Connect with us

People

Arthur papa : photos de ses trois enfants enfin réunis, un trio très complice

Published

on

Nés de trois mamans différentes, les enfants de l’animateur-producteur Arthur ne se voient pas très souvent. Alors, quand c’est le cas, le papa est fier d’immortaliser ce moment. C’est ce qu’il a fait sur Instagram, le 10 octobre 2021.

Quel bonheur pour Arthur de voir ses enfants réunis ! L’animateur qui a longtemps vécu pour sa carrière, fait à présent passer sa famille en priorité. Ainsi a-t-il partagé son bonheur en photo.

Dimanche 10 octobre 2021, l’homme de 55 ans a passé du temps avec ses trois enfants : Aaron, 12 ans le 11 novembre prochain, né des amours de l’animateur star de TF1 avec Caroline Nielsen, l’adorable Manava, 6 ans et fille de la superbe Mareva Galanter, compagne actuelle d’Arthur, et enfin Samuel, 24 ans et dont la mère n’est autre que Léa Vigny. Le beau trio prend la pose de dos. Samuel a Manava sur ses épaules et pose une de ses mains sur Aaron, prouvant que même s’ils n’ont pas la même mère, ils sont tous les trois très proches.

Lire Aussi  Enora Malagré cible de messages d'une "rare violence" : engagée pour l'avortement, elle réplique cash

« Ma colonne vertébrale. Mon oxygène. Ma vie. Enfin réunis« , a écrit Arthur en légende de cette belle photo de famille.

La dernière fois que la fratrie a été réunie ou en tout cas a été immortalisée en photo, c’était en juin pour ce qui semblait être l’anniversaire de Manava, lequel était célébré en avance. Ils prenaient déjà la pose de dos et Samuel posait sa main sur la petite fille, geste de tendresse.

En 2015, à Paris Match, Arthur a confié comment il avait pris conscience qu’il avait délaissé ses enfants pendant un temps. « À chacun sa quête du bonheur. Pendant longtemps, j’ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale (…) Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien« , avait-il déclaré.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : son état de santé se détériorerait rapidement

Á La Une