Connect with us

People

Nadège Lacroix incendiaire : elle ose le bikini trop petit à la plage

Published

on

Nadège Lacroix a donné un gros coup de chaud aux internautes jeudi 30 septembre 2021. La gagnante de Secret Story 6 (2012) s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager un cliché d’elle immortalisé lors de ses dernières vacances en République Dominicaine. Pour l’occasion, la belle blonde a pris la pose au bord de l’eau turquoise d’une plage de l’île, vêtue d’un bikini mettant parfaitement en valeur sa silhouette impeccable. Voire un peu trop, car le haut de son maillot ne couvre que de justesse sa poitrine généreuse. Chose qui n’a pas échappé à ses abonnés.

« Ma chérie, il faut que tu arrêtes de mettre le petit maillot de bain que tu portais quand tu avais 12 ans« , « Le haut est trop petit« , ont ironisé certains d’entre eux quand d’autres se sont contentés de la couvrir de compliments. « Canon« , « Magnifique« , « Bombe« … les adjectifs ont été nombreux ! De son côté, Nadège Lacroix a fait preuve de nostalgie en postant cette photo très hot, confiant son désir de repartir au soleil en légende. « Souvenirs souvenirs ! Je ne sais pas vous mais moi j’ai besoin de vacances ! Au moins 6 mois et deux fois par an !!!« , lit-on.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : son fils à nouveau interrogé, qu'a-t-il vraiment entendu ?

Pour obtenir ce corps de rêve, Nadège Lacroix n’a jamais caché s’être aidée de la chirurgie esthétique. Récemment, elle faisait d’ailleurs la liste de toutes ses opérations dans un docu-réalité diffusé sur TFX.

« Alors, au niveau de la chirurgie, j’ai refait mon nez (à deux reprises, ndlr), j’ai fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres et les joues, j’avais fait aussi pour remonter les sourcils. J’ai refait ma poitrine deux fois… Voilà« , a-t-elle résumé. Lors d’un autre passage dans l’émission, Nadège avouait avoir également eu recours à une liposuccion au niveau du ventre. Autant de changements physiques qui l’a rendent aujourd’hui très fière de son apparence : « Je suis trop contente de mon body, ah ouais !« .

Á La Une