Connect with us

People

Mort de Willie Garson : son fils anéanti, lui rend un hommage émouvant

Published

on

Willie Garson est mort. L’acteur américain de 57 ans était mondialement connu pour avoir joué le réconfortant Stanford Blatch dans des séries et des films. Le sexe et la ville. Willie Garson est décédé d’un cancer du pancréas dévastateur le mardi 21 septembre. Cette terrible nouvelle a été confirmée par le fils de l’acteur, qui lui a rendu un touchant hommage sur Instagram.

En légende de plusieurs photos de son père, le jeune Nathan Garson, adopté à 7 ans et désormais 20 ans, n’a pas pu contenir son excitation en cette période difficile pour lui : « Je t’aime fort Papi. Repose en paix et je suis ravie que tu aies pu partager toutes tes aventures avec moi et que tu aies pu accomplir autant. Je suis si fier de toi. Je t’aimerai toujours, mais je pense qu’il est temps pour toi d’avoir ta propre aventure. Tu seras toujours avec moi. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu puisses être en paix maintenant. Tu as toujours été la personne la plus forte, la plus drôle et la plus intelligente que je connaisse. Je suis heureux que vous ayez partagé votre amour avec moi. Je ne l’oublierai jamais ou ne le perdrai jamais« .

Lire Aussi  YOU saison 3 : Penn Badgley et Victoria Pedretti ont eu du mal avec les scènes intimes

Si le grand public identifie Willie Garson à son rôle de Stanford, le meilleur ami gay de Carrie Bradshaw sur SATC, l’acteur était en réalité hétéro. Malchanceux en amour, il a confié l’année dernière à PageSix qu’il avait vécu une histoire longue et compliquée de 20 ans avec une femme qui ne voulait pas d’enfants. Ainsi, en 2009, elle a décidé d’adopter seule son fils unique, Nathan.
Willie Garson n’était pas le comédien à rôle unique. De 2009 à 2014, il était Mozzie, l’un des personnages principaux de la série américaine. FBI : duo très spéciall, avec Matthew Bomer et Tiffani-Amber Thiessen. Il est également connu à la télévision pour ses apparitions dans Hawaï 5-0, Stargate SG-1, X-Files : Aux frontières de la réalité et Place Melrose. Au cinéma également, il a eu l’occasion de se démarquer dans de nombreux seconds rôles. Il avait été sur la facture Vendredi étrange : dans la peau de ma mère, une journée sans fin, et si c’était vrai… (comme le paradis) et Petite Manhattan.
Petite consolation aux nombreux fans de Willie Garson, ils auront la chance de le revoir prochainement dans son rôle emblématique de Stanford Blatch. Cet été, en effet, il avait tourné des scènes pour la suite très attendue de Sex and the City. Et donc … bientôt disponible sur HBO Max. Sur le tournage de ces nouveaux épisodes, il avait été aperçu aux côtés de Sarah Jessica Parker et Mario Cantone, qui incarne son mari Anthony dans la série.

Á La Une