Connect with us

People

Danse avec les stars 2021 : Lola Dubini réagit à son élimination précoce

Published

on

Ce vendredi 24 septembre 2021 était diffusée la suite de Danse avec les stars. Ce sont sept nouveaux binômes qui ont fait leurs débuts sur le parquet de TF1 et livré leur première prestation de la saison. Et autant dire qu’il y avait du niveau, notamment avec Tayc et Dita Von Teese, qui ont chacun obtenu les quatre buzz des jurés. Mais la règle voulait qu’il y ait tout de même un éliminé et c’est Lola Dubini qui a vu son aventure arriver à son terme. Après s’être retrouvée au face à face avec son partenaire Joël Luzolo, la chanteuse et humoriste de 27 ans n’a pas été sauvée par le public ni par le jury.

Qu’à cela ne tienne, et en dépit de ses larmes au moment des résultats, Lola Dubini ne retient que du positif de cette expérience, comme elle l’a souligné sur Instagram en faisant une belle déclaration à son danseur. « Je n’ai pas gagné DALS mais j’ai un @jolly.lu dans ma vie maintenant. Sans toi ça n’aurait tellement pas été pareil. Merci pour tout, tu sais déjà tout. De ouf. Merci aux équipes & un full support aux copains qui continuent« , a-t-elle écrit sous une série de souvenirs du tournage. La jolie blonde a conclu en se réjouissant pour tous ses projets à venir : « La tournée arrive, le spectacle est là, je suis tellement heureuse… TROP EXCITÉE !« 

Lire Aussi  Michael Madsen : Son fils de 26 ans retrouvé mort à Hawaii

Mais si Lola Dubini semble bien prendre son élimination, ce n’est pas le cas des internautes. Ils sont d’ailleurs plusieurs à avoir exprimé leur regret face à cette issue malheureuse sur Twitter. Des regrets que le danseur de la candidate, Joël Luzolo a vu et a tenté d’apaiser.

« Il ne faut pas oublier que c’est un jeu. Nous avons malheureusement perdu à ce jeu et je suis très heureux pour ceux qui continuent l’aventure. (…) J’aurais aimé vous montrer plus de ma danse et la défendre sur le parquet également mais lorsque que ce n’est pas le moment, il faut savoir l’accepter ! ALORS merci pour votre soutien, vos encouragements ! Ils font énormément de bien !« , a-t-il de son côté écrit sur Instagram.

Sur les treize de départ en lice, ils ne sont plus que onze à poursuivre l’aventure dès la semaine prochaine et en direct. À savoir : Vaimalama Chaves (Miss France 2019 – qui a récemment fait la préface d’un guide sur le sexe Orgasmes et préjugés), Gérémy Credeville, Tayc, Aurélie Pons, Jean-Baptiste Maunier, Wejdene, Michou, Dita Von Teese, Moussa Niang, Bilal Hassani et Lucie Lucas.

Lire Aussi  Star Academy : Enola ne connait pas U2, les internautes agacés par son manque de culture

Á La Une