Connect with us

Télé-réalié

Océane El Himer très complice avec Clara Berry pour son anniversaire !

Published

on


Océane El Himer fête l’anniversaire de Clara Berry sur Instagram !

Océane El Himer a passé une folle soirée à Dubaï pour fêter l’anniversaire de son amie Clara Berry. Découvrez vite tous les détails !

Océane El Himer a passé une soirée de folie avec Clara Berry ! En effet, la jolie brune a célébré l’anniversaire de son amie dans un restaurant très chic à Dubaï. On vous montre…

Depuis son arrivée à Dubai, Océane El Himer ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, la star partage tout son séjour sur les réseaux sociaux. Et ses vidéos font rêver sa communauté !

Restaurant, plage, soirées… la jeune femme ne se refuse rien !  Elle profite de ses vacances au soleil avec sa soeur et ne semble pas décidée à rentrer en France.

Hier, Océane El Himer a encore fait des ravages sur Instagram. Et pour cause : elle s’est affichée en soirée avec la top Clara Berry !

Les deux jeunes femmes se sont retrouvées pour une occasion très particulière. En effet, Clara fêtait son anniversaire à Dubai !

Océane El Himer a donc rejoint sa BFF pour un dîner dans un restaurant très chic. Et surprise ! Les deux stars se sont affichées plus complices que jamais lors de leur folle soirée !

Océane El Himer fête l’anniversaire de Clara Berry sur Instagram !

Océane El Himer s’éclate à Dubaï avec Clara Berry !

Comme toujours, Océane El Himer a partagé ce moment avec ses fans sur son profil Instagram. Nous pouvons alors la voir danser et embrasser son amie sur la joue !

Pas de doute : les influenceuses ont donc passé une soirée de folie ensemble ! Et ces dernières ne sont pas prêtes d’oublier cette fête d’anniversaire !

Océane profite aussi de sa story pour faire une petite déclaration à Clara Berry. Elle écrit ainsi en légende : “Joyeux anniversaire ma beauté !”.

Les internautes ont été nombreux à complimenter le duo suite à ces images. Il faut dire que Clara et Océane semblent très complices !

Alors, les deux tops vont-elles continuer à sortir ensemble à Dubai ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, les influenceuses n’ont pas fini de faire rêver la toile avec leurs vacances !

Télé-réalié

Théo : il recontacte sa maîtresse après la fin du tournage de la Villa des Coeurs Brisés

Published

on

Et alors que Cassandra défendait son chéri concernant ses histoires de tromperie, il semblerait que Théo soit retombé dans ses travers en recontactant sa maîtresse juste après le tournage de la Villa des Coeurs Brisés. On vous dit tout !

Cassandra se livre quant aux tromperies de Théo

La vie en couple n’est pas toujours toute belle et rose, et ce n’est pas Cassandra qui dira le contraire. Alors qu’on vient de retrouver la belle dans la Villa des Coeurs Brisés, aux côtés de son chéri Théo, la jeune femme avait pris la parole afin de se confier.

Celle qui se faisait casser la vitre de sa voiture par des cambrioleurs tenait alors à faire une mise au point concernant les vieilles tromperies de son chéri et leur participation à l’émission. « Le but d’une télé-réalité, c’est de réexposer les problèmes du passé pour avancer. Ça date d’il y a un an ! La première année d’une relation n’est pas la plus belle, c’est un test. Vous croyez que je suis c*nne à ce point de rester avec une personne avec qui je souffre ? (…) A la villa, tout le négatif est ressorti. Mon chéri est parfait ! Oui, il a fait des erreurs mais ça a été pardonné. Mon mec me fait plaisir, il s’occupe très bien de moi, il me surprend du matin au soir ! Je suis très heureuse avec Théo. On habite ensemble à Marseille et ça se passe beaucoup mieux qu’avant. Je vis un bonheur tous les jours ! »

Avant d’ajouter : « Théo est une personne qui à le meilleur fond que je connaisse. C’est le mec le plus drôle que je connaisse, le plus généreux que je connaisse, le plus bienveillant que je connaisse, le plus incroyable que je connaisse. Il a un caractère de m*rde, il peut être très dur, mais il a le meilleur fond du monde. C’est la meilleure de mes relations et je ne le quitterai jamais ! Je n’ai jamais cessé d’y croire. Vous êtes qui derrière vos écrans pour l’enfoncer ? Fermez-la ! Il n’y a plus de tromperies depuis l’année dernière… »

Théo recontacte sa maîtresse Amandine après le tournage

Et c’est le compte Zohra Pookie sur Instagram qui a tout dévoilé il y a peu. Alors qu’il venait de quitter la Villa des Coeurs Brisés, et qu’il était sur le point de s’installer avec Cassandra, Théo aurait une nouvelle fois récidivé. En effet, peu après la fin du tournage, il n’a pas hésité à recontacter sa maîtresse, Amandine. Dans une story sur les réseaux, le compte de Gossip dévoile les détails de cette tromperie.

