Connect with us

Télé Réalité

Jessica Thivenin : elle se montre défigurée après sa dernière intervention esthétique

Published

on

Jessica Thivenin : elle se montre défigurée après sa dernière intervention esthétique

Jessica Thivenin : la jeune femme a subi une nouvelle intervention chirurgicale. Celle-ci a beaucoup inquiété ses abonnés car elle est défigurée.

Jessica Thivenin fait à nouveau de la chirurgie esthétique

Voilà quelques semaines que Jessica est maman de deux enfants. Et cela est particulièrement éprouvant. Déjà parce que Maylone est en plein « terrible two » comme elle l’a expliqué. Mais aussi parce que s’occuper d’un bébé après une grossesse compliquée, c’est très difficile. Malheureusement, les internautes ne sont pas toujours tendres avec elle… Jessica n’hésite jamais à leur répondre, surtout quand on l’accuse de délaisser ses enfants.

D’autres s’en prennent à elle car la marseillaise se montre souvent fatiguée. « Je vous montre la vraie vie, que c’est dur d’avoir deux enfants, que des fois on se charcle avec mon mari à cause de la fatigue. Et là, de suite, il y a les mères parfaites qui me disent : ‘Si vous ne savez pas gérer, fallait pas en faire un deuxième !’ Je ne vais pas faire croire que tout va bien ! Je lis des commentaires du genre : ‘T’es tout le temps fatiguée’, ‘t’es déprimante’, ‘pauvre enfant d’avoir une mère comme ça’. Les gars, je viens d’accoucher et j’ai été alitée pendant 14 semaines ! Certains doivent être parfaits, mais je ne vous envie pas… », a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Karima (Koh-Lanta) éliminée et "manipulée" : ces scènes off qui changent tout (EXCLU)

Jessica se montre défigurée et inquiète ses abonnés

Jessica doit également se justifier auprès de sa communauté quand elle passe sur le billard. Il faut dire qu’elle ne s’est jamais cachée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Sauf que ces dernières heures, les internautes se sont montrés inquiets face à ses dernières injections. Et pour cause, au fur et à mesure de la journée, l’épouse de Thibault était de plus en plus défigurée.

La raison ? La candidate des Marseillais vient se refaire une nouvelle fois les lèvres. Plus précisément, elle a décidé de retirer tout l’acide hyaluronique et ce pour en remettre. Jessica s’est confiée à ce sujet : « Je suis toute gonflée. Je viens d’enlever le produit pour le refaire tout bien. Je vais avoir la bouche qui va gonfler dans les heures à venir car le produit pour enlever le produit va gonfler. Si je suis un canard aujourd’hui, il ne faut pas se moquer de moi ! ».

Lire Aussi  Koh-Lanta, Le Totem maudit : Setha éliminée aux ambassadeurs, Colin au plus mal...

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CUZR73eIPh9/

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une