Connect with us

Mode

Kim Glow : elle pose avec son chéri, personne ne la reconnaît

Published

on

Kim Glow : elle pose avec son chéri, personne ne la reconnaît

Kim Glow a changé de tête. Sur ses dernières publications Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité agace ses abonnés qui se plaignent de ne plus la reconnaitre. On vous dit tout.

Kim Glow : ses prises de positions sur la Covid-19 divisent

Depuis le début de la pandémie, Kim Glow a régulièrement fait la une des magazines people. Entre coups de gueule et théories du complot, le moins que l’on puisse dire c’est que ses prises de positions en ont fait une candidate de télé-réalité très controversée.

Pas plus tard que le 21 septembre dernier, l’influenceuse a posté sur son compte Instagram la vidéo d’un petit garçon en larmes, obligé de porter le masque. « Ridiculement pathétique ! Pauvre petit, il faut arrêter la folie humaine. Celui qui dit que cette scène est normale, mérite d’être enfermé en psychiatrie ! Et Ceux qui sont outrés devant tant de débilité, vous êtes normaux. Amen » a écrit Kim Glow.

Lire Aussi  Brooklyn Beckham, Meghan Markle, George Clooney... 10 cadeaux de mariage de stars hors de prix

Outrés, plusieurs internautes sont allés dans le sens de la jeune femme : « Mon dieu comment c’est possible » ; « Puta*in mais laissez ce gosse tranquille » ; « Je suis écœurée de cette scène pauvre petit cœur ». Aujourd’hui, ce n’est pas son opinion sur le port du masque qui fait réagir, mais son apparence. En effet, les internautes ne reconnaissent plus Kim Glow…

Kim Glow : les internautes ne la reconnaissent plus et s’exaspèrent

Kim Glow compte bien mener sa vie comme elle l’entend. Ces derniers jours, la jeune femme est apparue complètement métamorphosée sur ses réseaux sociaux. Cheveux roux, ondulés et au carré, les internautes ne l’ont tout simplement pas reconnu. Il faut dire que sur ces clichés, Kim est effectivement méconnaissable.

Lire Aussi  Vincent Queijo regrette d’avoir participé aux Anges, il se confie

Un changement radical qui n’a pas plu à la majorité de ses abonnés. Sous ses deux publications, les internautes ont fait par de leur mécontentement. « On ne l’a reconnaît même plus… c’est triste » ; « J’ai cru que c’était Nabilla au début » ; « Le visage a changé complètement » ; « Elle est méconnaissable » ; « Changement radical on n’arrive pas à reconnaître notre Kim…. mais en tout cas cela te va tellement bien » ; « ll n’y a absolument pas de méchanceté dans mon commentaire mais il faut quand même rester objective… son visage n’est plus le même » pouvons-nous lire entre autres. L’ancienne gogo danseuse gronder pour son régime amincissant n’a pas répondu et ne semble pas avoir envie de le faire d’ailleurs.

Lire Aussi  Jazz, son demi-frère Lakhdar Rahim change de vie : sa reconversion inattendue moquée

Et vous, que pensez-vous de son nouveau look ?

Á La Une