« Après la Villa des Coeurs Brisés, Théo a continué de contacter Amandine (celle avec qui il a trompé Cassandra) alors qu’il était encore en couple. Et ça c’était bien après le tournage de la Villa des Coeurs Brisés. » Avait-elle alors partagé en story sur les réseaux.

Elle continuait ensuite en dévoilant les discussions entre Théo et Amandine, et plus de place au doute ! Le jeune homme y demande clairement à la jeune femme de se revoir, alors qu’il est sur le point de s’installer avec Cassandra. Cette dernière refuse poliment, ce qui agace un peu le jeune homme qui déclare quand même ne pas vouloir faire le « forceur. » Cassandra (qui s’est faite recaler de la Bataille des Couples) et Théo quant à eux n’ont toujours pas réagi à toutes cette histoire. Affaire à suivre…

Découvrez ci-dessous la story de Zohra Pokkie dévoilant la conversation entre Théo et Amandine !

Théo : il recontacte sa maîtresse après la fin du tournage de la Villa des Coeurs Brisés

Continue Reading

Télé-réalié

Jessica Thivenin : Nabilla Vergara se moque ouvertement de sa coiffure

Published

on

Peu après avoir dévoilé sa toute nouvelle coiffure, la chérie de Thibault Garcia s’est pris énormément de critiques sur les réseaux. Après Jazz Correia, c’est au tour de Nabilla de donner son avis sur la coiffure de Jessica Thivenin, et elle n’y va pas de main morte ! On vous dit tout !

Jazz accuse Jessica de lui avoir volé son coiffeur

C’était il y a quelques jours seulement sur les réseaux sociaux, alors qu’il postait une vidéo de lui en story, Laurent a dévoilé une conversation assez privée entre Jazz et sa mère. En effet, on peut clairement entendre la maman de Chelsea et Cayden critiquer Jessica Thivenin. Et pour cause, cette dernière lui aurait volé son coiffeur. Heureusement, la maman de la belle la rappelle à l’ordre en lui rappelant qu’il ne s’agit que d’une histoire de « cheveux. »  Laurent quant à lui a très vite supprimé la story, mais c’était sas compter sur les internautes qui l’ont très vite relayée.

Pour rappel, Jazz avait déjà accusé d’autres candidates telles que Nabilla ou Manon Tanti de lui voler son coiffeur. Elle avait d’ailleurs même confié que certains candidats de télé feraient tout pour l’empêcher de rentrer dans certains coins huppés de Dubaï. Manon avait alors pris la parole afin de revenir sur ces graves accusations : « La seule chose que je vais dire par rapport à tout ça, par rapport à ce que j’ai pu entendre, c’est que déjà la grande grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas, et je trouve qu’il y a des mensonges. Même beaucoup de mensonges. Mais je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet, voilà. »

Avant d’ajouter : « Là où je rejoint cette personne, Jazz, c’est que je suis fatiguée de ces embrouilles pour rien, et que je sais qu’on s’est déjà expliquées plusieurs fois au téléphone. Et que s’il y avait à s’expliquer c’est à nous de régler ça par téléphone. Après je ne pense pas que pour une histoire de cheveux ça devrait prendre autant de proportions. D’autant que j’ai été la première quand j’ai été chez ce coiffeur à dire que justement je l’ai trouvé sur les réseaux sociaux. Notamment via tes coiffures mais pas que toi… »

Nabilla critique la coiffure de Jessica

Et il semblerait que celle qui créait le malaise avec une photo de son fils dans le coma ne soit pas la seule à réagir face à la coiffure de Jessica. En effet, après que cette dernière ait posté son tout nouveau look créé par le coiffeur de Jazz Correia, de nombreuses critiques ont été partagées sur la toile. Pour beaucoup, la coiffure de la jeune marseillaise ne lui va pas du tout ! Et Nabilla n’a pas peur de le dire !

