Connect with us

Média

Cyril Hanouna (TPMP) choque la Toile avec sa nouvelle chroniqueuse !

Published

on

Cyril Hanouna (TPMP) choque la Toile avec sa nouvelle chroniqueuse !

Hier soir, dans TPMP, Cyril Hanouna a annoncé qu’Isabelle Balkany serait la nouvelle chroniqueuse dans l’émission Balance Ton Post.

Jeudi 18 février, Isabelle Balkany était invitée dans TPMP. Cyril Hanouna lui a fait une proposition qui a déclenché la colère des fans. RDJ vous dit tout de A à Z !Sur le plateau de TPMP, l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret est en partie revenue sur sa condamnation. Avec son époux Patrick Balkany, cette dernière a été jugée pour fraude fiscale et placée sous bracelet électronique.”Nous avons caché au fisc du patrimoine familial  (…) La condamnation que nous avons eue, nous la méritons“, a reconnu Isabelle Balkany sur le plateau de TPMP. “Je ne suis pas une femme à bijoux donc ça va me changer“, a-t-elle dit avec un brin d’humour.Cette dernière a aussi évoqué l’incarcération de son mari et sa tentative de suicide, il y a deux ans. “Je vais mieux mais je vais vous dire, j’ai une nécessité absolue. C’est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle pour moi c’est insupportable“, a-t-elle expliqué.Suite à cela, Cyril Hanouna a annoncé une grande nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas beaucoup plu aux fans de l’émission. RDJ vous en dit plus…

Cyril Hanouna (TPMP) choque la Toile avec sa nouvelle chroniqueuse !

Cyril Hanouna (TPMP) choque la Toile avec sa nouvelle chroniqueuse !

TPMP : Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle !

Après avoir laissé la parole à Isabelle, le présentateur a fait une grande annonce sur le plateau de TPMP. “Alors Isabelle va être avec nous dans Balance Ton Post, dans deux semaines“, a-t-il ainsi lancé.La principale intéressée a ensuite confirmée cette info, le soir même, sur le réseau social à l’oiseau bleu. “Merci Cyril Hanouna de ton, de tes courage(s). Celui de l’Amitié et celui de la Liberté de parole pour tous, mon combat depuis toujours ! Heureuse et fière de faire partie de ta belle équipe de BTP“, a-t-elle déclaré.Bien sûr, l’épouse de Patrick Balkany devra respecter certaines règles durant l’émission, si elle ne veut pas comme Florian Philippot, se faire disputer par Cyril.Mais cela n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. En effet, le recrutement d’Isabelle Balkany en tant que membre de l’équipe de TPMP n’a pas plu. Aïe !“Avec elle je ne regarderai plus jamais. Et dommage parce que j’adore l’émission. Mais inviter des voleurs, corrompus, menteurs … c’est une honte. Et ma décision est définitive”, “Dans ce cas je ne regarderai plus BTP, c’est honteux de lui offrir une tribune. En plus je suppose qu’elle sera payée. Les bras m’en tombent”, ou encore “Donner la parole à tous c’est bien, filer un micro à des escrocs comme les Balkany, c’est insulter les téléspectateurs. Ça va trop loin”, peut-on ainsi lire. Oh oh…Et vous, que pensez-vous de l’annonce qu’a fait Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP ? Comprenez-vous la réaction de ses fans ? Affaire à suivre donc !

Média

TPMP: Isabelle Balkany se livre sur sa terrible tentative de suicide !

Published

on

By

TPMP: Isabelle Balkany se livre sur sa terrible tentative de suicide !

Jeudi 18 février, Cyril Hanouna recevait Isabelle Balkany sur le plateau de TPMP. Elle est alors revenue sur sa tentative de suicide.

