Connect with us

People

Mujdat et Feliccia : ils s’expliquent pour la 1ère fois depuis leur rupture

Published

on

Mujdat et Feliccia : ils s’expliquent pour la 1ère fois depuis leur rupture

Mujdat et Feliccia : Bien que nous savions qu’ils étaient séparés, les deux ne s’étaient pas encore parlé. C’est déjà fait!

Mujda et Feliccia : officialisent leur rupture

Depuis leur rupture, Feliccia et Mujdat sont la cible de nombreuses rumeurs. L’un d’eux insiste et affirme que la jeune femme aurait trompé son ex. Par exemple, il y a quelques jours, Aqababe a fait des révélations totalement inattendues sur la candidate : elle aurait passé la soirée avec un rappeur. Mais Feliccia a été choquée lorsqu’elle a découvert ce qu’il disait sur les réseaux sociaux.

Alors, il a fait une mise à jour sur ses réseaux sociaux. « Quand je vois des gens m’inventer des vies tous les jours alors que je suis chez moi en paix », a-t-il d’abord écrit en légende d’un selfie. Puis il ajouta : Merci d’avoir arrêté les rumeurs selon lesquelles je suis en couple ou que je flirte. Parce que c’est absolument faux. Je ne flirte pas avec un homme, ni dans une relation. Ce ne sont pas mes priorités. Merci et bonne nuit à tous ».

D’ailleurs, quelques jours auparavant, Feliccia s’était déjà exprimée sur ces rumeurs : « Tu ne vas pas bien… Va te faire soigner. » Suivez, continuez ! Je paie 10 000 cash balls si vous avez une vidéo où je trompe mon garçon. Je te jure que je te paie. Sauf que tu ne le trouveras jamais, parce que je n’ai jamais fait une chose pareille.

Mujdat et Feliccia parlent de leur rupture

Encore une fois, ce sujet est revenu à plusieurs reprises sur le Web. Surtout lors des sessions de questions-réponses sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, Mujdat a répondu à une question qui faisait référence à toutes ces rumeurs : « Je suis un grand garçon ! Je ne crois pas aux rumeurs ou aux étrangers, je sais. Quand il n’y a pas d’ennemi à l’intérieur, les ennemis à l’extérieur ne peuvent pas vous atteindre, Dieu seul sait combien il y en a ».

Lire Aussi  ‘Elle l’a forcé’ : Alexia Daval aurait physiquement fait mal à Jonathann

Alors qu’un internaute racontait à Feliccia que Mujdat affirmait son infidélité, la jeune femme a été très claire : c’est totalement faux. « Mais est-ce que ça va avec ta tête ? » Je n’ai jamais trompé mon ex. Ça suffit, il faut s’arrêter là ! Il sait très bien au fond de lui qu’il a tort. Et je ne l’aurais jamais fait parce que je suis une femme très fidèle et loyale. Wow, c’est choquant », elle a écrit.

Regarder :

Mujdat et Feliccia : s'expliquent pour la première fois depuis leur rupture Mujdat et Feliccia : s'expliquent pour la première fois depuis leur rupture

Et toi, qu’est-ce que tu en penses?

Á La Une