En effet, au commentaire partagé par un internaute, en légende de la photo de Jessica avec sa nouvelle coiffure, Nabilla a donné un like qui n’est pas du tout passé inaperçu ! Nous pouvions lire dans le commentaire partagé sur le réseau  Twitter : « OMG on dirait un elfe. Désolée mais c’est juste horrible omgg. Nabilla est 100000 fois meilleure. #Nabilla » Et la célèbre candidate et maman de Milann, qui a pourtant l’habitude de rester discrète en matière de drama, n’a pas hésité à liker le message. De quoi exprimer son avis bien tranché sur le sujet des coiffures de sa rivale !

Jessica Thivenin quant à elle ne s’est toujours pas exprimée face à ces attaques.

Jessica Thivenin : Nabilla Vergara se moque ouvertement de sa coiffure

Continue Reading

Télé-réalié

Jessica Thivenin (Les Marseillais) toujours en froid avec Manon Marsault ?

Published

on

By

Jessica Thivenin (Les Marseillais) toujours en froid avec Manon Marsault ?

Jessica Thivenin est-elle toujours en froid avec Manon Marsault ? La candidate des Marseillais en a dit plus !

Est-ce toujours la guerre entre Jessica Thivenin et Manon Marsault ? La mère de Maylone en a dit plus sur son compte Snapchat ! RDJ vous raconte donc tout en détail !Voilà maintenant plusieurs années que Jessica Thivenin et Manon Marsault se connaissent. Elles ont partagé les mêmes émissions de télé-réalité.Et malheureusement, l’entente n’a pas toujours été cordiale. Les deux jeunes femmes ont même été ennemies ! Eh oui souvenez-vous !Jessica Thivenin était l’une des premières copines de Julien Tanti dans les Marseillais. Ensemble, ils ont vécu une belle histoire d’amour, mais aussi beaucoup de disputes.Ils ont donc préféré garder une relation amicale. Quelques années plus tard, Julien Tanti a fait la connaissance de Manon Marsault, la femme de sa vie… Bon il ne savait pas encore qu’elle deviendrait sa femme et la mère de ses enfants, mais le coup de foudre fut immédiat.Et c’est justement la raison pour laquelle Manon Marsault et Jessica Thivenin n’ont jamais été les meilleures amies. Cette dernière n’appréciait pas le couple de Julien.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) toujours en froid avec Manon Marsault ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais) toujours en froid avec Manon Marsault ?

Jessica Thivenin – Manon Marsault : De l’eau dans le gaz ?

Quant à Manon, elle était jalouse de la relation entre son chéri et la jolie blonde. Pour rappel, les deux amis étaient toujours ensemble, et parfois même très proches. Il lui a donc fallu du temps pour réaliser que son homme et la mère de Maylone étaient seulement amis, et rien de plus.C’est finalement lorsque Jessica Thivenin est tombée sous le charme de Thibault Garcia que les deux jeunes femmes se sont rapprochées.Et le fait qu’elles soient devenues mamans a ajouté du peps à leur relation. Quand l’épouse de Thibault souffrait lors de sa première grossesse, Manon la contactait très souvent pour l’épauler. Seulement voilà, leur relation a de nouveau battu de l’aile dès lors où Julien Tanti et son épouse ont emménagé à Dubai l’année dernière. Ils partageait des soirées ensemble, mais cela fut de courte durée ! Du jour au lendemain, ils ont cessé de se parler.Sans donner trop de détail, les internautes ont donc compris que c’était la guerre ! Mais il semblerait que depuis le tournage des Marseillais, les deux femmes se sont réconciliées.Peut-être qu’en apprenant la nouvelle grossesse de la meilleure amie de Stéphanie, Manon Marsault a donc voulu recoller les morceaux. Actuellement, elles passent même leurs soirées ensemble. De voir ravir leurs nombreux fans ! La maman de Maylone a donc déclaré sur son compte Snapchat : “ce soir on va manger avec Julien et Manon. Greg sera là normalement aussi. Je suis trop contente. Ouais je suis vraiment trop contente d’aller manger avec eux.”Une chose est sûre, on a hâte de découvrir les épisodes des Marseillais ! Soyez patients ! Le premier épisode sera diffusé lundi 22 février sur W9 !

Continue Reading

Télé-réalié

Nabilla Vergara inquiète ses proches et se fait passer un savon

Published

on

Nabilla Vergara : la chérie de Thomas Vergara n’a pas respecté une règle qui lui était imposée et s’est donc fait remonter les bretelles ! Elle a tout raconté à ses abonnés.

