Connect with us

CINÉMA/ SÉRIE TÉLÉ

Grey’s Anatomy saison 17: T.R. Knight encore de retour dans la série ?

Published

on


Grey’s Anatomy saison 17: T.R. Knight encore de retour dans la série ?

Les fans de Grey’s Anatomy peuvent voir la saison 17. George a fait son retour dans la série et tout le monde espère le revoir encore.

Les fans de Grey’s Anatomy ont de belles surprises dans la saison 17. Après Derek, c’est George qui a fait son retour et T.R. Knight se voit bien revenir dans la suite de la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Meredith et les autres docteurs ont fait leur retour dans Grey’s Anatomy. La saison 17 a mis du temps à arriver aux Etats-Unis à cause du Covid-19. En plus, cette nouvelle saison s’attaque à un sujet très actuel.

Les docteurs du Grey Sloan ont dû faire face au virus et l’hôpital a reçu de nombreux patients. Ainsi, la mère de Zola et les autres se sont pliés en quatre pour pouvoir soigner le plus de malades possible. Pourtant, Meredith a fini par attraper le Covid.

Pendant les premiers épisodes, la docteure était dans un état comateux. Ses collègues faisaient tout pour la soigner, mais son état ne semble pas s’améliorer. Ainsi, les fans ont pu plonger dans la tête du personnage et ont eu de belles surprises.

La saison 17 de Grey’s Anatomy a surpris tous les fans avec le retour de Patrick Dempsey. Le public a pu revoir Derek, l’amour de toujours de Meredith pendant deux épisodes. Par la suite, un autre personnage phare a fait une apparition.

Grey’s Anatomy saison 17: T.R. Knight encore de retour dans la série ?

Grey’s Anatomy : George de retour pour les prochains épisodes ?

Dans l’épisode 4 de la saison 17 de Grey’s Anatomy, Meredith était toujours au plus mal. Ainsi, les fans ont pu entrer à nouveau dans sa tête et ont croisé un personnage familier. En effet, George O’Malley a discuté avec la docteure après plus de onze ans d’absence.

Pour rappel, George est mort en héros dans la série puisque ce dernier a sauvé une femme lors d’un accident de voiture. Son décès avait attristé tout le monde, car il était l’un des meilleurs amis de Meredith. Ainsi, c’est sans surprise que la mère de Zola a revu George lors d’un rêve.

Mais alors, George va t-il revenir pour d’autres épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy ? Contrairement à Patrick Dempsey, T.R. Knight n’a fait qu’un seul épisode. Pourtant, cela ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas, fait écho Deadline.

“J’ai pensé que c’était un super au revoir mais il ne faut jamais dire jamais. Qui sait. La magie est toujours possible“, a confié la showrunner de la série, Krista Vernoff pour le média. De son côté, l’acteur se voit aussi revenir et laisse donc la porte ouverte.

CINÉMA/ SÉRIE TÉLÉ

Demain nous appartient: Timothée est sûr d’avoir trouvé son agresseur !

Published

on

By


Demain nous appartient Timothé est sûr d’avoir trouvé son agresseur720

Timothée est-il sur le point d’avoir trouvé son agresseur ? Le jeune homme a mis le doigt sur un détail qui le mène vers son agresseur !

Cette semaine dans Demain nous appartient, les Sétois sont en danger. En effet, un mystérieux cambrioleur sévit en ville et vient rompre la tranquillité de ses habitants.

Tout a commencé la semaine dernière, lorsque Tristan s’est fait agresser au Spoon, son restaurant. Depuis, les agressions se sont enchaînés.

En effet, en fin de semaine passée, le petit ami de Soraya a été agressé. Rémy a été retrouvé chez lui par terre, allongé, son appartement retourné.

Face à cela, Noor va avoir très peur. Prise de panique, la jeune femme va entendre quelqu’un chez lui, et elle va appeler son père, Bilel, avant de se rendre compte qu’il ne s’agit que de sa sœur. 

Les enquêteurs sont donc en train de chercher la personne qui serait coupable de tous ces crimes. Et Timothée est sur le point de trouver le coupable. 

Timothée est sur le point de trouver son agresseur

Timothée est sur le point de trouver son agresseur

Timothée a-t-il trouvé l’agresseur de Sète ?

Dans un extrait dévoilé par TF1, le jeune homme soupçonne Rémy d’être le coupable des horreurs commises à Sète. En effet, ce dernier a dit à un infirmier que c’est lui qui a agressé tout le monde.

