Connect with us

Mode

Vincent Queijo regrette d’avoir participé aux Anges, il se confie

Published

on

Vincent Queijo regrette d’avoir participé aux Anges, il se confie

Vincent Queijo : le chéri de Rym est l’un des candidats emblématiques des Anges. Pourtant, il semblerait qu’il regrette d’y avoir participé.

Vincent Queijo regrette sa participation aux Anges

Le jeune papa semble être plus heureux que jamais depuis que Rym est entrée dans sa vie. Et encore plus depuis qu’il est le papa de la petite Maria-Valentina. L’arrivée d’un deuxième bébé va d’ailleurs venir compléter son bonheur. En tout cas, il ne rechigne jamais à passer du temps avec sa fille. Bien au contraire, comme on peut le constater dans les épisodes de Mamans et Célèbres, Vincent est très investi. Il y a peu, il s’est même permis de donner un conseil aux papas de sa communauté. Après avoir couché sa fille, il a déclaré : « Ça y est j’ai endormi ma fille. Quel vrai plaisir en ce moment… Que ce soit la sieste ou le soir, c’est vraiment important parce que me fait créer des liens. ».

Avant de poursuivre : « Ma femme s’occupe énormément de notre fille, moi aussi mais je m’occupe de ce genre de moments et ça c’est vraiment un super lien avec son enfant. Les papas je vous le conseille si vous rentrez du boulot, si vous n’avez pas la chance d’être là la journée, le soir prenez votre fille votre garçon et essayez de l’endormir… Parce que c’est vraiment génial, lui lire une histoire… C’est important. Je ne suis pas là pour donner des exemples, je suis là juste pour parler aussi de mon ressenti. C’était la petite minute, être papa ! ».

Vincent Queijo se confie

En tout cas, le candidat continue d’être très proche de sa communauté. Il n’hésite jamais à se confier que ce soit sur ses projets familiaux ou encore les projets professionnels. Vincent répond toujours très honnêtement aux questions de ses abonnés sur ces deux aspects de sa vie. Alors qu’on le connait grâce à ses différentes participations aux émissions de télé-réalité, les internautes le questionnent souvent sur son parcours.

Lire Aussi  Eric Zemmour : un ‘pet’ durant son interview avec Laurence Ferrari interpelle les internautes

Il y a quelques jours, il a lancé une session de questions/réponses un peu particulière. Et pour cause, le thème était : « j’ai déjà » ou « je n’ai jamais ». Sa communauté lui posait des questions et Vincent devait dire très honnêtement s’il avait déjà fait pas. Ainsi, quand un follower qui a demandé s’il avait déjà regretté une télé, Vincent Queijo a répondu : « J’ai déjà », tout en précisant : « Tous les Anges » ! Et cela fait beaucoup puisqu’il a participé à quatre saison ! Néanmoins, il a gardé la raison pour lui.

Regardez :

Vincent Queijo regrette d'avoir participé aux Anges, il se confie

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une