Connect with us

Média

Nadège Lacroix : elle explique pourquoi elle n’aime pas Anaïs Camizuli

Published

on

Nadège Lacroix : elle explique pourquoi elle n’aime pas Anaïs Camizuli

Nadège Lacroix : alors qu’elle a partagé l’affiche de La Bataille des Couples avec Anaïs Camizuli, la chérie de Steffano a confié pourquoi elle n’appréciait pas cette dernière.

Nadège Lacroix n’est pas fan d’Anaïs Camizuli

Il y a quelques jours, un internaute interrogée Anaïs Camizuli sur sa collègue de tournage, Nadège Lacroix. Il lui a alors demandé : « Que penses-tu de Nadège ? As-tu vu ce qu’elle a dit chez Sam Zirah ? ». Elle a tout d’abord commencé par répondre : « Non je n’ai pas vu, je ne regarderais pas mais même si elle a dit du bien ou du mal moi c’est une fille que j’apprécie et je lui souhaite des belles choses avec son chéri. ».

Sauf que la curiosité l’a titillée et elle a donc décidé d’aller regarder cette fameuse interview. Anaïs a donc ensuite déclaré : « Bon, suite à vos nombreux messages j’ai regardé l’ITW chez Sam Zirah de @lacroixnadege qui apparemment ne m’aime pas et précise bien qu’elle a été hypocrite avec moi ! Bravo, c’est quelque chose que moi je ne sais pas faire. Apparemment je lui ai envoyé des pics ?! Lol… Bien au contraire, j’ai toujours été correcte avec elle et son mec. Après le jeu c’est le jeu… Mais je ne lui en veux pas… Je reste sur mes positions et je lui souhaite des belles choses…». Mais qu’a dit exactement Nadège pour qu’Anaïs et ses abonnés réagissent de la sorte ?

Lire Aussi  Une chroniqueuse de TPMP séduite par Booba et sa plastique : "C'est sublime"

Nadège explique pourquoi elle n’aime pas Anaïs

On s’est donc intéressés de plus près aux propos de Nadège Lacroix. Celle qui a taclé Thomas Vergara a confié sur le binôme d’Eddy : « En fait, ce qui est difficile avec Anaïs, c’est que je ne peux rien lui reprocher. Mais ce n’est pas quelqu’un que j’apprécie. Et je pense qu’elle ne m’apprécie pas. Il y a des gens comme ça avec qui ça ne passe pas. On est tellement différentes ».

Tout cela vient du fait qu’Anaïs avait fait une remarque sur Nadège (qui a balancé sur le comportement d’un comédien) il y a quelques années : « Il y a un truc qu’elle avait dit. Je suis tellement rancunière comme nana. Elle avait dit un truc sur un plateau : ‘Oh, mais de toute façon, la carrière de Nadège Lacroix, je n’en voudrais pas’. Et je trouve que tu peux avoir tes rêves, tes propres ambitions, mais tu n’es pas obligée de rabaisser les gens. Je trouve que c’est une nana qui rabaisse les autres pour pouvoir montrer qu’elle est là. Alors ça peut plaire, parce que ça peut donner un côté grande soeur, moi j’aime pas, c’est mon droit ».

Lire Aussi  "Je disais que je voulais mourir" : Hilona Gos positive à la Covid-19, ses symptômes très violents

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une