Connect with us

People

Ana Ka (The Voice), les dessous de son impressionnante perte de poids : « J’ai pris une décision radicale »

Published

on

Samedi soir sur TF1 se sont clôturées les auditions à l’aveugle de The Voice All Stars. Parmi les derniers Talents à s’être présentés sur scène figurait Ana Ka. Souvenez-vous, la chanteuse (aujourd’hui âgée de 33 ans) avait marqué les esprits en 2016 lors de la saison 5 du programme. À l’époque, elle avait évolué dans l’équipe de Garou avant de se faire voler par Florent Pagny, pour finalement finir sa course au terme du premier direct de l’émission. Toujours aussi déterminée à percer dans la musique, Ana Ka a donc retenté sa chance cinq ans plus tard, dévoilant sur scène un tout nouveau look !

« Avant, j’étais un peu différente, voire très différente« , a-t-elle reconnu en coulisses pour se présenter. Et de préciser : « J’avais une frange, je portais une combi grande taille… Mais j’ai perdu beaucoup de poids : 53 kilos. On ne va pas se mentir, c’est le poids d’une copine que j’ai perdu, que j’avais sur le dos depuis des années.« 

Lire Aussi  Pierre Niney rend un vibrant hommage à Gaspard Ulliel : "Il a toujours été d'une élégance totale"

Ana Ka a réussi à se débarrasser de ses kilos en trop, dans l’idée de mieux s’occuper de son fils (6 ans). Pour cela, elle avoue avoir eu recours à une opération chirurgicale. « J’ai voulu perdre du poids pour ma santé. Tout allait bien dans mon métier tandis que j’étais ronde, mais je venais d’avoir un enfant, et un jour je me suis dit que je voulais lui courir derrière, faire ses lacets sans problème, puis aussi avoir du souffle sur scène. Je ne voulais pas que mon poids soit un obstacle à cela, à ma relation avec mon fils, alors j’ai pris une décision radicale, je me suis fait opérer. J’ai fait une sleeve. Je prône le fait d’être bien dans sa peau, mais pas au détriment de la santé, simplement« , a-t-elle expliqué à nos confrères de Gala.

Désormais, Ana Ka est plus que jamais bien dans sa peau. « Je ne suis ni mince, ni très grosse, alors c’est un peu plus compliqué pour les casteurs de savoir où me mettre, mais ça m’amuse, car au final, je suis juste moi, et en bonne santé.« 

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle dit pourquoi elle voyage aux États-Unis sans son mari et ses enfants

Á La Une