Connect with us

Média

Noré rejeté par son fils Kenan ? Kamila avoue qu’il l’a très mal vécu

Published

on

Noré rejeté par son fils Kenan ? Kamila avoue qu’il l’a très mal vécu

Noré : il se pourrait que le petit Kenan rejette son papa, ce qui fait mal à Noré ! C’est Kamila qui s’est confiée sur ce sujet à ses abonnés.

Noré : son fils le rejette

Kamila et Noré sont au complet aujourd’hui avec leur fils Kenan. Tous les deux montrent sur leurs réseaux sociaux à quel point le petit garçon les comble de bonheur. Malheureusement, qui dit réseaux sociaux, dit jugement. Et les haters s’en donnent à coeur joie en ce qui concerne le couple. Récemment, certains ont reproché à Kamila de ne pas assez s’occuper de Kenan.

La jeune maman n’a pas voulu laisser passer ça et a répondu : « Allez vous faire voir bande de malades mentales ! Je lui donne tout mon amour, toute mon affection, toute ma tendresse et je m’en occupe mieux que vous vous occupez des vôtres probablement ! Veillez à combler et faire du bien à votre famille au lieu de juger les autres, perso la mienne l’est. ». On ne touche ni à son fils, ni à sa famille (qui a d’ailleurs décidé de s’installer à Dubaï). Kamila a également parlé à sa communauté du rôle de parents et à quel point celui-ci peut s’avérer difficile.

Lire Aussi  Une chroniqueuse de TPMP séduite par Booba et sa plastique : "C'est sublime"

Kamila prend la parole

D’ailleurs, celle qui est prête à avoir un deuxième enfant a avoué que Noré avait du mal au début. Notamment parce que Kenan a rejeté son papa  : « Pour la petite anecdote, il y a quelques semaines, quelques mois, Kenan c’était que moi. Bon, jusqu’ici je suis sa mère, c’est normal. Et en fait, quand Nono le prenait, il pleurait. Il ne voulait rester qu’avec moi dans les bras ! Et c’est vrai que Nono, la vérité, il le vivait mal. Il commençait à psychoter, à me dire ‘mais pourquoi ? je comprends pas. Chaque fois que je veux le prendre, il ne veut pas’. Il avait mal au cœur ».

Heureusement pour le mari de Kamila, tout s’est arrangé depuis ! En effet, pour le plus grand bonheur de Noré, Kenan est désormais très proche de lui : « Depuis quelques jours en particulier, ça y est, c’est son père ! Avec moi ça n’a pas changé, mais c’est vrai que, avec son père, c*l et chemise. Noré le prend, il se pose, il est content, il lui fait des câlins (…) donc je ne vous raconte pas la joie de Nono ! ». Tout va pour le mieux dans le meilleur du monde.

Lire Aussi  Simon Castaldi (LMvsMonde6): accusé d’avoir été violent envers Tristan, il s’exprime

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Á La Une