Connect with us

Musique

Taylor Swift partage le Billboard 200 avec le groupe coréen BTS !

Published

on


Taylor Swift partage le Billboard 200 avec le groupe coréen BTS

Bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift qui fait toujours parti du HOT 100 ! Le groupe coréen BTS et la chanteuse pop partage d’ailleurs le Billboard 200 Club !

Bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift qui fait toujours parti du HOT 100 ! Le groupe coréen BTS et la chanteuse pop partage d’ailleurs le Billboard 200 Club !

Chez RDJ, on vous dit tout !

Plus rien n’arrête la chanteuse Taylor Swift ! Sans surprise, son dernier album Folklore sorti cet été fait donc l’unanimité sur la toile !

Alors que les fans attendaient impatiemment son dernier album, les chiffres de Folkore sont très impressionnants ! Choc !

L’album a donc fait ses débuts au n ° 1 du Billboard 200 avec 846 000 unités d’albums équivalentes (toujours la plus grande semaine de 2020) ! Tandis que “Cardigan” explose au sommet du Hot 100 avec 34 millions de flux US, 12,7 millions d’audiences radio et 71 000 téléchargements vendus.

Rien que ça, et en quelques mois donc ! L’album a ainsi valu à Taylor Swift son septième Billboard 200 n ° 1, tandis que “Cardigan” est devenu son sixième leader du Hot 100.

Taylor Swift partage le Billboard 200 avec le groupe coréen BTS

Taylor Swift partage le Billboard 200 avec le groupe coréen BTS

Taylor Swift et le groupe BTS obtiennent le billboard 200

Mais ce n’est pas tout ! Taylor Swift est ainsi rejoint par le groupe BTS en tant que membres uniques d’un club de cartes Billboard exclusif !

En effet, “Life Goes On” se lance au sommet du Hot 100 et “Be” commence au sommet du Billboard 200 ! Taylor Swift accueille donc BTS dans la guilde d’élite !

Les chiffres sont tout aussi impressionnants ! L’album se voit lancé au sommet du Billboard 200 avec 242 000 unités d’albums équivalentes ! La chanson s’envole N ° 1 sur le Hot 100 avec 14,9 millions de flux US, 410 000 en radio et 150 000 vendus !

Be est donc le cinquième Billboard 200 n ° 1 de BTS, tandis que “Life Goes On” est le troisième Hot 100 n ° 1 ! Tous gagnés en trois mois, BTS marque l’accumulation la plus rapide en 42 ans …

En effet, depuis le lancement du Billboard 200 en mars 1956 et du Hot 100 en août 1958, BTS et Swift sont les seuls actes à avoir fait leurs débuts avec une chanson et un album au numéro 1 de chaque classement la même semaine ! Félicitations à eux donc !

Musique

Justin Bieber: Shawn Mendes revient sur leur collaboration «Monster» !

Published

on

By


Justin Bieber Shawn Mendes revient sur leur collaboration «Monster»720

Justin Bieber a collaboré avec Shawn Mendes sur le morceau “Monster”. Le chéri de Camila Cabello a accepté de revenir sur sa collaboration.

Justin Bieber a collaboré avec Shawn Mendes sur Monster. Une collaboration réussie qui a valu plusieurs distinctions au chanteur Canadien.

Dans une interview accordée à The Projet, le chanteur est revenu sur son duo avec son grand ami Canadien. L’occasion pour ce dernier de faire des éloges sur le mari d’Hailey Baldwin.

“On se connait depuis des années. Et on s’est rapprochés pendant la pandémie”, a expliqué le chanteur qui vient de sortir l’album Wonder. Le jeune homme a continué dans les déclarations.

Pour rappel, Shawn Mendes a écrit Monster il y a trois ans de cela. Après en avoir discuté avec Justin Bieber, Shawn Mendes a décidé de l’inclure dans le projet.

Le chanteur a déclaré à The Projet que Justin Bieber s’est “directement connecté” au morceau. “Justin a écrit un incroyable verset pour la chanson”, a-t-il précisé.

L'album de Shawn Mendes, Wonder

L’album de Shawn Mendes, Wonder

Shawn Mendes ne fait que des éloges sur Justin Bieber

Shawn Mendes a précisé que le morceau avec Justin Bieber évoquait donc des thèmes que son ami connaît bien. “La chanson parle donc de la célébrité à un jeune âge, et Justin et moi pouvons donc nous identifier à ça”.