Depuis qu’il a croisé le regard de Rémy Valski à l’hôpital, Timothée est persuadé d’avoir reconnu le home-jacker qui l’a agressé lui et Lou.

Victor tente de lui expliquer que l’infirmier a un alibi, mais cela n’est pas recevable. Pour rappel, Timothée a une mémoire photographique.

Il a donc bien analysé les yeux bleus. Et ils ne peuvent appartenir qu’à Rémy, c’est une certitude pour le jeune homme.  Face à l’insistance de son fils, Victor va donc se laisser convaincre.

Timothée a-t-il vu juste ? Ou au contraire, s’est-il trompé sur toute la ligne ? Pour le savoir, ne manquez pas Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 ! 

Continue Reading

CINÉMA/ SÉRIE TÉLÉ

Plus belle la vie: Luna obligée de faire face à son pire ennemi !

Published

on

By


Plus belle la vie: Luna obligée de faire face à son pire ennemi !

Dans Plus belle la vie, Luna va être contrainte d’affronter son pire ennemi. Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Luna va être obligée de faire face à son pire ennemi dans Plus belle la vie. RDJ vous dit tout de A à Z !

Plus belle la vie est la série phare de France 3. Eh oui, depuis 16 ans, la série passionne petits et grands. La classe, non ?

Ainsi, chaque soir, de nombreux téléspectateurs suivent les aventures des habitants du Mistral. Dingue, non ?

Mais si la série a autant de succès, c’est en grande partie grâce à ses personnages ultra touchants !

Eh oui, les personnages de Plus belle la vie sont tous plus attachants les uns que les autres. Nous, en tout cas, on est fan de Mirta, Mouss, Mila mais aussi Luna !

D’ailleurs, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, cette dernière va être contrainte d’affronter son pire ennemi ! Aïe !

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Plus belle la vie: Luna obligée de faire face à son pire ennemi !

Plus belle la vie: Luna obligée de faire face à son pire ennemi !

Luna obligée de faire face à son pire ennemi dans Plus belle la vie !

Dans Plus belle la vie, pour tenter d’aider Mouss, Luna a accepté un job à la prison.

En effet, la jolie brune donne des cours de théâtre aux prisonniers, ce qui lui permet de faire du repérage pour aider Mouss à s’évader.

Mais malheureusement pour elle, à l’occasion d’un de ces cours de théâtre, Luna va croiser son pire ennemi. 

En effet, Stan, vient la voir pour lui demander s’il peut s’inscrire à ses cours.

Mais évidemment, la jeune femme n’a pas oublié tout le mal qu’il a fait.

Le ton monte entre les deux personnages, et Luna en profite pour lui dire ses 4 vérités. Eh oui, la jolie brune ne s’est pas remise de tout le mal que Stan a fait à Boubou et Olga.

Ainsi, même si Stan tente de lui montrer qu’il a changé, elle ne lui laisse aucune chance.

En tout cas, on a trop hâte de découvrir cette scène dans les prochains épisodes de Plus belle la vie !

Continue Reading

CINÉMA/ SÉRIE TÉLÉ

Amazon Prime: découvrez le casting de la série «Le Seigneur des anneaux» !

Published

on

By


Amazon Prime: découvrez le casting de la série «Le Seigneur des anneaux» !

Une nouvelle série devrait arriver l’année prochaine sur Amazon Prime. Et il s’agit de la série sur Le Seigneur des anneaux !

Un énorme projet est en train de se monter sur Amazon Prime. En effet, il sera bientôt possible de suivre une série sur Le Seigneur des anneaux. Et cette fois, la plateforme clarifie un peu le casting qui était resté secret jusqu’à présent. On vous en dit plus.

En tout, il y aura 5 saisons. Et elles ont coûté plus d’un milliard de dollar. Une somme énorme qu’il faudra rentabiliser grâce à cette série évènement. Les acteurs viendront d’un peu partout. De 5 pays plus précisément. La firme vient de dévoiler le nom de 20 acteurs.

Car le tournage vient de commencer. Et il se passe en Nouvelle-Zélande bien évidemment. Il ne pouvait pas être autrement si on veut rester fidèle à l’histoire du Seigneur des anneaux. De base, ce projet devait sortir en 2021, mais il est un peu retardé.

La nouvelle série Amazon Prime s’annonce donc d’enfer. Dans un communiqué, la firme s’explique sur ces choix. “Le monde que J.R.R Tolkien a créé est épique, riche et rempli d’émotions. Ces acteurs aux talents incroyables, provenant du monde entier, représentent le point culminant d’une recherche de plusieurs années pour trouver des artistes brillants et uniques afin de donner vie à cet univers.”