En mai 2019, Isabelle Balkany avait tenté de mettre fin à ses jours. Invitée sur le plateau de TPMP jeudi 18 février, la très célèbre femme politique se livre sur ce tragique évènement. RDJ vous dit tout de A à Z !C’est sur BFMTV qu’Isabelle Balkany révélait sa tentative de suicide en octobre 2019. J’ai eu un burn-out complet lié au fait que je travaille beaucoup, à la fatigue, à 4 ans d’une instruction totalement à charge, déclarait-elle. Je dois dire que j’en avais marre de recevoir des insultes de tous ordres sur ces réseaux sociaux.”Sur l’un de ses comptes, elle avait alors posté le message suivant avant d’avaler une tonne de médicaments“Je suis fatiguée et, comme c’est la Fête du travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste…”Jeudi 18 février, la compagne de Patrick Balkany a donc répondu à l’invitation de Cyril Hanouna. En direct du plateau de TPMP, la femme de 73 ans est alors revenue sur cette sombre histoire.Sous l’oreille attentive des chroniqueurs, elle a ainsi dévoilé l’élément déclencheur de sa tentative de suicide. Il s’agit donc des paroles d’un vieux monsieur dans un magasin.Insultant, ce dernier a créé un profond mal-être chez la femme politique… RDJ vous en dit plus sur son passage dans TPMP !TPMP: Isabelle Balkany se livre sur sa terrible tentative de suicide !

Isabelle Balkany se confie sur le plateau de TPMP

“Ce qui m’a déclenché… Alors, vous allez dire que c’est complètement anecdotique. J’étais allée faire mes courses au supermarché, rien de plus banal, commence-t-elle à expliquer. Un monsieur âgé, tout d’un coup, que je ne connais pas du tout, qui pousse son caddie vers moi et qui me dit : ‘Espèce de vieille p*** ! Voleuse !‘. Il m’insulte !”“Alors, comme il était plus âgé que moi, je n’ai pas réagi […] Mais quelque part, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase” ajoute Isabelle Balkany.En direct du plateau de TPMP, la compagne de Patrick Balkany que ce sont les jeunes qui l’ont sauvée. Oui, vous avez bel et bien entendu.“Je vais vous dire, ceux qui m’ont sauvée, ce sont les jeunes. Et je vais vous expliquer pourquoi, débute la très célèbre femme politique française. Quand le CHU m’a sauvé, je suis allée dans un hôpital psychiatrique. Et les patients de cet hôpital étaient de jeunes addicts.”“J’étais toute la journée avec eux et finalement, voyez-vous, il faut s’occuper des autres pour ne pas s’occuper de soi, explique-t-elle. Alors c’est idiot, c’est une phrase idiote que je vous dis, mais c’est vrai. Ils m’ont sauvé ! Je suis toujours en contact avec eux et ils sont formidables.”Isabelle Balkany semble ainsi garder un assez bon souvenir de son séjour en HP. Alors, que pensez-vous de son témoignage en direct de TPMP ?

Continue Reading

Média

TPMP: Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard quand il boit trop !

Published

on

By

TPMP: Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard quand il boit trop !

Sur le plateau de TPMP, Lola Marois s’est livrée à des confidences surprenantes sur son mari Jean-Marie Bigard et son rapport à l’alcool.

Après la polémique suscitée par Jean-Marie Bigard dans TPMP, son épouse Lola Marois s’est rendue sur le plateau de Cyril Hanouna. Si l’actrice a défendu son mari, elle a aussi fait de troublantes confidences sur sa santé. RDJ vous dit tout !Nouvelle polémique pour Jean-Marie Bigard ! Invité de TPMP mardi dernier, l’humoriste de 66 ans a provoqué la colère du public et des chroniqueurs avec ses propos sur les vaccins contre le coronavirus.En effet, le mari de Lola Marois a estimé que ces vaccins seraient néfastes pour la santé. A la suite de quoi Jean-Marie Bigard a été taxé de complotiste par la bande de Cyril Hanouna et par les fans sur les réseaux sociaux.Au lendemain de ce bad buzz pour l’humoriste, sa femme Lola Marois s’est rendue sur TPMP pour prendre sa défense . “Le tort de Jean-Marie, c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue (…) Le tort qu’il a, c’est surtout sur la forme”, a déclaré la comédienne.Lola Marois a aussi rappelé que son mari avait le droit à la liberté d’expression. “C’est un justicier dans l’âme, c’est un amoureux de la vérité, de SA vérité (…) Quand il dit ça, il n’est pas dans un délire”, a-t-elle ajouté.Enfin, l’actrice de Plus Belle la Vie a tenu à souligner la lucidité de son mari. Avant de faire des confidences surprenantes sur son état de santé. RDJ vous en dit plus !

