Connect with us

People

« Il était là, et c’était comme ça » : Leïla Bekhti parle pour la première fois de son bébé surprise

Published

on

Leïla Bekhti il s’effondre sous les projets et enchaîne les déplacements. Il suffit de voir son emploi du temps surchargé de ces derniers jours. Le 17 septembre, il était au Festival de La Rochelle pour défendre Vengeance au triple galop (Canal +), qui a remporté le prix de la meilleure comédie, aux côtés d’Audrey Lamy, Alex Lutz et Guillaume Gallienne. Puis, deux jours plus tard, le 19 septembre, il a foulé le tapis rouge du 69 Festival international du film de San Sebastián -sublime en rojo- pour défendre L’agitéde Joachim Lafosse (en salles le 20 octobre). Et à ce quotidien déjà très fou s’ajoutent trois petits enfants.

Pour la première fois, Leïla Bekhti se confie sur l’arrivée secrète de son troisième enfant, qui Fête parisienne avait révélé en juin dernier. Un bébé surprise de la star de Tout ce qui brille elle n’avait jamais été officiellement enceinte. L’actrice de 37 ans, mariée à Tahar Rahim depuis 2010, évoque ce troisième enfant qu’elle n’avait pas prévu dans les pages du nouveau numéro de Psychologie (qu’elle fait la couverture).

Lire Aussi  Francis Huster : Son couple avec la jeune et sublime Gaia Weiss, un énorme malentendu !

Trois enfants en quatre ans

« S’ils m’avaient dit que j’accoucherais deux fois dans la même année, que j’aurais trois enfants en quatre ans et que, dans la même période, je ferais dix films… J’aurais dit : « Pouce, je je ne peux pas« Il l’avoue en toute sincérité. Mais il est impossible de ne pas avoir ce troisième enfant qui a été pointé du bout du nez par surprise. »A ce moment-là, l’annonce de ma dernière grossesse a été un choc, un trouble du corps, du cerveau, de tout… Mais ce bébé était là, et c’était comme ça » poursuit l’égérie de L’Oréal.

Leïla Bekthi a trouvé un nouvel équilibre avec son mari dans ce qu’elle appelle un « joyeux bordel » : «Ma vie m’ancre, et avec trois jeunes enfants, c’est un joyeux bordel. J’avais très peur des jours qui se ressemblent… Ça me fait du bien.« 

Lire Aussi  VIDÉO – "50 ans pour trouver où il est enterré": Hugues Aufray se confie sur le suicide de son frère

Avec trois enfants si proches, Leïla Bekthi ne connaîtra jamais l’ennui et c’est tant mieux.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Leïla Bekthi sur Psychologie, édition d’octobre 2021.

Á La Une