Connect with us

Média

Hilona : elle aurait quitté Julien Bert après qu’il ait embrassé une autre fille

Published

on

Hilona : elle aurait quitté Julien Bert après qu’il ait embrassé une autre fille

Hilona : la jeune femme a décidé de mettre un terme à son histoire avec Julien. Et pour cause, ce dernier a fait une énorme bêtise !

Julien Bert et Hilona : rien ne va plus !

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : Julien Bert a eu une petite histoire avec Océane El Himer dans LMvsMonde6. Alors que les images sont actuellement diffusées sur W9, le candidat et Hilona ont dû faire face à des centaines de commentaires et de publications sur la toile. Alors, Julien a évoqué ce rapprochement  : « Je regrette terriblement. (…) J’ai voulu prouver des choses, faire mal, piquer. Le truc c’est qu’elle m’avait quitté avant le tournage, 10/15 jours avant. J’ai voulu qu’elle ait un électrochoc, lui faire mal, la piquer. ».

Dans la foulée, Hilona a quitté le domicile conjugal. En revanche, si les internautes étaient persuadés que cette histoire en était la cause, elle a préféré préciser que sa famille avait besoin d’elle à ses côtés. Malgré tout, elle n’a pu s’empêcher de regarder les épisodes de LMvsMonde6. Tout en filmant son écran de télévision, elle a lancé un tacle à Julien Bert. Et pour cause, en fond musical elle avait opté pour la chanson de Jordan Aveiro dont le titre est très explicite : « Mytho ».

Hilona et Julien Bert en break

Depuis, on n’en savait pas plus au sujet de ce couple. Séparés ? En pause ? Toujours ensemble ? C’était sans compter sur la blogueuse &Sharaya.tv qui a balancé un gros dossier ! Selon elle, Julien aurait une nouvelle fois fauté. En effet, le candidat a été aperçu en charmante compagnie : « Julien a embrassé une fille hier soir dans un restaurant à Marseille. Il a embrassé une brunette d’environ 25 ans. Julien Bert et Hilona étaient en break ».

Lire Aussi  "Ça me fait peur" : Faustine Bollaert cash sur ce qu'elle craint pour ses enfants

Si Julien avait promis de ne rien faire, il a malheureusement oublié sa promesse : « Julien avait promis de ne rien faire, mais il a flanché… Hilona a été mise au courant et veut se séparer officiellement de lui. » La blogueuse n’hésite pas à ajouter une information de taille : il se pourrait que le couple Julien/Océane fasse son retour dans la prochaine saison des Marseillais. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes.

De son côté, Hilona a publié des phrases qui veulent… tout dire. En story, on a pu dans un premier temps lire : « Quand tu t’es battu dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mis à terre ». Puis, elle a ajouté : « Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie ». C’est très clair !

Lire Aussi  Marine Delterme, coulisses de sa rencontre avec son chéri Florian Zeller : "Il nous a sauvés"

Et vous, q u’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une