Connect with us

People

Camille Combal se confie sur sa vie de couple : « Ma femme me fait la guerre »

Published

on

En couple depuis 2016 avec la journaliste Marie Treille Stefani – qu’il a épousée en 2019 -, Camille Combal Il évoquait, ce mardi 21 septembre 2021, une anecdote rare sur sa vie de couple. Il est généralement très discret en ce qui concerne sa vie amoureuse, l’animateur du jeu télévisé. Une famille en or sur TF1, il s’est livré à quelques aveux.

Sur le plateau, l’ancien chroniqueur de Ne touchez pas à mon message il a demandé : « Que faites-vous, même si vous savez que ce n’est pas très bon pour vous ?« À quoi un candidat lui a dit plus tard qu’il dormait avec son téléphone portable à ses côtés. Une situation bien connue de Camille Combal qui a par la suite répondu : »Ma femme me fait la guerre avec ça. « Et de continuer, non sans ironie : »Il semble que nous allons devenir des extraterrestres car je n’ai pas mis le mode avion.« Soucieuse à la fois de son bien-être et de celui de l’animatrice, la journaliste ne souhaite évidemment pas être dérangée pendant son sommeil.

Lire Aussi  Illan : il accuse son ex Isabeau de lui devoir de l’argent

Un cliché rare du couple.

En juillet dernier, l’animateur de 40 ans avait créé la surprise en dévoilant une rare photo de sa compagne. Présent au mariage de son ami Abdoul Ndongo, Camille Combal avait capturé un tendre moment avec sa bien-aimée. A travers sa story Instagram, ce dernier s’était montré parfaitement habillé en tailleur, chemise blanche et nœud papillon rouge, au bras de sa douce Marie.

Fidèle à ses convictions, l’animateur met cependant un point d’honneur à préserver son intimité. Interrogé par nos collègues de star de la télé A propos de son mariage, Camille Combal a rapidement fait savoir qu’elle ne laisserait rien couler dans les médias. « Ah, ça, je ne parle pas de ça !« Il s’était lancé. Tout pointe vers l’adage populaire en ce qui concerne son partenaire »vivre heureux, vivre caché » s’y prête parfaitement.

Lire Aussi  Aurélie Preston : taclée par Le Mad Mag il y a quelques années, elle s’exprime

Á La Une