Connect with us

Cinéma

LPDLA : le frère d’un célèbre candidat rejoint le casting !

Published

on

LPDLA : le frère d’un célèbre candidat rejoint le casting !

LPDLA : les téléspectateurs vont pouvoir rencontrer son petit frère. En effet, ce dernier a participé à la dernière saison des Princes et des Princesses de l’Amour.

Un nouveau candidat dans le monde de la télé-réalité

Cette année le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour fait couler énormément d’encre. Entre clashs, trahisons, nouveaux couples : il faut dire qu’il y a de quoi susciter la curiosité des internautes. Il y a quelques jours, le compte Instagram @ShayaraTV a par exemple dévoilé qu’un couple emblématique de la chaîne W9 aurait rejoint le casting.

Par ailleurs, toujours selon cette blogueuse, un candidat aurait trouvé l’amour dans l’émission. Il s’agit d’Anthony Alcaraz. Ce dernier aurait craqué pour une de ses prétendantes : une jeune femme qui répond au doux nom de Marwa. Suivie quasiment par 17 000 followers, elle rencontre déjà un énorme succès sur la toile. Cette jolie brune a tapé dans l’oeil d’Anthony et le candidat risque de faire quelques jaloux ! Néanmoins, il n’est pas le seul à avoir quitté le tournage…

Lire Aussi  "On ne s'engueule pas" : Avec qui vit Marine Le Pen depuis 5 ans ?

Le petit frère d’un candidat très connu a participé à LPDLA

En effet, Illan a lui aussi quitté le tournage bien avant la fin. On ne sait pas exactement pour quelle raison, mais il se murmure sur la toile qu’il a été suivi par… la belle Isabeau ! Aujourd’hui, les éléments qui prouveraient qui sont en couple se multiplient. S’ils n’ont rien confirmé encore, les internautes ne sont pas dupes et sont persuadés qu’ils sont fous amoureux l’une de l’autre. Par ailleurs, il faut savoir que ces dernier vont faire la connaissances d’un membre de sa famille. On a nommé Yoan, son petit frère !

C’est sur le compte Instagram @shayara.tv qu’on a appris que le frère d’Illan était également l’un des candidats des Princes et des Princesses de l’Amour. « Le frère d’Illan était sur le tournage des Princes. Il a été éliminé lundi », a-t-elle écrit en story. Selon la blogueuse, le frère d’Illan n’a rien à lui envier. En effet, il aurait « fait le show ». @Sharaya.tv a ajouté : « La relève du charo est bel et bien en marche ». Reste à savoir quelle Princesse il est venu séduire !

Lire Aussi  Florent Ré : sur le point de devenir papa, il célèbre sa gender reveal party

Regardez :

Illan : son petit frère fait ses premiers pas dans la téléréalité

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Allez-vous regarder cette nouvelle saison de LPDLA ?

Á La Une