Connect with us

People

Delphine Jubillar : Le témoignage de son fils Louis, 6 ans, enfin dévoilé

Published

on

Sans corps ni scène de crime, les enquêteurs se sont appuyés sur d’autres éléments pour accuser Cédric Jubillard. Le plâtrier de 33 ans, accusé d' »homicide conjugal », est soupçonné d’avoir assassiné sa femme Delphine Aussagel et ont caché son corps. Les gendarmes chargés de l’enquête se sont notamment appuyés sur le témoignage de Louis, le fils de 6 ans du couple divorcé, qui a affirmé avoir entendu ses parents se disputer la nuit de la disparition de sa mère.

Dans une interview avec Le bureau , l’avocate des deux enfants du couple Jubilla, âgés de 6 et 2 ans, explique pourquoi le témoignage du tout jeune Louis est intéressant. Il expose la version des événements que le petit a donnée aux enquêteurs. « Dans le cas de Louis, on peut supposer qu’un enfant peut se souvenir des événements et les représenter à sa manière. Il dit que ses parents se disputaient souvent. Cette nuit-là, il a entendu de gros mots et a décrit une scène qui pourrait être comparée à une dispute. J’ai dit ‘peut-être qu’ils faisaient ça’« Laurent Bouget m’a confié, expliquant que Louis décrivait bras tendus horizontalement.

Lire Aussi  Christine Bravo cash sur son rapport à la nourriture : "Je ne pense qu'à bouffer"

Le fils aîné du couple dit avoir entendu : « Alors puisque c’est tout, partons chacun de notre côté« . »jeJ’ai dit que c’était peut-être maman ou papa qui avait dit ça. Mais il n’a rien vu. Il n’entend pas les chiens aboyer cette nuit-là ni sa petite sœur pleurer vers 3h50 du matin, comme le précise Cédric Jubilla.r », décrit l’avocat dans cet article publié le 18 septembre 2021.

La demande de libération de Cédric Jublar rejetée pour la troisième fois

Le témoignage de Louis, qui invalide la version de son père, est l’un des éléments « graves et concordants » qui ont permis à l’homme de 33 ans d’être interrogé sur le meurtre de Delphine Jubillar et de le maintenir en détention préventive. . Mardi 21 septembre 2021, La justice a rejeté pour la troisième fois une demande de libération de Cédric Jubillar déposées par vos avocats criminels.
I Laurent de Caunes, l’avocat de la famille de l’infirmière, estime que la détention continue »c’est tout à fait normal dans le cadre de cette procédure« en soulignant qu’il est nécessaire « faire tout son possible pour préserver la recherche et l’investigation« en cours, le corps de Delphine Aussaguel n’ayant pas encore été retrouvé.

Cédric Jubillar continue de clamer son innocence. Il est présumé innocent des charges jusqu’à la clôture du dossier.

Lire Aussi  Capucine Anav en couple lors de sa rencontre avec Victor : les coulisses de leur "coup de foudre"

Á La Une