Connect with us

Cinéma

‘Il m’a fait un truc horrible’ Nadège Lacroix parle du comportement de Tom Leeb dans Sous le soleil

Published

on

‘Il m’a fait un truc horrible’ Nadège Lacroix parle du comportement de Tom Leeb dans Sous le soleil

Nadège Lacroix : en jouant avec Tom Leeb dans Sous le soleil, ce dernier n’a pas eu une attitude très agréable envers le candidat de LVDCB.

Nadège Lacroix VS Tom Leeb

Après s’être fait connaître grâce à des émissions de télé-réalité, Nadège Lacroix s’est lancée dans le cinéma. C’est ainsi qu’elle fait ses premiers pas d’actrice dans Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC. La jolie blonde (qui comptait sur son salaire) connaissait remarquablement Tom Leeb. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été très gentil avec Nadège !

Dans une interview avec Jordan de Luxe sur L’instant du luxe, Nadège Lacroix est revenue sur sa première expérience. En voyant une photo d’elle avec Tom Leeb, il n’a pas hésité à opter pour cette dernière. « Il était mauvais avec moi (…) C’est un très bon acteur, Papa a payé pour des études de comédie et s’est énervé de me jouer, que je sois là à la télé-réalité. Et je sais, je suis venu comme un cheveu dans la soupe. Il n’aimait pas trop ça, bien sûr je n’avais pas le même niveau que lui, mais c’étaient mes premiers pas. « 

Nadège Lacroix se jette sur Tom Leeb !

Nadège Lacroix (qui a subi une rhinoplastie) est ensuite revenue sur une anecdote qui prouve que l’acteur n’a pas validé sa présence sur le plateau. Elle a dit: « Il m’a fait quelque chose d’horrible : on jouait une scène avec Adeline (Blondieau, NDLR), avec Flavie Péan qui rend la vie plus belle. Nous faisions une scène à quatre, et la réalisatrice a dit : « Oh super, c’était une super scène, c’est dans la boîte », et elle dit : « C’est normal, il y avait trois comédiens autour de la table », sous-entendant que je n’en étais pas un. C’était un peu déplacé. « .

Lire Aussi  Regé-Jean Page (Bridgerton) en couple : l’acteur officialise avec sa compagne

Heureusement, le candidat n’est pas si sensible. Surtout, il assume chacune de ses options, y compris la téléréalité : « Ça ne m’offense pas, c’est compliqué, J’assume l’entière responsabilité de mon lieu d’origine et de qui je suis. Et je sais que ça peut te déranger Et ça ne me dérange pas car sans ça je ne serais pas là ».

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Nadège Lacroix ?

Par ailleurs, on vous dit qu’Anaïs Camizuli nous avait confié son expérience dans La Bataille des couples 3.

Á La Une