Nabilla inquiète ses proches

Pour la Saint-Valentin, Nabilla a été extrêmement gâtée par son époux ! Cell qui était émue de voir que Tarek avait montré le visage de son fils a reçu pour cadeau un sac Hermès. Plus précisément, le Birkin cargo en tissu, avec des poches dont le prix est estimé à 65 000 euros. « J’ai reçu un trop beau cadeau, je suis tellement heureuse. Forcément, comme je partage tout, il y a toujours des gens qui critiquent. Oui, moi j’aime les sacs, je ne m’en cache pas, mon chéri me connaît, il y a des personnes qui collectionnent des timbres et bien moi c’est des sacs à mains. C’est comme ça, c’est ma passion, et ça ne changera pas », a-t-elle confié à ses abonnés.

Sauf que le prix a interpellé bon nombres d’internautes. Alors, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs se sont demandés si Thomas l’avait vraiment payé. Géraldine Maillet a déclaré : « Je ne suis pas sûre qu’il ait payé le sac. Il se trouve que la maison Hermès fait beaucoup de placements de produits avec des jeunes influenceurs aujourd’hui. On a vu Rayane Bensetti sur le site de Hermès, on a vu Capucine Anav… Ils cherchent à rajeunir aussi l’image de la marque et effectivement Nabilla est une influenceuse très suivie et donc j’aimerais bien être sûre qu’il ait payé« . Magali Berdah – chroniqueuse dans l’émission et agent de Nabilla – a envoyé un message à Cyril Hanouna : « Thomas a payé le sac sans aucune réduction ».

Son garde du corps lui passe un savon

Cette Saint-Valentin c’est à Paris qui l’ont passée. En effet, le couple a déserté Dubaï quelques jours afin de profiter de la capitale. Nabilla et Thomas, ainsi que leur fils Milann, logent actuellement à l’hôtel. Et étant populaires en France, ils ont un garde du corps qui veille sur eux et qui est notamment présent lors des déplacements. Nabilla ne doit pas se déplacer sans lui : c’est la règle établi par ses proches. Toutefois, l’influenceuse n’a pas tellement l’habitude de ce genre de protocole….

Alors, celle qui a démenti avoir des implants aux fesses est sortie sans lui de son hôtel… Mais le garde du corps n’a pas du tout apprécié cela ! Il lui a passé un sacré savon lui rappelant qu’il était là pour sa sécurité. Le jeune homme lui a même dit que sortir seule était dangereux ! Toutefois, il n’était pas le seul à lui faire savoir son mécontentement : Thomas et la mère de Nabilla lui ont également remonté les bretelles. C’est sûr, quand bien même Nabilla ne souhaitait pas déranger son garde du corps, elle ne recommencera pas de sitôt…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Continue Reading

Télé-réalié

Jonathan Matijas en couple avec Shanna : accusé de mener une double vie, il sort du silence

Published

on

Jonathan Matijas : les internautes ont accusé Jonathan Matijas d’être infidèle envers Shanna Kress. Des propos qu’ils ne comptent pas laisser passer !

Jonathan Matijas a-t-il ne double vie ?

S’il y a bien un couple qui semble très amoureux, c’est bien celui de Shanna et Jonathan. Depuis leur officialisation en novembre dernier, ils ne cessent de s’afficher sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jolie brune était revenue sur le bonheur d’avoir son chéri près d’elle. Cette dernière, comme elle l’a confié récemment, souffre de dépression. « Les émotions prennent le dessus, je n’arrive pas à me contrôler. (…) Je vais me mettre dans le noir, je vais boire de l’alcool et je vais me mutiler. Ça m’est arrivée à plusieurs reprises dans ma vie. », confiait-elle à ses abonnés.

Cependant depuis que Jonathan est entré dans sa vie, elle la voit plus rose que jamais : « Depuis que je suis avec lui, je suis épanouie. Mais c’est aussi le fait que je suis soignée, et que je suis en paix avec moi-même aujourd’hui ». Désormais, Shanna Kress se sent prête à devenir maman et ce aux côtés de l’homme de sa vie.  Malheureusement, être populaire signifie devoir faire face aux critiques… et aux rumeurs ! Le couple n’hésite jamais à y répondre.

Sur le même sujet

Shanna Kress serait en couple avec un candidat de télé-réalité que vous connaissez tous !

