Connect with us

Divertissement

« Une magnifique Porsche gris métallisé, le château de Bokassa » : Michel Drucker raconte la…

Published

on

Les obsèques de Bernard Tapie, qui s’est éteint le 3 octobre dernier à l’âge de 78 ans des suites d’un cancer, se poursuivent à Marseille, ce 8 octobre. Après un hommage à Paris, il y a quelques jours, en présence notamment de Michel Drucker, celui qui fut un ami depuis leurs 20 ans, a partagé ce vendredi de beaux souvenirs de l’homme d’affaires.

La success story Tapie

Lui qui expliquait encore dimanche dernier sur BFMTV que Bernard Tapie était homme qui avait « réussi sa vie », qu’il « ne cachait pas sa réussite » et qu’il « montrait qu’on pouvait démarrer d’en bas et arriver tout en haut » a partagé une belle histoire pour illustrer cette success story à la française.

Sur le plateau de « L’heure des pros« , sur CNews, l’animateur a raconté à Pascal Praud comment il avait croisé Bernard Tapie une première fois en 1965, alors qu’il chantait encore sous le nom de Tapy. Il s’est souvenu : « on se demandait ce qu’on ferait de nos 20 ans ». Et d’ajouter : « il a fait son chemin, moi aussi« . Et Michel Drucker a pu constater l’ampleur de son succès de ses propres yeux, dit-il.

Lire Aussi  Mort de Marwan Berreni : 6 mois après le décès de l’acteur, Fabienne Carat s’exprime

Porsche, châteaux…

C’était quelques années plus tard, « avenue Foch à un feu rouge« . Michel Drucker raconte : « je vois une magnifique Porsche gris métallisé. Il me dit ‘alors Michel ben ça marche pour toi’, je dis ‘ben toi aussi’. Il me dit ‘viens, c’est un très grand jour pour moi, viens on va prendre un pot. Je viens d’acheter le château de Bokassa’« . Et de commenter de retour en plateau : « Il avait acheté deux châteaux de Bokassa et c’était le début de tout ce que vous connaissez« .

>> A voir aussi : Michel Drucker amaigri de 10 kg et en « morceaux » : les photos volées CHOC

Lire Aussi  Carla Moreau : serait-elle enceinte de son deuxième enfant ?

F.A

Advertisement

Á La Une