Connect with us

People

Nawell Madani est maman ! Gros ventre surprise en plein sketch et première photo avec sa fille

Published

on

Le 23 septembre 2021, Nawell Madani révélait qu’elle était devenue pour la première fois maman d’une adorable petite fille avec son partenaire, l’acteur Djebril Zonga. Pour cette grande annonce, l’humoriste belge a choisi le décor de Paname Comedy Club situé dans le 11e arrondissement de Paris, avant de le partager avec ses fans sur son compte Instagram.

Après un sketch dans lequel il dévoile le contexte de son confinement avec sa bien-aimée, il évoque ensuite les mères porteuses, la créatrice de la chaîne YouTube. Comment se sont-ils rencontrés? déclare : « Avec tout ce qui se passe dans le monde… Il y a des gens qui partent et tout. Je me suis dit ‘la meilleure personne qui puisse porter ce gamin c’est moi, tu sais ?Du coup, il soulève son pull pour dévoiler au public sa mignonne bosse de bébé. « Et si. J’accouche lundi !« , annonce-t-il fièrement.

Lire Aussi  ‘Je lui ai dit que…’ : ce qu’il s’est passé entre Marco Materazzi et Zinédine Zidane avant le célèbre coup de boule

A la fin de la vidéo, la beauté brune de 37 ans a partagé sa première photo avec son bébé, juste après l’accouchement. « Bienvenue dans le jeu de Lou Ezna Fatima Zonga » a-t-il écrit en légende.

Amoureux de Djebril Didier Zonga depuis 2007, Nawell a toujours été très discret sur leur relation. Après avoir rencontré son âme sœur au Portugal grâce à un ami commun, elle l’a rapidement convaincu de devenir mannequin. Interviewé par Fête parisienne en 2016, il dit avoir dépensé toutes ses économies »dans un livre pour lui trouver un agent« Depuis, la jolie brune est en contrat avec Ford, Dielsel, GAP, Ralph Lauren, Hennessy et est devenu acteur, surtout dans les films C’est tout pour moi (2017) et Les Misérables (2019).

Lire Aussi  Märtha Louise de Norvège : Deux ans après la mort de son ex, la princesse bientôt remariée à son chaman

Á La Une