TPMP: Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard quand il boit trop !

TPMP: Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard quand il boit trop !

TPMP: l’inquiétante confidence de Lola Marois sur son mari

Après ce plaidoyer en faveur de Jean-Marie Bigard, Lola Marois a en effet affirmé sur TPMP que son mari avait bien toute sa tête. Et la jolie blonde en veut pour preuve l’hygiène de vie irréprochable de son homme !“Il est sain de corps et d’esprit. Surtout en ce moment. Il ne boit plus depuis un mois et demi”, a-t-elle révélé. Lola Marois laisse ainsi sous-entendre que Jean-Marie Bigard aurait un penchant parfois trop prononcé pour l’alcool. Ce qui n’est pas vraiment rassurant ! En tout cas, le sujet semble être tabou pour le couple.Toujours sur le plateau de TPMP, Lola Marois a d’ailleurs étonné les téléspectateurs. En effet, la comédienne de 38 ans a assuré être inquiète pour son mari lorsqu’il abusait de la boisson.“J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau”, a confié Lola Marois. Ah oui, quand même !De là à dire que Jean-Marie Bigard a des problèmes d’alcool ? Non, personne n’est en mesure de l’affirmer. Reste en tout cas que ces confidences pour le moins inquiétantes n’ont pas manqué de surprendre les fans et les chroniqueurs de TPMP.

Continue Reading

Média

TF1 annule son JT de 13h Twitter se lâche et c’est à mourir de rire !

Published

on

By

TF1 annule son JT de 13h Twitter se lâche et c'est à mourir de rire !

A cause d’un problème technique, Marie Sophie-Lacarrau n’a pas pu assurer le JT de 13h sur TF1. Sur Twitter, les internautes s’enflamment !

Comme vous le savez sans doute, jeudi 18 février, TF1 s’est donc trouvé dans l’obligation d’annuler le JT de 13h, une première dans l’histoire de la chaîne. Sans surprise, les internautes se lâchent sur Twitter, et c’est hilarant ! RDJ vous dit tout.Au grand dam des plus fidèles, Marie Sophie-Lacarrau n’a pas pu assurer le JT de 13h sur TF1 aujourd’hui. Pour la première fois depuis sa diffusion, la chaîne française a ainsi fait face à un petit souci technique…Non, ce n’est pas à cause du départ de Jean-Pierre Pernaut. Celle qui lui succède était bel et bien à sa place, et à l’heure qui plus est !“Bonjour et bienvenus dans ce 13h, mais nous n’allons pas passer beaucoup de temps ensemble. Aujourd’hui, c’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13h” explique-t-elle.“Nous ne sommes pas en mesure de diffuser un seul reportage. Nous avons, ici, un énorme problème technique. Alors, croyez le bien, nous en sommes évidemment désolés. Nous vous prions de nous en excuser. Nous allons devoir en rester là” ajoute-t-elle.Je tenais à prendre l’antenne pour vous dire cela et vous dire aussi que, si ce problème venait à se rétablir, eh bien nous reviendrions” conclue-t-elle.Sur Twitter, les internautes ont alors réagi en masse à cette folle annonce. RDJ vous en dit plus sur ce fameux JT de 13h annulé par TF1TF1 annule son JT de 13h Twitter se lâche et c'est à mourir de rire !

Twitter s’enflamme après l’annonce de Marie Sophie-Lacarrau (TF1) !

