Connect with us

Télé Réalité

Julie Bertin : accusée de trop retoucher ses photos, elle s’exprime

Published

on

Julie Bertin : accusée de trop retoucher ses photos, elle s’exprime

Accusée de trop retoucher ses photos, Julie Bertin a tenu à faire une grosse mise au point avec tous ses haters. On vous dit tout !

Julie, accusée d’acharnement contre Mélanight

Il faut croire que Julie Bertin est souvent la cible de critiques sur les réseaux. Et si aujourd’hui c’est au sujet de son physique, il y a peu, c’était autour de sa participation à la Bataille des Couples 3 que la jeune femme s’est faite lyncher. En effet, accusée d’acharnement contre Mélanight, la belle a tenu à mettre les choses au clair.

Celle qui ne s’entendait pas non plus avec Fiona a pris ainsi la parole et a déclaré : « Je vois déjà vos avis et vos critiques sur LBDC3. Ça va être bref et rapide. Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, vous avez toujours une facilité à ouvrir votre p*tain de bouche derrière vos écrans. Ah ça, me faire insulter, me faire critiquer, par des enfants de 12 ans. Alors que vous feriez mieux de vous concentrer sur vos devoirs ! J’ai toujours été jugé pour mes faits et gestes (…) ».

Lire Aussi  Anaïs Camizuli : harcelée par une déséquilibrée, elle raconte les conséquences de ce harcèlement

Avant de finir : « Sachez que Sarah Fraisou est mon amie. Et je vous parle pas de réseau. Je parle de la vraie vie. Chose que vous avez du mal à assimiler ! Donc en effet, sur cette émission, j’allais pas faire une alliance avec Mélanight, sachant que je pouvais pas m’encadrer son mec. Il y avait eu des histoires en interne en amont. (…) Maintenant, arrêtez de me prendre pour une méchante (…). »

Julie Bertin, accusée de trop retoucher ses photos

Et il y a peu, Julie Bertin a posté une photo d’elle au restaurant, et le moins que l’on puisse dire c’est que la chérie de Benoît Paire n’est pas passée inaperçue. Très vite, de nombreux internautes ont pris la parole afin de critiquer la jeune femme et l’accuser d’abuser des retouches et de la chirurgie. Mais c’était sans compter sur Julie, qui sans se démonter, a tenu à dévoiler la photo en question sans retouches, avant de faire une grosse mise au point avec ses haters.

Lire Aussi  Alexandra (Koh-Lanta), une cicatrice à cause du jeu : photo de cette trace qui signifie beaucoup...

En légende des deux photos avec et sans filtres, elle écrivait en légende de sa story : « C’est ouf toujours votre passion à critiquer ou à croire qu’on fait de la chirurgie à tout-va, vous savez des fois il suffit de bien se maquiller et de poser bande de jaloux ! Alors oui en effet j’ai modifié quelques aspects mais de là à dire méconnaissable, vous êtes toujours dans l’abus c’est incroyable. »

Julie Bertin : accusée de trop retoucher ses photos, elle s'exprime

Á La Une