Connect with us

People

Nawell Madani maman : elle explique d’où vient le prénom de sa fille

Published

on

Pour choisir le prénom de leurs enfants, certaines stars jouent régulièrement la carte de l’originalité. Une optique qui n’a pas été suivie par Nawell Madani qui, pour le prénom de sa fille, a décidé de lui attribuer un joli prénom rempli de mémoire.

Une chose est incontestable au sujet de Nawell Madani : l’humoriste reste très proche de ses fervents admirateurs. Pour preuve, le 23 septembre 2021, la star d’origine belge avait partagé une merveilleuse nouvelle… l’annonce de sa grossesse ! Une surprise qu’elle avait d’abord partagé sur la scène du Paname Comedy Club (situé dans le 11e arrondissement de Paris), avant de la dévoiler sur la Toile avec ses abonnés.

Devenue maman d’une petite fille, Nawell Madani s’est épanchée, ce samedi 9 octobre 2021, sur l’origine du prénom de son bébé. Un joli prénom qui rend hommage aux membres de sa famille. « Ma grand-mère était attentive, protectrice, inspirante… Elle a connu la guerre, la privation et la fuite ! Elle a connu tôt la peur et le manque. Je me sentais bien petite à côté d’elle et si admirative. Aujourd’hui encore, son courage me redonne un coup de fouet quand mon quotidien me semble difficile« , a-t-elle indiqué en légende photo. Et d’ajouter ensuite : « Ma mère, m’a transmis par son comportement la détermination et mon souhait d’agir pour changer les codes. Elle n’a pas été là où on l’attendait, et pour ça aussi, je l’admire.« 

Lire Aussi  TPMP victime d'une cyberattaque ? Cyril Hanouna s'explique sur le bug technique

Lou Ezra Fatima Zonga

Fière des femmes de sa famille, la compagne de Djebril Didier Zonga a ainsi réuni les prénoms de sa mère et de sa grand-mère pour nommer sa petite fille. « Quand ma fille est née, j’ai eu la sensation d’être traversée par un fil qui partait de ma grand-mère maternelle, traversait ma mère, moi, et ma fille« , a-t-elle partagé. Et de conclure : « C’était comme une évidence de lui donner le prénom de ma grand-mère et celui de ma mère. J’espère lui transmettre un peu, beaucoup d’elles Incha Allah (…) LouEzna Fatima Zonga. À la vie à la mort ma fille, ma Lou« . Une belle attention qui a été saluée par de nombreux internautes en commentaire.

Á La Une