Connect with us

People

Tom Felton : La star d’Harry Potter s’effondre brutalement, photo de son malaise

Published

on

Au milieu d’un tournoi de golf de célébrités à Whistling Straits à Kohler, Wisconsin, Tom feutre il se sentait mal et a dû être évacué d’urgence. Transporté sur un brancard, l’acteur qui jouait Draco Malfoy dans la saga Harry Potter n’a pas perdu connaissance selon TMZ. Il aurait même été photographié en train de sourire alors qu’il était transporté à l’hôpital. Pour le moment, l’acteur qui a fêté ses 34 ans le 22 septembre n’a donné aucune nouvelle sur son état de santé ou les raisons de son malaise. « Il a été emmené à l’hôpital local pour y être soigné. Aucune autre précision ne peut être apportée.« , ont déclaré les organisateurs du tournoi.

Passionné de golf, le frère de Jonathan, Ashley et Chris, ont participé à plusieurs tournois de golf dans le passé et ont représenté l’Irlande dans cette compétition. Il a fait équipe avec le joueur de hockey finlandais de la LNH Teemu Selanne.

Lire Aussi  David Gallienne en couple : soirée d'exception avec Aurélien et d'anciens Top Chef !

Contacté par des journalistes de TMZ, le représentant de l’acteur n’a pas voulu répondre à ses questions. Il y a quelques heures, pourtant, l’acteur du film Le petit monde des brouettes a publié une annonce de son nouveau vêtement créé en édition limitée à l’occasion de son 34e anniversaire. « La chemise d’anniversaire en édition limitée du garçon qui vient de tomber – cette chemise ne sera pas disponible dans 48 heures alors achetez la vôtre maintenant – lien dans la bio.  » peut-on lire dans les commentaires.

Par conséquent, Tom Felton devrait être hors de danger et se remettre adéquatement de son malaise. Un peu plus tard, il a également posté un cliché d’enfance dans lequel il pose avec son frère. « Merci frère. Pour toutIl a écrit en légende du cliché. Le signe que l’acteur aurait reçu un soutien précieux de son frère après son malaise ?

Lire Aussi  Hommage au prince Philip : la reine Elizabeth affectée, face au poids du deuil

Á La Une