belle Kim. Profite bien de tes vacances », peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. « Ahaha j’adore. Elle semble vivre sa meilleure vie depuis qu’elle n’est plus avec Kanye West ».

Un point de vue partagé par de nombreux internautes. Il est vrai que depuis plusieurs semaines, Kim Kardashian multiplie les shootings ultra sexy pour le plus grand bonheur de sa communauté.

Malgré son divorce houleux avec Kanye West, la star ne veut pas se laisser aller. Bien au contraire !

Et elle fait de son mieux pour protéger ses enfants de la folie médiatique. Une maman poule en somme.

Continue Reading

People

Kelly Vedovelli: sa technique pour que son chien ne mange plus ses câbles !

Published

on

By

Dans sa story Instagram, Kelly Vedovelli dévoile une technique innovante pour que son petit chien arrête de manger ses câbles !


À chaque fois que Kelly Vedovelli laisse traîner un câble chez elle, son petit chien en profite alors pour le mordiller. La très célèbre chroniqueuse de TPMP en a assez et décide ainsi d’agir. RDJ vous dévoile sa drôle de technique !

Le chien de Kelly Vedovelli mange ses câbles !

Comme vous le savez sans doute, Kelly Vedovelli adore les animaux. Elle possède d’ailleurs deux petits chiens qu’elle n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux.

Ses différents comptes débordent de photos à leurs côtés ! Et les internautes en raffolent. Il faut dire que les petites boules de poils sont vraiment adorables.

Difficile de résister à leurs petits minois. Très souvent, la célèbre chroniqueuse de TPMP les emmène avec elle dans les coulisses de l’émission.

Ils profitent alors des canapés jusqu’au retour de leur maîtresse. Vous l’aurez compris, Kelly Vedovelli ne peut donc pas se passer de ses animaux.

Pourtant, il y a une chose qui l’agace plus que tout…. L’un d’eux joue sans cesse avec ses câbles ! Il les mordille et les tord dans tous les sens, jusqu’à ce qu’ils rendent l’âme…

Mais la jeune femme de 31 ans a enfin trouvé une solution à son problème. Dans sa story Instagram, elle dévoile ainsi sa drôle de technique afin de protéger ses câbles.

RDJ vous en dit plus !

Kelly Vedovelli: sa technique pour que son chien ne mange plus ses câbles !

La baleine qui protège les câbles

Très active sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les sublimes photos de ses shootings, les petits moments avec ses amis, les coulisses des émissions et les annonces inédites, il y a de quoi.

Les nombreux fans de la star suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien. Et pour leur plus grand bonheur, elle vient tout juste de partager une nouvelle photo dans sa story !

Au premier plan, on voit donc le câble de son téléphone, protégé à la base par une adorable petite baleine en plastique. Au second, on découvre alors le visage abattu du chien tueur.

Il a vraiment l’air dépité ! Et pour cause… Cette fameuse baleine l’empêche désormais de torturer le câble de sa maîtresse. Coup dur pour la petite boule de poils.

« Tu ne joueras plus avec mes câbles… Finito Roro, trouve-toi des amis » peut-on ainsi lire sur l’image disponible dans la story Instagram de Kelly Vedovelli.

La très célèbre chroniqueuse de TPMP semble vraiment fière d’elle. Elle peut enfin laisser traîner ses câbles sans se soucier de l’état dans lequel elle les retrouvera.

Mais pour cela, il va falloir faire un très gros stocks de petites baleines en plastique… Eh oui !

Continue Reading

People

Brad Pitt aurait eu de gros problèmes d’alcool dans le passé !

Published

on

By

Un coup dur pour Brad Pitt. Pour The Sun, son ex-beau-père Jon Voight s’est confié sur les problèmes d’alcool qu’il a rencontrés par le passé.


Après Angelina Jolie, c’est au tour de son père Jon Voight de charger Brad Pitt. À en croire ses dires pour « The Sun », son ex-beau-fils a longtemps lutté contre ses problèmes d’alcool…  non sans difficulté. RDJ vous dévoile tout.

Brad Pitt sous le feu des critiques à cause de sa dépendance à l’alcool !

Cela fait plusieurs mois que Brad Pitt tente de se faire discret dans les médias. Et pour cause, son divorce houleux avec Angelina Jolie a sérieusement écorné son image !

Devant les tribunaux, les deux stars ne se font pas de cadeaux et se disputent encore la garde de leurs 6 enfants. Dernièrement, l’actrice a d’ailleurs accusé son ex de « violences domestiques ».

D’après « US Weekly », Angelina Jolie aurait transmis des preuves sous forme vidéo à la justice mettant à mal la défense de Brad Bitt. De plus, leurs enfants pourraient aussi être amenés à témoigner au grand dam de leur père.

En 2017, une enquête des services sociaux avait été classée sans suite après une altercation supposée entre Maddox et l’acteur. « Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. Je continue de me concentrer sur leur guérison », a assuré Angelina Jolie pour « Vogue India » en 2020.

Mais aussi : « Certains ont profité de mon silence, et les enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité et savent ce qu’il en est réellement. En fait, ce sont six jeunes très courageux et très forts« .

De son côté, Brad Pitt a entamé une cure pour lutter contre ses problèmes d’alcool. Un sujet récemment évoqué par Jon Voight pour « The Sun ».

Brad Pitt aurait eu de gros problèmes d'alcool dans le passé !
Brad Pitt aurait eu de gros problèmes d’alcool dans le passé !

Jon Voight accable son ex-gendre sur ses problèmes d’alcool !

Sans filtre, Jon Voight s’est exprimé sur le sevrage de Brad Pitt. Il lui souhaite d’aller de l’avant malgré les difficultés du quotidien. 

« Il a eu des problèmes avec l’alcool et j’espère qu’il maitrise sa sobriété », a ainsi expliqué le grand-père de Shiloh ce vendredi 2 avril pour le célèbre tabloïd. Très pieux, le comédien affirme qu’il « prie » même pour le père de ses petits-enfants.

En tout cas, la priorité de Jon Voight reste avant tout le bonheur et le bien-être de sa famille. Mais il a refusé de s’exprimer sur le divorce très médiatisé des Brangelina. Discrétion oblige !

« Je n’ai aucun commentaire à faire sur ce sujet pour le moment », a confié le père d’Angelina Jolie. L’acteur a toutefois assuré que sa fille et ses enfants « s’en sortent du mieux qu’ils peuvent ».

D’après « The Blast », Brad Pitt aurait « l’impression d’être de plus en plus isolé de ses enfants ». Et il serait totalement « dévasté » par la situation.

Maddox en voudrait énormément à son père pour ses actions passées. Toujours selon « The Sun », le frère de Zahara aurait « témoigné en tant qu’adulte au sujet du conflit de garde en cours ». Et son récit aurait été « peu flatteur » au sujet de Brad Pitt. Ambiance !

Continue Reading

À LA UNE