Après l’annonce de Marie Sophie-Lacarrau, en direct du JT de 13h sur TF1, les internautes se sont alors précipités vers leurs claviers. Pas très étonnant !Ces derniers ont ainsi fait le point sur la situation, mais ont surtout balancé leurs meilleures blagues. Et c’est vraiment très drôle !L’un d’eux a partagé l’image d’un homme qui semble pour le moins agacé au téléphone, avec la légende suivante : “Non patron, je ne reviens pas à 14 heures. Je n’ai pas vu le JT la pu**** de sa mère !”Un autre a mis en scène Jean-Pierre Pernaut avec tout un attirail de hackeur“JPP s’est mis à l’informatique”. Ce n’est pas très sympa ! Mais c’est drôle.“Je suis sorti dehors, je me suis enfui de table, je ne peux pas gérer, je n’y arrive pas. Je suis seul à pleurer dehors parce que le JT de TF1 a sauté et j’ai l’impression de crever” déclare un internaute visiblement très affecté par cette annonce…Très actif sur la Toile en ce moment, Samuel Etienne a lui aussi réagi“Bon, c’est rassurant. Il n’y a pas que mon stream qui crashe parfois sur Twitch. Manifestement, ça arrive aussi à d’autres…”Le JT de 13h reprend dès demain sur TF1, et sans encombre cette fois-ci ! Enfin… On l’espère.

Continue Reading

Média

Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !

Published

on

By


Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !

Cyril Hanouna semble très heureux de recevoir M Pokora ce soir sur TPMP. L’animateur affiche alors son immense joie sur Instagram !

Chaque jour, Cyril Hanouna accueille des invités d’exceptions sur le plateau de TPMP. Sur Instagram, le trublion du PAF annonce alors que M Pokora le rejoindra ce soir et il semble vraiment très heureux. RDJ vous dit tout.

Depuis plus de 10 ans, Cyril Hanouna anime TPMP presque chaque soir de la semaine aux côtés de son équipe de choc !

Le public se réunit alors par millions pour assister aux débats houleux, mais surtout, aux grosses rigolades quotidiennes. On adore !

Avec l’équipe de TPMP, il n’a pas le temps de s’ennuyer. Et elle n’est pas près de prendre sa retraite ! Enfin… Espérons-le du moins.

Très actif sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a alors dévoilé le nom de l’invité inédit de ce soir sur Instagram. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc du très célèbre chanteur M Pokora. RDJ vous en dit plus.

Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !

Cyril Hanouna (TPMP) fier de recevoir M Pokora dans son émission !

M Pokora rejoint Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP !

Il y a peu, Cyril Hanouna a donc fait une très grosse annonce son compte Instagram au million d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Dans sa story, on découvre ainsi le nom de celui qui rejoindra l’équipe de TPMP autour de la table le temps d’un soir. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Il s’agit donc de M Pokora, le très célèbre chanteur français à l’origine de l’excellent album Pyramides. L’épilogue est d’ailleurs enfin disponible sur toutes les plateformes !

Cyril Hanouna semble vraiment très heureux d’accueillir l’interprète de Juste une photo de toi. Il faut dire que les 2 hommes s’adorent et que Matt à l’habitude de venir.

Ce n’est pas une première pour le grand chanteur ! On se donne donc rendez-vous ce soir à 19:00 sur C8.

Continue Reading

Média

Cyril Hanouna (TPMP) affiche son déhanché hyper sensuel pour ce soir !

Published

on

By


Cyril Hanouna (TPMP) affiche son déhanché hyper sensuel pour ce soir !

Sur Twitter, Cyril Hanouna continue de faire mourir de rire ses nombreux fans. Le célèbre animateur de TPMP dévoile son superbe déhanché !

Même en dehors de TPMP, Cyril Hanouna continue de faire le bonheur de son très large public. Le trublion du PAF dévoile ainsi son déhanché très sensuel sur Twitter et fait alors l’unanimité auprès de ses fans. RDJ vous dit tout !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine. Cyril Hanouna déborde d’énergie et se donne alors à fond à chacune de ses émissions.