Justin Bieber a récemment sorti un single qu’il a ainsi appelé Lonely. Dans ce dernier, il évoque avec beaucoup de mélancolie sa notoriété soudaine.

D’ailleurs, dans le morceau Monster, le Canadien chante donc ceci : “J’avais 15 ans quand le monde m’a mis sur un piedestal”. Des paroles qui font donc sens.

Il enchaîne ainsi d’ailleurs. “J’avais de grands rêves de faire de la scène et créer des mémoires. J’ai fait des faux pas et j’ai essayé d’agir en étant cool. Mais fatigué de la jalousie”.

Devenue une vraie star à 16 ans, Justin Bieber a ainsi récemment confié que sa popularité lui a valu quelques passages à vide. Et il en est de même pour Shawn Mendes, qui a fait des confidences sur l’anxiété dans son documentaire Netflix.

Continue Reading

Musique

Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !

Published

on


Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !

Très attendu, le nouvel album de Gims vient de sortir. Et Booba ne s’est pas empêché de le critiquer, allant jusqu’à parler de plagiat !

Gims a sorti son album “Le Fléau” le vendredi 4 décembre dernier. Depuis, les réactions se sont multipliées. Celle de Booba était très attendue ! RDJ vous dit tout de A à Z !

Ainsi, Booba n’a pas tardé à s’exprimer sur son réseau social favori, au sujet du nouvel opus de son rival. Selon lui, Gims aurait copié Travis Scott, Drake et Justin Timberlake  !

En effet, le morceau Jetez pas l’œil en featuring avec Vald serait un plagiat du titre Sicko Mode de Travis Scott et Drake. Par ailleurs, Gims aurait également puisé son inspiration dans le son de Justin Timberlake “Cry me a River” pour son titre “Dans ma tête” en collab avec Jaekers.

Sous son poste, le Duc de Boulogne a légendé : “Gims Tu peux monter descendre tout c’que tu vas prendre c’est une grande gifle derrière l’oreille.”.

Booba a aussi appuyé le fait que l’album était classé dans la catégorie “Pop” et non “Rap”, sur les plateformes de streaming.

Pour l’heure, le principal concerné n’a toujours pas répondu à ses accusations. Affaire à suivre donc !

RDJ vous en dit plus…

Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !

Booba accuse ouvertement Gims de plagiat sur Drake et Travis Scott !

Booba dans la tourmente !

Pourtant réputé pour ses clashs avec ses ennemis du milieu, Booba s’est fait remarquer pour une toute autre raison récemment.

En effet, le Duc de Boulogne a dévoilé le morceau “Ultra” sur son compte Twitter. Dans la vidéo, il se filme au volant de sa voiture et prononce la phrase suivante : « Pauvre Marie était vierge, elle m’a snapé les doigts dans la c*****. ».

Les internautes l’accusent alors de s’en prendre non seulement aux Musulmans mais aussi aux Catholiques. « Booba, il blasphème violemment les Chrétiens et Musulmans. Mais bon tranquille, vu que c‘est un rappeur, vous n’allez pas le boycotter, vos combats vous arrangent », dénonce un internaute.

Un autre a également comparé ses propos à ceux tenus par la jeune Mila. « Un jour, faudra m’expliquer pourquoi vous avez tous fait les révoltés sur Mila alors que Booba crache ouvertement sur le christianisme et l’islam depuis des années, et personne n’a rien dit ».

Pour autant, il ne s’agit pas de la première fois que Booba fait parler de lui à ce sujet. Il avait affirmé « ne pas être Charlie » en 2015 lors d’une interview après les attentats contre le journal.

Le Duc Boulogne irait-il trop loin avec ces paroles chocs ?

 

Voir cette publication sur Instagram



Continue Reading

Musique

Angèle très fière de son titre «La Thune» certifié single de diamant !

Published

on

By


Angèle très fière de son titre «La Thune» certifié single de diamant !

La chanteuse Angèle peut être fière : son tube “La Thune”, a été certifié single de diamant ! Pas de panique, on vous en dit plus !

Angèle est définitivement l’artiste du moment. D’ailleurs, son tube “La Thune” vient d’être certifié single de diamant ! Rien que ça ! RDJ vous dit tout !

Angèle est l’une des artistes du moment. En effet, ses chansons font toutes un véritable carton !

D’ailleurs, il y a quelques semaines, la chanteuse nous a tous étonné en sortant un feat avec Dua Lipa !

