Connect with us

Cinéma

Dylan Thiry : en froid avec son ex Mélanie ORL, il montre sa poitrine sur sa story

Published

on

Dylan Thiry : en froid avec son ex Mélanie ORL, il montre sa poitrine sur sa story

Dylan Thiry : le candidat est toujours en conflit avec Mélanie ORL, avec qui il avait eu une histoire. Il vient même de lui lancer un tacle sur sa story.

Dylan Thiry VS Mélanie ORL

Souvenez-vous, durant toute l’aventure de La Villa des Coeurs Brisés, Mélanie ORL et Dylan Thiry se sont tournés autour. Après une courte idylle, la jeune femme a néanmoins mis un terme à leur relation. En effet, Mélanie considérait que Dylan n’était pas assez attentionné à son égard entre autres. Toutefois, si devant les caméras elle ne lui parlait plus, en off Mélanie et Dylan passaient du temps ensemble.

Ce qui a même contribué à l’exclusion du candidat de LVDCB. Il avait alors pris la parole : « Concernant Mélanie, pour pas trop aller dans le sujet, bon, vous avez vu pourquoi on est plus ensemble. Même à l’extérieur on s’était vu une fois et j’ai vite compris que c’était pas le genre de nana qui était fait pour moi. Après, elle a quand même branché 6 gars en une aventure même si elle fait ce qu’elle veut. Je la respecte sur ça, elle fait ce qu’elle veut. Mais moi je ne me voyais pas sortir avec une multiprise quoi. C’est pas mon délire. Du coup, j’ai préféré mettre un terme. ». Il semblerait que leur conflit ne soit pas terminé à ce jour…

Lire Aussi  Victoria Beckham : Chaperonne ultrastylée à la Fashion Week, elle se démène pour sa marque

Dylan poste une photo de Mélanie

La jeune femme a très vite tourné la page de leur histoire. Dans les épisodes de LMvsMonde6 diffusés actuellement, on a pu voir qu’elle s’était mise en couple avec Greg. Cela n’était pas une surprise pour les internautes qui suivent leur idylle depuis quelques semaines déjà. Même si cela est récent, tous les deux ont déjà connu quelques obstacles. Après une courte séparation, Mélanie et Greg sont de nouveau plus amoureux que jamais.

D’ailleurs, le couple n’hésite jamais à poster des photos où ils s’embrassent. La dernière en date n’a pas tellement plu à Dylan Thiry. Et pour cause, le jeune homme l’a balancé dans sa propre story. En légende, il a alors écrit : « S’il vous plait pouvez-vous respecter les mineurs du net ? Vu que vous êtes suivis par 80% de ça ? ». Et pour cause, on pouvait voir le tét*n de la candidate du RDM. Pour le moment, cette dernière n’a pas répondu à ce pique.

Lire Aussi  Regé-Jean Page (Bridgerton) en couple : l’acteur officialise avec sa compagne

Regardez :

Dylan Thiry : en froid avec son ex Mélanie ORL, il montre sa poitrine sur sa story

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une