Connect with us

Cinéma

Maeva Ghennam : elle fait marche-arrière après ses interventions esthétiques

Published

on

Maeva Ghennam : elle fait marche-arrière après ses interventions esthétiques

Maeva Ghennam a pris la parole il y a peu et a dévoilé beaucoup regretter ses différentes interventions de chirurgie. Et notamment ses injections au visage ! On vous dit tout !

Maeva Ghennam, en froid avec Magali ?

C’est la question que se posaient de nombreux internautes, jusqu’à ce que notre chère marseillaise prenne la parole. Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines Magali Berdah avait annoncé l’arrivée de Jazz Correia dans son agence après le départ de Manon et Julien Tanti. Et si beaucoup s’attendaient à une réaction explosive de la part de Maeva, cette dernière en avait surpris plus d’un en prenant la parole.

« Je reçois plein de messages par rapport au Mercato qui vient de se passer. Parce que ben vous le savez Jazz je ne l’aime pas, elle non plus elle ne m’aime pas, vous savez que je suis très très proche de Magali, que pour moi Magali c’est plus qu’un agent, c’est plus qu’une amie, c’est ma famille. Vous savez que je suis très très proche d’elle. Alors je vous explique moi ça ne m’a posé aucun problème. Pendant que ça se passait moi j’étais au courant de tout parce que Magali m’en a parlé, elle m’a demandé mon avis, et ben je lui ai dit que j’étais d’accord avec elle parce qu’en vrai c’est le business. Et moi je fais passer les intérêts et le business de mon amie Magali avant mes embrouilles voilà. Et franchement je vous dis la vérité moi je n’en ai rien à cir*r. Je n’ai jamais été contre ça. Moi je sais faire la différence entre le travail et l’amitié. Mais voilà ça ne me dérange pas du tout. Je pense aux intérêts de mon ami, et la Jazz elle n’est pas bête, elle sait très bien que Shauna Events c’est l’agence numéro 1. Et quand on veut être au top, il faut être entouré des meilleurs. Et Shauna Events vous le savez c’est l’agence numéro 1 en France. » Déclara-t’elle à ce propos.

Lire Aussi  Mariage de Christine Bravo en Corse : "Tellement heureuse d'être madame Bachot"

Maeva Ghennam regrette ses injections

Cela fait déjà un moment que Maeva Ghennam est la cible de critiques sur les réseaux, dûes à ses nombreuses chirurgies et à ses injections au visage. Et si la rivale de Safia a toujours été au-dessus de toutes les mauvaises langues, il semblerait qu’elle est pris une décision radicale il y a peu. En effet, contre toute attente, il semblerait que Maeva Ghennam ait décidé de se faire retirer toutes les injections qu’elle a au visage. Elle a pris la parole il y a peu pour s’expliquer face à sa communauté.

« Mes amours ça fait trop bizarre, j’ai été me faire retirer mes injections de lèvres donc elles sont plus petites. Mes injections ici jawline j’ai tout retiré. Je ne veux plus avoir une gueule de refaite. » Annonça-t’elle. « C’est mieux j’ai tout retiré hihi. » 

Lire Aussi  Secret Story : une célèbre candidate opérée d’une tumeur, sa spectaculaire cicatrice dévoilée !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Á La Une