Connect with us

People

Mélanie Dedigama : elle veut inscrire sa fille à un sport de combat, ses abonnés sous le choc

Published

on

Mélanie Dedigama : elle veut inscrire sa fille à un sport de combat, ses abonnés sous le choc

Mélanie Dedigama – Comme à son habitude, la jeune maman s’est confiée à ses abonnés sur ses voeux pour sa fille, Naya. Malheureusement, certains ont mal pris ses propos.

Mélanie Dedigama veut inscrire Naya dans un sport de combat

L’ancienne candidate de téléréalité n’est pas du genre à lâcher prise. Au contraire, depuis qu’il a été découvert en Histoire secrète, on connaît son tempérament de feu. Et d’ailleurs, Mélanie Dedigama assume pleinement, qu’on le veuille ou non. Même quand il s’agit de sa bien-aimée : il dit ce qu’il pense, sans filtre. C’est ce qui s’est passé en juillet dernier. Souvenez-vous, Vincent l’a enfermée sur son balcon.

Mélanie Dedigama est littéralement devenue folle.  » Je m’explique, Vincent a été une heure depuis qu’il m’a enfermé sur le balcon, est sorti faire des courses, m’a laissé avec le babyphone mais m’a enfermé sur le balcon pendant que ma fille arrête de respirer ! Y’a personne dans l’appart, j’suis piégé, enfermé à nouveau, la tête de ma mère Je pense que je vais lui enlever la gueule ! Lui, j’en peux plus, j’suis vraiment rassasié « Alors quand ce sont ses abonnés qui l’attaquent, Mélanie ne cache pas sa colère.

Lire Aussi  ‘Ils ont…’ : Nathalie Andréani se livre sur Julie Ricci et son ex Vivian (Les Cinquante)

Les abonnés de Mélanie sont choqués par ses propos

Le dimanche 19 septembre, Mélanie (qui est contre le vaccin Covid 19) a évoqué son angoisse : l’avenir de sa fille. Elle croit que, dans laquelle on évolue, il faut absolument savoir se défendre. Alors la jeune femme pense sérieusement à inscrire Naya dans un sport de combat.  » Là, j’ai décidé, même si ma fille n’a que 15 mois, que Naya allait faire un sport d’autodéfense. Quelque chose pour se protéger. Je pense que dans le monde dans lequel nous vivons, qui est encore assez effrayant, il est important que cette génération, même toutes les générations, sachent se défendre. Alors là, je vais envoyer mon fils combattre, dès qu’il aura les capacités physiques pour pouvoir suivre quelque chose comme le karaté, le ju-jitsu, le judo. « .

Dans la foulée, ses abonnés ont réagi en masse. Pour beaucoup, il n’est pas normal que Mélanie ne laisse pas le choix à sa fille. Bien sûr, elle a répondu :  » je reçois déjà des messages ‘comme ça ! Ne lui donnerez-vous pas l’option ? Mais ce n’est pas normal ! Mais non, il ne faut pas le mettre au combat ! Bonjour bonne nuit « . Plus tard, il a ajouté : « Il y a aussi autre chose, n’oubliez pas : Naya est ma fille, ma fille. Alors je fais ce que je veux avec ma fille. (…) Alors calme-toi, arrête de croire que ma vie t’appartient ! « .

Lire Aussi  Kylie Jenner est maman pour la 2e fois : Première photo !

Regarder :

Mélanie Dedigama : veut inscrire sa fille à un sport de combat, ses abonnés sous le choc

Et toi, qu’est-ce que tu en penses?

Á La Une