Connect with us

Hollywood

Kim Kardashian trompée par Kanye West avec Christina Milian : « Il fanfaronnait… »

Published

on

Meek Mill, Drake et maintenant Christina Milian. Combien de personnalités se sont immiscées dans le mariage de Kim Kardashian et Kanye West ? D’après les informations de soleil daté du lundi 20 septembre 2021, le rappeur aurait profité d’une date californienne de sa tournée Visite de San Pablo en 2016 pour passer une soirée inoubliable avec Christina Milian, l’épouse actuelle de notre national M. Pokora.

Rien d’officiel pour le moment, mais une source citée par le tabloïd britannique explique que Kanye West se serait vanté d’avoir couché avec des groupies dans le dos de sa femme, Kim Kardashian, laissant passer qu’il avait réussi à faire de même avec Christina Milian . . « Kanye s’est vanté comme personne devant les membres de son équipe. Il a expliqué qu’il avait déjà trompé Kim auparavant, qu’elle était très inquiète, et a soudainement annoncé qu’il avait couché avec Christina Milian. », rapporte cette source.

Lire Aussi  François-Henri Pinault tout sourire avec sa fille Mathilde : 1ère sortie après le deuil

Cette histoire, si elle s’avère vraie, raconte l’histoire de l’immense estime de soi du rappeur pour lui-même. « Kanye s’est vanté et a beaucoup fait pour ses performances sexuelles, même si le rapport était très bref après une nuit en discothèque. Il n’a pas précisé la date et le lieu, mais s’est référé à Nick Cannon et à la loi de code frère, comme je ne veux pas qu’il sache« Il rappelle que cette source est restée anonyme. En fait, Christina Milian était en fait l’ancien partenaire de Nick Cannon, lui-même très bon ami de Kanye West. Par conséquent, il valait mieux pour tout le monde que cette histoire reste secrète.

Kanye West et Christina Milian ont été photographiés ensemble à plusieurs reprises dans les années 2000. Elle l’a même accompagné lors de sa tournée. Vérité avec Usher en 2004, avant de collaborer avec lui sur le titre Diamants en 2008. Aujourd’hui, Kanye West a admis avoir trompé Kim Kardashian dans le titre ouragan de son dernier album, Donda.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Á La Une