En effet, les deux chanteuses ont dévoilé un tout nouveau son intitulé « Fever ». Et franchement ce duo est juste dingue !

En même temps, « Fever » mixe l’anglais et le français, avec un rythme entrainant et des paroles entêtantes. En bref, on est fan !

Et devinez quoi : aujourd’hui, “La Thune”, l’un des titres phares de la chanteuse belge, a été certifié single de diamant.

Pas de panique, on vous en dit plus !

Angèle très fière de son titre «La Thune» certifié single de diamant !

Angèle très fière de son titre «La Thune» certifié single de diamant !

Angèle très fière de son titre «La Thune » certifié single de diamant !

Les chansons d’Angèle cartonnent toutes.

Eh oui, on est tous fans de “Balance ton quoi”, “Flou” mais aussi “La Thune”.

D’ailleurs, cette dernière chanson vient d’être certifiée single de diamant. Rien que ça !

En effet, sur Instagram, Angèle a partagé un post de Warner Chappell Music France annonçant que le titre de la chanteuse belge était certifié single de diamant ! Génial, non ?

Il faut dire qu’avec son rythme entrainant, cette chanson est juste top ! Nous, en tout cas, on est carrément fan !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le single “Fever” d’Angèle et Dua Lipa a été, dans la foulée, certifié or ! Dingue !

Une certification qui arrive quelques semaines à peine après la sortie de ce son !

En bref, deux  grands succès qui vont évidemment faire plaisir à la jeune chanteuse.

Et pour cause : depuis la sortie de son premier son, Angèle a redoublé d’efforts en travaillant non-stop sur ses prochaines musiques.

Comme quoi le travail paye ! Bravo à elle !

Continue Reading

Musique

Jul très fier de «Bande Organisée» certifié double single de diamant !

Published

on


Jul très fier de «Bande Organisée» certifié double single de diamant !

Et c’est encore une victoire pour le rappeur Jul ! En effet, son hit “Bande Organisée” vient d’être certifié double single de diamant.

Jul n’en fini pas d’enchaîner les records. Il vient tout juste de passer un nouveau cap avec son hit “Bande Organisée”. RDJ vous dit tout de A à Z !

Jul vient de réussir un coup de force avec le projet13 Organisé”. Ainsi, il a réuni tous les rappeurs marseillais, depuis les anciens IAM et la FF, en passant par les Psy4, jusqu’aux jeunes d’aujourd’hui.

Et les résultats parlent d’eux-mêmes ! Sortie en août dernier, le premier tube “Bande Organisée” vient déjà d’être certifié double single de diamant (100 millions de streams) !

Mais ce n’est pas tout ! La plateforme YouTube vient également de rendre public ses plus gros succès pour 2020. L’année dernière, « Au DD » de PNL était le clip le plus vu. Pour autant, cette année, il s’agit de “Bande Organisée“.

De même, il est également le morceau le plus écouté de l’année en Hexagone sur Spotify. Jul a de quoi être fier donc !

RDJ vous en dit plus…

Jul très fier de «Bande Organisée» certifié double single de diamant !

Jul très fier de «Bande Organisée» certifié double single de diamant !

Jul : un artiste accompli !

Mais ce n’est pas la seule certification que Jul a reçu aujourd’hui. En effet, dans une courte vidéo Twitter, le rappeur vient d’annoncer que son album “Inspi d’ailleurs” était désormais certifié double platine. Autrement dit, il comptabilise plus de 200 000 ventes.

Cela n’est pas trop tôt ! Car contrairement au hit “Bande Organisée”, il s’agit de son neuvième album studio, sorti il y a 2 ans.

En légende, le rappeur s’exclame alors : “Le lundi commence bien“, suivi d’un émoji étoiles et cœurs dans les yeux. Puis il ajoute : “Merce ma team“. Toujours un mot doux pour sa communauté !

Cette annonce n’a donc pas manqué de faire réagir. Ainsi, les fans de Jul ont commenté le post Twitter en masse. “Eh merci bien la zone”, “T’es tout le temps là toi”, “ENFFFFIIIIIIIIIIINNNNNNNN“, “Largement mérité le sang”, peut-on lire.

Un grand bravo à lui !

Continue Reading

Musique

Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !

Published

on

By


Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !

Justin Bieber a certainement le sourire ! Sur Spotify, l’interprète de “Yummy” a encore explosé tous les records sur la célèbre plateforme.