Amazon Prime: découvrez le casting de la série «Le Seigneur des anneaux» !

Amazon Prime: découvrez le casting de la série «Le Seigneur des anneaux» !

Amazon Prime sort son plus gros projet

Et pour Amazon Prime, le casting est très important. Le cast de la série d’Amazon Le Seigneur des Anneaux est plus qu’un ensemble de talent, c’est une famille. Nous sommes heureux d’accueillir chacun d’entre eux dans la Terre du Milieu.”

Vous vous demandez de quoi va parler cette série sur le Seigneur des anneaux ? On vous fait un petit rappel. L’histoire prendra place 3 000 ans avant les évènements que vous connaissez. Un autre monde donc et d’autres issues seront à découvrir.

Mais il faudra patienter encore un peu avant de se jeter sur cette série Amazon Prime. Le Seigneur des anneaux n’a pas encre dit son dernier mot. Néanmoins l’enjeu est gros car la communauté autour de cette saga est très présente. 

Continue Reading

CINÉMA/ SÉRIE TÉLÉ

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) dans la série Netflix «Firefly Lane» !

Published

on

By


Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) dans la série Netflix «Firefly Lane» !

Katherine Heigl sera bientôt sur Netflix ! Celle qu’on a connue dans le rôle d’Izzie Stevens rejoint le casting de Firefly Lane !

Katherine Heigl retrouve le monde des séries ! Après son début de carrière remarqué dans Grey’s Anatomy, celle qui interprétait Izzie Stevens sera ainsi sur Netflix dans les prochains mois !

On se souvient ainsi de son rôle d’Izzie Stevens. Parfois drôle, souvent touchante, on se souvient aussi de son histoire d’amour avec Denis Duckett dans Grey’s Anatomy… Mais depuis qu’elle a quitté la série, elle n’arrête pas !

On a donc revu Katherine Heigl en éternelle demoiselle d’honneur dans 27 robes… Puis comme une maman un peu en galère dans En cloque, mode d’emploiDeux films où elle tient le rôle titre…

Ensuite, la jolie blonde a retrouvé une série : Suits. Après le départ de Meghan Markle, il fallait ainsi une autre femme forte et fatale dans le cabinet d’avocats. Elle crève donc l’écran dans le rôle de Samantha.

Depuis la fin de la série, Katherine Heigl semblait ainsi en manque de séries… Mais Netflix lui a proposé un rôle dans Flirefly Lane. On devrait donc retrouver l’actrice dans un rôle aussi délirant que touchant !

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) dans la série Netflix «Firefly Lane» !

Katherine Heigl (Grey’s Anatomy) dans la série Netflix «Firefly Lane» !

Avec Firefly Lane, Netflix et Katherine Heigl risquent d’envoyer !

Rien que le casting semble ainsi fait pour plaire. Deux meilleures amies, Kate et Tully, seront ainsi incarnée par Izzie… Et par une autre star d’une série d’hôpital : Sara Chalke, Eliott Reed de Scrubs !

Aussi connue pour son rôle Stella dans How I Met Your Mother, elle donnera donc la réplique à Katherine Heigl. Car les deux joueront deux meilleures amies, dont l’histoire va pas mal se compliquer !

Après plusieurs dizaines d’années d’amitié, l’une des deux amies va trahir l’autre. L’amitié se brise donc d’un seul coup… Mais après autant de temps, Kate et Tully peuvent-elles se séparer comme ça ?

Voilà donc toute l’intrigue de Firefly Lane. Une série qui promet de prêter à sourire, à rire, et un peu à s’émouvoir aussi… Il faudra donc attendre février 2021 pour voir Katherine Heigl au côté de Sara Chalke !

Continue Reading

CINÉMA/ SÉRIE TÉLÉ

Un si grand soleil: Virgile refuse d’abandonner sa complice Elsa !

Published

on

By


Un si grand soleil: Virgile refuse d’abandonner sa complice Elsa !

Elsa vient de guérir dans Un si grand soleil. Mais celle-ci veut s’enfuir directement. Alors, Virgile décide de la suivre et de partir.

Elsa est en train de guérir petit à petit depuis sa blessure dans Un si grand soleil. On le rappelle, la fugitive s’était pris une balle pendant une fusillade au camping. Si la jeune femme veut s’en aller, Virgile ne veut pas l’abandonner.