Il faut croire qu’il est infatigable. D’ailleurs, même en dehors de TPMP, l’animateur continue de faire son show sur les réseaux sociaux.

Les internautes suivent ainsi les folles aventures de leur idole en masse, notamment sur Instagram et Twitter. Cyril Hanouna y passe beaucoup de temps !

Sur le réseau social de l’Oiseau bleu, le trublion du PAF a donc donné rendez-vous à ses fans dès ce soir pour une nouvelle semaine de folie.

Il dévoile ainsi son incroyable déhanché et met alors tout le monde d’accord !

Cyril Hanouna (TPMP) affiche son déhanché hyper sensuel pour ce soir !

Cyril Hanouna (TPMP) affiche son déhanché hyper sensuel pour ce soir !

Cyril Hanouna annonce une folle semaine dans TPMP !

Plus tôt dans la journée, le compte Twitter de TPMP a donc posté une vidéo inédite afin d’annoncer la nouvelle semaine.

“Rendez-vous ce soir à 19:40 en direct avec Cyril Hanouna pour lancer une nouvelle semaine de ouf dans TPMP !”.

On y voit alors le très célèbre animateur de l’émission faire son meilleur pas de danse sur une petite musique d’ascenseur.

Hilares, les internautes ont alors réagi en masse ! Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre. Il faut dire que c’est très drôle !

Trop fort ! Bravo d’avoir eu l’idée de mélanger cette musique avec la petite danse de Cyril Hanouna“. On vous laisse découvrir la vidéo sur Twitter !



Continue Reading

Média

TPMP: Jean Michel Maire ne s’attendait pas au départ de René Maleville !

Published

on


TPMP: Jean Michel Maire ne s'attendait pas au départ de René Maleville !

Jean Michel Maire est encore très choqué du départ de René Maleville dans TPMP. Il se pose toujours des questions sur les raisons de ce départ. RDJ vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, René Maleville annonçait qu’il souhaitait quitter TPMP. Et pour cause ! Il n’a pas supporté les nombreuses moqueries de ses camarades. Et plus particulièrement celles de Jean Michel Maire  et Benjamin Castaldi !

Sur le plateau de TPMP, il a donc confié : “J’ai beaucoup discuté avec ma famille. Avec ma femme, on a discuté jusqu’à 2 heures du matin, elle pleurait comme une madeleine.”

Chose qui a étonné Benjamin Castaldi ! Il a même reçu de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux. Il a déclaré dans TPMP : “Ce que j’ai vu sur les réseaux c’est donc au delà de ce qu’on peut imaginer.”

“Parce que j’ai rit, des abrutis, des crétins menacent (…) Parce que j’ai eu un fou rire, parce que je suis là pour amuser les gens, et pour rire. “

TPMP: Jean Michel Maire ne s'attendait pas au départ de René Maleville !

TPMP: Jean Michel Maire ne s’attendait pas au départ de René Maleville !

TPMP : “il pense qu’on se fout de sa gueule”

“Je me fais chier dessus; ça c’est pas très grave. Mais ma famille, mes enfants, on parle de l’âge de René qui a 73 ans. Moi j’ai Julien et Simon qui ont une grand-mère qui n’est pas dans le métier, qui a 76 ans, qui est donc abonnée à 2 comptes.

Et Jean Michel Maire ne s’attendait pas non plus à ce départ ! Il confie dans TPMP : “On aimait tous René, et on l’aimait bien même quand l’émission s’est terminée je lui ai dit ‘bisous René à demain’ parce que pour moi il n’y avait aucun souci”

“On n’a pas vu le fait que ça monte, ça monte et qu‘il pense qu’on se fout de sa gueule, le seul problème c’est qu’on passe donc notre temps à se foutre de la gueule les uns des autres. (…) Il s’est donc fait un film”.

Continue Reading

À LA UNE