L’année 2020 se termine en beauté pour Justin Bieber ! Sur Spotify, le chéri d’Hailey Baldwin a d’ailleurs raflé un tout nouveau record. RDJ vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs années, Justin Bieber s’illustre avec brio dans le domaine de la musique ! Ses hits cartonnent sur les ondes et la star ne se repose jamais sur ses lauriers pour ravir ses admirateurs.

Si en début d’année l’interprète de “What Do You Mean” a fait le bonheur de sa communauté avec son opus “Changes”, il a aussi  – dernièrement – concocté une toute nouvelle surprise à ses fans.

En effet, Justin Bieber a décidé de rééditer d’anciennes chansons de Noël. Sur Twitter, le chanteur a d’ailleurs relayé des titres inédits de son album “Under the Mistletoe” sorti en 2011.

Un joli coup de COM qui lui permet de faire partie des artistes les plus écoutés sur différentes plateformes ce mois-ci. Et sa chanson qui rencontre un franc succès en cette période fin d’année est d’ailleurs “Home This Christmas”.

Ce hit talonne de très près l’indétrônable “All I Want For Christmas Is You” de Mariah Carey. Mais que cela ne tienne !

Sur Spotify, le chanteur continue d’exploser tous les records. La preuve en image…

Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !

Justin Bieber est l’un des artistes les plus streamés sur Spotify !

A ce jour, plus de 73,2 millions d’auditeurs semblent écouter en boucle les différents titres de Justin Bieber sur Spotify ! Une belle performance pour l’interprète de “Yummy” qui est l’une des rares stars à dépasser ce seuil.

La chanteuse Ariana Grande n’en n’est pas en reste. En effet, la jolie brune a d’ailleurs – de son côté – 69 millions d’auditeurs sur la célèbre plateforme.

Contre 64 millions pour The Weeknd. J. Balvin mais aussi Dua Lipa sont à quelques places derrière avec leurs 59 millions d’auditeurs.

Nul doute que ces jolis chiffres ont fait plaisir à Justin Bieber.Well done !

Justin Bieber écouté par plus de 73 millions de personnes sur Spotify !

Continue Reading

Musique

Selena Gomez: DJ Snake confirme leur prochain feat explosif !

Published

on

By


Selena Gomez: DJ Snake confirme leur prochain feat explosif !

Selena Gomez et DJ Snake devraient prochainement faire un feat ensemble ! Génial, non ? Pas de panique, on vous en dit plus !

DJ Snake a donné sa parole : il va tout faire pour réaliser un feat avec Selena Gomez ! RDJ vous dit tout de A à Z !

Selena Gomez est une star aux multiples casquettes !

En effet, la jeune femme est chanteuse, actrice, productrice, égérie mode et business woman ! Rien que ça !

Eh oui, rien que cette année, Selena Gomez a réalisé un duo avec BlackPink, sorti son album Rare, et dévoilé sa marque de makeup, Rare Beauty. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Selena a aussi joué dans Only Murders in the building, produit le film The Broken Hearts Gallery, et posé pour différents magazines de mode. Impressionnant, non ?

Loin de s’arrêter là, la jolie brune va même réaliser un feat avec DJ Snake ! Rien que ça !

En effet, le DJ semble déterminé à faire un duo avec l’interprète de “Lose You to Love Me”.

Pas de panique, on vous en dit plus !

DJ Snake confirme une nouvelle fois son prochain feat avec Selena Gomez !

Tout est parti d’un simple message sur Twitter.

En effet, le 27 octobre dernier, une fan de DJ Snake a Tweeté :

“Si @djsnake gagne l’award du meilleur DJ je voudrais tellement qu’il propose à Zayn ou Selena Gomez un feat.”

Ce à quoi le principal intéressé a répondu :

“Ok”

Un message, que plusieurs fans du DJ et de Selena Gomez, ont évidemment pris en note.

Alors forcément, quand DJ Snake a finalement remporté l’award du meilleur DJ, ses fans ont été ravis.

En effet, l’un des fans de Selena et du compositeur, a Tweeté :

“DJ Snake a gagné donc le feat avec Selena Gomez arrive !”

Et encore une fois, DJ Snake a répondu, avec des émojis yeux !

L’info semble donc confirmée : DJ Snake va bien sortir un feat avec l’interprète de “Rare” ! Génial, non ?

Nous, en tout cas, on a trop hâte !



Continue Reading

À LA UNE