Connect with us

Télé Réalité

Benjamin Machet : infidèle envers sa femme Sarah ? Les internautes doutent

Published

on

Benjamin Machet : infidèle envers sa femme Sarah ? Les internautes doutent

Benjamin Machet : le candidat de Mamans et Célèbres a-t-il trompé son épouse, Sarah ? Cette dernière a publié un message qui ne laisse que très peu de place au doute.

Benjamin Machet a-t-il été infidèle envers Sarah ?

Ces derniers mois n’ont pas toujours été évidents pour la famille Machet. Cela a commencé quand Sarah s’est retrouvée contaminée par le Covid-19. « SOS Médecins est venu à la maison et ils m’ont dit de faire un test Covid. (…) Ça a commencé à être la descente aux enfers, » avait-elle raconté. « J’ai commencé à être très très très malade. Je ne me suis pas alimentée pendant cinq jours et je ne pouvais pas boire non plus. (…) Heureusement que Ben n’a pas eu de symptômes. J’ai eu une forme assez poussée de la Covid. Pas au point d’être hospitalisée, mais presque. », confiait-elle.

Lire Aussi  Nathalie (Love is in the pre 2021) coupée par Karine Le Marchand, déjà une préférence

Puis, au moins de juin, la jeune maman a confié à ses abonnés que Benjamin et son fils Tao ont eu un accident de voiture. En effet, une conductrice avait tout simplement grillé un stop et était alors entrée dans la voiture de Benjamin. Plus de peur que de mal : tout le monde est sorti indemne. Si cette fois la famille fait parler d’elle, c’est parce que la jeune maman a posté un message inattendu…

Sarah fait douter les internautes…

Sarah a donc publié deux selfies d’elle et de son époux. En légende, son message a interpellé les internautes. Et pour cause, bon nombre d’entre eux sont désormais persuadés que Benjamin a été infidèle. « Sachez qu’abandonner est simple, il suffit d’une seconde. Par contre, accepter d’avoir abandonné, ça peut prendre des années », a commencé la jeune maman. Avant d’ajouter : « L’effort est dur et douloureux mais moins que le regret. Plus je regarde l’époque actuelle plus je crains pour la survie des couples dans les années futures… la tendance est loin d’être à l’amour fidèle, la bienveillance et le respect« .

Lire Aussi  Du spoil dans Koh-Lanta : Un ex-aventurier condamné, la grosse somme à payer !

Des mots qui font penser aux internautes que Benjamin n’aurait pas respecté les termes de leur contrat. Car oui, le mariage est un contrat et celui-ci a des clauses, dont la fidélité. « Battez-vous pour votre couple, pour cette personne qui en vaut la peine. Ne baissez pas les bras même quand tout semble perdu. Laissez la surconsommation au matériel« , a-t-elle conclu. Ses abonnés sont depuis persuadés que Benjamin a fauté…. Pour le moment, ni l’un ni l’autre ne sont revenus sur ce sujet.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Kelly Helard a supris ses abonnés en apparaissant très amincie.

Á La Une