Tout ne va pas bien pour le trio. Manu, Virgile et Elsa sont dans la panade. Les pirates de l’autoroute les ont rattrapé et une fusillade a éclaté. Virgile s’en sort plutôt bien mais il pourrait finir en prison ! Pour le moment c’est Manu qui ne sait pas quoi faire. 

Il est amoureux d’Elsa mais sa femme lui fait du chantage avec sa fille. Elle veut partir à Dubaï soit bien loin de notre pays. Mais le policier a des amis un peu partout. Il demande donc à Christophe de soigner Elsa dans Un si grand soleil. 

Sa plaie est en train de se refermer, elle guérit vite. Mais la jeune femme veut s’en aller. Vite et loin. Elle décide de partir pour les Cévennes. Mais Virgile ne veut pas la laisser partir toute seule. Il se sent un peu responsable d’elle.

Un si grand soleil: Virgile refuse d’abandonner sa complice Elsa !

Un si grand soleil: Virgile refuse d’abandonner sa complice Elsa !

Un si grand soleil : Elsa va t-elle fuir ?

Au téléphone, Virgile lui dit qu’il ne la laissera pas tomber maintenant. Même si la jeune femme n’a pas besoin de lui, il veut s’en aller avec elle dans Un si grand soleil. Mais que fera Manu ? Les suivra t-il dans cette folle aventure ?

De son côté, le policier vient d’anéantir les fichiers ADN pour qu’on ne puisse pas la retrouver. Ce qui pourrait lui coûter son poste. Mais le jeune homme ne le voit pas sous cet oeil. Il pourrait quand même risquer gros.

Bref, il faudra regarder les prochains épisodes d’Un si grand soleil pour savoir ce qu’il adviendra de cet étrange trio. Manu finira t-il avec Elsa ? Affaire à suivre. 

Continue Reading

CINÉMA/ SÉRIE TÉLÉ

Netflix annonce le grand retour de la série «Hartley cœurs à vif» !

Published

on

By


Netflix annonce le grand retour de la série «Hartley cœurs à vif» !

Les plus âgés d’entre vous s’en souviendront : la série australienne “Hartley, cœurs à vif” revient très bientôt sur Netflix, dans un reboot !

Qu’on se le dise, Hartley, cœurs à vif à bercer la jeunesse de bien des ados, dans les années 90. Bonne nouvelle, Netflix en remet donc une couche et vous propose un reboot. RDJ vous dit tout de A à Z.

Alors que les reboots se succèdent les uns après les autres, Netflix mise sur une vieille série. Il s’agit de “Hartley, cœur à vif”, une série australienne qui vaut son pesant d’or.

À l’époque de Beverly Hills ou encore des jumelles de Sweet Valley cette série venue d’Océanie racontait le quotidien dans un lycée, des galères de ses élèves mais aussi de leurs professeurs.

Une série plutôt en avance sur son temps, qui s’attaquait à bien des thèmes. Racisme, violences familiales, drogue et bien sûr, le sexe chez les ados.

C’est d’ailleurs cette même série qui a inspiré le fameux Physique ou Chimie, dans lequel jouait Ursula Corbero. L’actrice de La Casa de Papel campait le rôle de Ruth, une ado aux hormones en ébullition

Diffusée sur France 2, Hartley, cœurs à vif n’a pas laissé les jeunes des années 80 indifférents, avant de séduire plus tard leurs frères et sœurs nés avant 1995 sur MCM.

Netflix annonce le grand retour de la série «Hartley cœurs à vif» !

Netflix annonce le grand retour de la série «Hartley cœurs à vif» !

Netflix vous propose de retourner sur les bancs du lycée de Hartley High

Cette série aux airs de Degrassi nous montrait une jeunesse sans tabou. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que Que Minh Lu, cheffe de la programmation du Netflix australien se montre optimiste face au reboot.

“Hartley, cœurs à vif n’était pas juste populaire”, raconte-t-elle à The Guardian. “Cela représentait quelque chose. Et pour moi, étant enfant des années 90, adorant cette série, je pense que c’était la première fois qu’une série nous comprenait”.

Netflix s’attaque donc à du lourd, en repartant de zéro. “Nous voulons le faire d’une manière qui soit uniquement australienne, et qui met en évidence ce sens de l’humour australien”.

Pour regarder ce show pour ados qui a inspiré Skins en Angleterre, il faudra bien sûr s’armer de patience. La série devrait arriver d’ici 2020 sur Netflix.

Continue Reading

À LA UNE