Connect with us

Média

Simon Castaldi : il compare Adixia à Giuseppa… et tacle son ex

Published

on

Simon Castaldi : il compare Adixia à Giuseppa… et tacle son ex

Simon Castaldi file le parfait amour avec Adixia depuis le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Pourtant, le candidat de télé-réalité n’avait qu’une jeune femme en tête à son arrivée : Giuseppa. Aujourd’hui plus heureux que jamais, il n’hésite pas à tacler son ex et comparer ses deux relations.

Simon Castaldi : sa relation avec Adixia n’est pas comparable à celle qu’il a eu avec Giuseppa

Aucune relation qu’elle soit amicale ou amoureuse n’est comparable. C’est d’autant plus vrai pour Simon Castaldi à propos de sa relation avec Giuseppa et celle avec Adixia.

Pour rappel, Simon Castaldi s’est mis en couple avec la belle Giuseppa sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Les deux tourtereaux ont poursuivi leur relation après l’émission, mais elle s’est terminée dans les larmes suite à l’infidélité de Simon Castaldi.

Lire Aussi  Cyril Hanouna fier de son fils Lino : "les larmes aux yeux", il célèbre une heureuse victoire

En intégrant les Marseillais vs le Reste du Monde 6, le jeune homme était bien décidé à reconquérir le cœur de son ex. Mais cette dernière ne lui a pas rendu la tâche facile. Et l’aventure de Simon a pris un tournant inattendu puisqu’il a quitté l’aventure après une vive altercation avec Tristan.

La suite, vous la connaissez : Giuseppa s’est rapproché de Paga (dont elle profiterait) après le départ de Simon. Simon, de son côté, à fait la connaissance d’Adixia et depuis, ils ne se quittent plus, ils ont même emménagé ensemble.

Simon Castaldi : fou amoureux d’Adixia, il ne veut plus parler de Giuseppa

Le jeune couple n’en finit plus de faire fondre les internautes. Sur leurs réseaux sociaux, Adixia et Simon postent régulièrement des vidéos et clichés ensemble, assumant un peu plus leur amour au grand jour.

Lire Aussi  Pascal Obispo victime d'un malaise lors d'un concert : le chanteur hospitalisé

Et, lorsqu’un internaute demande au fils de Benjamin Castaldi si sa relation avec Adixia est comparable à celle qu’il a eu avec Giuseppa, le candidat est unanime : « On ne compare pas un karting et une Formule 1 ». Voilà qui devrait faire plaisir à Giuseppa…

Plus tard encore, un internaute a pointé du doigt le fait que Giuseppa s’était rapprochée de Paga après le départ de Simon. « Vous n’avez rien vu encore », a-t-il renchéri. « Mais bon, je ne vais pas épiloguer vu le bonheur que j’ai à l’heure actuelle. Ça me passe bien au-dessus. » C’est donc une affaire classée pour Simon Castaldi. Adixia n’a vraiment pas de souci à se faire.

Á La Une