Jonathan fait une mise au point

Il y a quelques jours, la candidate a reçu un message d’un internaute : « Salut Shanna juste pour te dire de faire attention à John il est en ce moment dans la villa des cœurs brisés en train de draguer une fille alors tu n’es pas là. Surveille le il mène une double vie ! ». Il faut dire que ce message a énormément amusé le couple. D’autant plus que la Villa a été tournée il y a quelques mois et qu’évidemment Jonathan et Shanna n’étaient pas encore amoureux !

À lire aussi

Shanna Kress : découvrez le magnifique et original cadeau que Jonathan lui a fait !

Amusé par ce message, celui qui a offert une étoile à sa chérie a confié : « Mes amis, je vous explique, le tournage est terminé depuis quatre mois. Avec ma chérie, nous sommes ensemble depuis trois mois. Donc la Villa est en diffusion maintenant, mais je n’y suis pas. Je ne drague personne dans le dos de ma chérie, je n’ai pas de double vie. Le tournage c’est ce qu’il se passe bien avant la diffusion. Donc, oui c’est différé, c’est compliqué. Mais je vous rassure, j’ai qu’une chérie. ». Heureusement, le couple a pris tout cela avec beaucoup d’humour.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Continue Reading

Télé-réalié

Carla Moreau au bout de sa vie elle veut s’enfuir loin de Marseille !

Published

on


Carla Moreau au bout de sa vie elle veut s’enfuir loin de Marseille !

Fan inconditionnelle de Snap, la candidate de télé-réalité Carla Moreau se confie sur son envie de quitter Marseille momentanément !

Très active sur les réseaux sociaux, Carla Moreau n’hésite pas à faire part de ses états d’âmes à ses abonnés. RDJ vous dit tout de A à Z !

Téléphone en main, Snapchat ouvert, Carla Moreau nous fait un topo sur son ressenti aujourd’hui ! Après nous avoir présenté Ruby, elle commence : “Il fait archi froid sur Marseille, franchement je suis au bout de ma vie. J’ai trop envie de partir en vacances, j’ai trop envie de partir au soleil. Parce que franchement j’en peux plus, le froid ça ne me réussit pas du tout.

Puis elle poursuit : “Autant j’avais trop envie de partir, louer un chalet en Suisse, faire du ski. Ça fait 8 ans que j’ai pas skier. Mais avec le froid qu’il fait déjà maintenant, j’ai qu’une envie c’est de partir dans une île, à la plage, qu’il fait beau, qu’il fasse chaud, aller me baigner“.

La jeune femme semble nostalgique de la période estivale. Pour autant, Carla Moreau garde les pieds sur terre. “Je rêve, j’imagine“, lance-t-elle avant d’avouer que rien n’est planifié pour le moment.

En effet, Carla Moreaux semble avoir du pain sur la planche. Elle avoue avoir à acheter des choses pour la maison avec Kevin Guedj et Ruby, sa fille.

RDJ vous en dit plus…

Carla Moreau au bout de sa vie elle veut s’enfuir loin de Marseille !

Carla Moreau au bout de sa vie elle veut s’enfuir loin de Marseille !

Carla Moreau : enceinte de son deuxième enfant ?

Tout laisse penser que Carla Moreau serait enceinte de son deuxième enfant. En octobre dernier, la candidate emblématique des Marseillais se confiait sur Snapchat : “En ce moment j’ai très mal aux seins, mal au ventre, mal en bas du dos. J’ai les seins énormes, on dirait qu’ils vont exploser. Je ne sais pas ce qu’il se passe les gars“. Afin d’en être sûr, elle avait fait un test de grossesse mais il était négatif.

Depuis plusieurs semaines, la jeune femme s’amuse également à poster des photos à l’époque où elle était enceinte de Ruby. Début décembre, elle a même publié une photo d’échographie et une autre sur laquelle elle a un petit ventre, afin de faire la promo d’une gaine amincissante. Mais cela ne s’arrête pas là !

Début novembre, Maeva Ghennam, la copine de Carla Moreau, a posté une photo d’un test de grossesse positif en taguant Carla. Mi-novembre, Kevin Guedj a également publié un cliché sur lequel il pose sa main sur le ventre de sa femme. Le 3 décembre, il a écrit “Soon” (“bientôt” en anglais), un message accompagné d’un émoji avec une main et deux doigts qui se croisent et un autre d’une famille avec deux enfants.

Affaire à suivre donc !

 

 

Continue Reading

À LA UNE