Connect with us

Média

Stéphanie Durant enceinte : critiquée sur son accouchement, elle voit rouge

Published

on

Stéphanie Durant enceinte : critiquée sur son accouchement, elle voit rouge

Stéphanie Durant : la future maman n’en peut plus de recevoir des messages sur sa grossesse. D’autant plus quand ils sont négatifs. Elle a décidé de dire ce qu’elle en pensait !

Stéphanie Durant en a marre des critiques

Il y a peu, la marseillaise a décidé de faire une mise au point. Celle-ci concernait notamment le poids de son bébé. Et pour cause, quand Stéphanie poste des clichés d’elle, les commentaires font souvent référence à la taille de son ventre. Beaucoup se demandent si elle n’attend pas des jumeaux. « On a vu le poids, il fait 2.5kg. Voilà, c’est pas un gros bébé. Tout le monde me dit ‘Ah vous attendez du jumeaux ?’. Bref, non. Je n’attends pas des jumeaux, j’ai juste un gros ventre. Et comme j’ai un gros ventre et qu’il est petit, du coup il kiffe. Il doit nager et il doit se sentir à l’aise ! », déclarait-elle.

Lire Aussi  Vanille Clerc maman : le prénom et le visage de son fils révélés par son chéri, Robinho Tavares

Puis, celle qui est revenue sur les conséquences de sa grossesse sur ses chirurgies a ajouté : « Si j’arrive à terme, elle me l’a estimé à 3,2kg. Voilà, donc pas petit mais dans la normalité. Bien sûr, par rapport à mon ventre, on s’était dit un peu plus, mais en fait, pas du tout ». Quoiqu’il en soit, Stéphanie Durant – qui a annoncé le nombre de kilos pris – en a marre de voir des commentaires négatifs sous ses posts. Et elle l’a fait savoir !

Stéphanie s’emporte !

En effet, elle qui est plutôt calme en général, s’est montrée très agacée sur ses réseaux sociaux. Et le 3 octobre dernier, Stéphanie a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram : « Il arrivera quand il arrivera. Et d’ailleurs la phrase : ‘Mais tu comptes accoucher quand ? J’ai l’impression que ça fait 10 ans et demi que tu es enceinte. Mais tu comptes accoucher en 2026 ? Et tu es sûre que tu n’attends pas des jumeaux ?’, genre toutes ces phrases elles m’ont gonflée, je vous dis la vérité ».

Lire Aussi  Nadège Lacroix : elle explique pourquoi elle n’aime pas Anaïs Camizuli

Puis, la future maman a poursuivi : « Je trouve que ça ne se dit absolument pas, aux gens qu’on connaît et qu’on ne connaît pas, sur les réseaux, en vrai, ça ne se dit pas, tout simplement ! On dirait que c’est moi qui décide quand est-ce que je vais accoucher. Non, j’ai une grossesse normale, c’est-à-dire 9 mois pleins et il arrivera quand il arrivera ». Voilà qui est très clair ! Ses abonnés éviteront la prochaine fois de lui poser ce genre de questions.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une