Connect with us

People

Maeva Ghennam : ivre en fin de soirée, elle règle ses comptes

Published

on

Maeva Ghennam : ivre en fin de soirée, elle règle ses comptes

Ivre en fin de soirée, Maeva Ghennam règle ses comptes dans l’histoire avec les personnes qu’elle juge ingrates. On vous dit tout !

Ivre Maeva Ghennam, règle ses comptes !

Il n’y a pas longtemps, nous avons trouvé une Maeva Ghennam très animée sur Snapchat. Au soir d’une soirée alcoolisée, qui s’est révélée être draguée par des rappeurs célèbres, ivres, il a voulu discuter pour régler ses comptes avec certaines personnes.

« Ce que je déteste le plus, mais vraiment (…) Bon, je suis un peu bourré et tout (…) Ce que je déteste le plus, c’est l’ingratitude. C’est de l’ingratitude ! Ce sont les gens qui oublient d’où ils viennent. Je ne peux pas le faire! Chaque nuit, chaque matin, quand je me réveille, je remercie Dieu. Je remercie Dieu pour tout ce que j’ai accompli dans ma vie, et pour tout ce qu’il m’a donné car pour moi tout ce que j’ai aujourd’hui est grâce à Dieu. Et je n’oublie pas mes valeurs, je n’oublie pas mes principes. Et surtout je n’oublie pas d’où je viens. Il a commencé d’abord, avant de se confier sur une période difficile de son passé.  » Moi Maeva Ghennam n’a pas oublié quand j’étais jeune, je devais avoir 11, 12 ans, ma mère Salya Ghennam n’avait pas d’argent pour payer Edf (…) Savez-vous ce que ma mère faisait? Pour que je réussisse bien à l’école, pour que mes cheveux soient propres, que je me lave et que je sois propre à la maison ? Il n’y avait pas d’eau, donc c’était en plein hiver chez moi (…) et je n’avais plus d’eau chaude ! (…) Il chauffait de l’eau chaude et remplissait la salle de bain (…) « 

Maeva Ghennam s’explique

En effet, bien qu’elle ne mentionne pas les noms, il est désormais clair que l’ancienne meilleure amie d’Alix est en colère contre d’autres influenceurs de son calibre pour avoir été ingrat et ne pas avoir reconnu son passé difficile.

Lire Aussi  Victoria Abril, Jean-Paul Gaultier et Olivia Ruiz entrent dans la danse, pour le "Bal de Paris"

 » Je sais qu’il y a beaucoup de gens comme moi qui viennent de la galère et de tout, qui sont ingrats et qui oublient d’où ils viennent et oublient toutes les galères qu’ils ont traversées (…) Ma plus grande fierté est que ma mère n’a pas besoin de travailler, que ma mère dépense de l’argent pour elle tous les mois, que ma mère ne manque de rien aujourd’hui. C’est ma plus grande fierté, car moi, mes vrais combats, j’ai rencontré ma mère quand je n’avais pas d’eau chaude pour me laver, quand c’était ma grand-mère qui passait à côté de nous pour manger pour me nourrir. Que penses-tu? Que j’ai toujours eu une vie rose ? (…) Et aujourd’hui je n’oublie pas ça, et c’est pour ça que ma famille me demande ce qu’elle veut, je leur donne tout (…) C’est la plus grande fierté que j’ai. «  Elle a fini par déclarer.

Lire Aussi  M. Pokora et Christina Milian : A seulement 2 ans, leur fils Isaiah est déjà bilingue !

Et vous ? Que penses-tu ?

Á La Une