Connect with us

People

M. Pokora gâté par Christina Milian : un cadeau d’anniversaire qui le laisse sans voix…

Published

on

Le 26 septembre est toujours une journée inoubliable pour Christina Milian et M. Pokora ! Nés tous les deux à cette date, les amoureux célèbrent leurs anniversaires à Paris : 40 ans pour elle, 36 ans pour lui. Pour gâter son mari, la maman d’Isaiah et Kenna (1 ans et 5 mois, fruits de son amour avec M. Pokora), mais aussi Violet (11 ans, dont le père est le rappeur The-Dream), a choisi de lui offrir une jolie veste Balmain : un blouson de style biker en cuir noir qui coûte près de 3000 euros (voir diaporama).

Impatiente de lui offrir son cadeau, la chanteuse et comédienne américaine a dévoilé sur Instagram la réaction de son époux à l’ouverture de son paquet. « Il est temps de célébrer notre jour », écrit-elle en légende des images, « Je t’aime. Joyeux anniversaire à NOUS ! Je suis heureuse que ton cadeau te plaise. »

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : cette saison des Marseillais serait la dernière

Sur la vidéo, on découvre celui qui joue actuellement dans la pièce Les grandes ambitions (au Théâtre de la Madeleine) ravi, quoique peu expressif, face à ce nouveau blouson de luxe. « Il a l’air extraordinairement content. Un petit Balmain n’a jamais fait de mal à personne. Il sera parfait sur lui. Mon bébé semble comme sur un petit nuage. Je suis impatiente de le voir le porter…« , ajoute Christina Milian sur le réseau social.

Se considérant comme des « jumeaux d’anniversaire« , le couple s’est rencontré à Saint-Tropez en août 2017. Persuadée que l’interprète du titre Planètes est son âme soeur, elle expliquait sur Instagram que le fait qu’ils soient nés le même jour les avait beaucoup rapprochés lors de leur rencontre. « D’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… Je veux dire l’alchimie et les étincelles qui volent partout ! » Une chose est sûre, la magie ne semble pas prête de s’éteindre entre ces deux-là.

Lire Aussi  David Mora (Scènes de ménages), père heureux mais épuisé : confidences sur sa fille de 10 mois

Á La Une