Connect with us

Télé Réalité

Tiffany et Raphäel au casting des Apprentis Aventuriers 5 ? Elle répond

Published

on

Tiffany et Raphäel au casting des Apprentis Aventuriers 5 ? Elle répond

Tiffany et Raphäel : les deux candidats  s’avèrent être de redoutables adversaires dans LBDC. Cela leur donne-t-il envie de participer aux Apprentis Aventuriers ?

Tiffany et Raphaël dans les Apprentis Aventuriers ?

Alors que la diffusion a débuté il y a quelques semaines, La Bataille des Couples bat son plein. Les candidats donnent tout pour remporter la première place et repartir avec une jolie somme d’argent. Qui dit compétition, dit mésententes et dans cette saison il y en a eu de nombreuses. Notamment avec le frère de Marine El Himer (celle qui vient de s’exprimer sur le retour de Julien Guirado).

En effet, Gauthier n’a pas apprécié le comportement de ses concurrents et plus particulièrement Sarah Fraisou et Raphaël Pépin. Alors qu’il vient de débarquer dans la villa, les téléspectateurs ont pu découvrir son tempérament de feu. Alors qu’un abonné lui a demandé : « Si tu pouvais décrire Sarah Fraisou en quelques mots ? », Gauthier n’y est pas allé de mains mortes : « Haine. C’est le mot qui la définit le mieux. Sûrement dû à son manque de confiance en elle, mais bon ».Puis, pour définir Raphaël Pépin il a opté pour le mot : « Berger ». En tout cas, il a précisé qu’il n’avait aucune haine envers ces candidats : « Disons simplement que je m’en bas les c****es ».

Tiffany donne plus d’informations

En bien ou en mal, Tiffany et Raphaël (qui seraient fiancés) font en tout cas parler d’eux. D’autant plus qu’ils se montrent extrêmement doués lors des épreuves proposées dans La Bataille des Couples. Notamment la jeune femme qui est une sportive notoire et ancienne participante de Koh-Lanta. Le défi et le dépassement de soi sont, semble-t-il, les notions qui la motivent le plus. Une question se pose alors : les deux amoureux ont-ils pris goût à ce genre d’aventures ? 

Lire Aussi  Yaya Touré : Quand son ancien club de Manchester City l'a empêché de voir son frère mourant...

Alors, un internaute s’est empressé de poser directement la question à la belle Tiffany. Ce dernier s’est notamment demandé si le couple allait participer à la prochaine saison des Apprentis Aventuriers. La candidate a répondu sans détour en story Instagram : « Non, mais ça serait très drôle mdr. Je n’imagine pas du tout Raphaël faire cette aventure ! ». Ce qui a pu décevoir ses abonnés car ils en sont persuadés : Raphaël et Tiffany feraient un carton !

Regardez :

Tiffany et Raphäel au casting des Apprentis Aventuriers 5 ? Elle répond

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une