Connect with us

Divertissement

Dadju : “C’est bientôt l’heure”

Published

on

Dadju vit actuellement l’un des grands moments de sa carrière.

Révélé avec Abou Tall lorsqu’ils formaient le groupe The Shin Sekaï, le frère de Gims a été révélé en France vers 2016, année où sous le label Wati B ils ont sorti l’album “Indéfini”.

Une année après, le groupe s’est disloqué et chacun a pris une voie solo.

Dès lors, Dadju qui se chargeait de faire principalement du chant étant en duo, a performé son art, duquel sortira le fameux tube love avec pour titre “Reine”, qui l’a fait découvrir mondialement.

Comptant actuellement près de 300 millions de vues sur YouTube, ce hit a été un grand déclic pour la carrière de l’artiste, lui qui aujourd’hui est l’une des références françaises en matière de R&B et musique urbaine sur la planète.

Lire Aussi  RDC: Koffi Olomidé,Werrasson et Ferre Gola, leurs concerts annulés en France

D’autres grands tubes s’en sont suivis, à l’instar de “Bob Marley”, “Jaloux”, “Compliqué” pour ne citer que ceux-là.

Alors qu’il ne cesse de rafler des titres honorifiques avec son double album “Poison ou Antidote”, Dadju a fait dernièrement une tournée africaine dénommée le “POA tour”, qui a été un véritable succès.

Et comme le prince ne s’arrête jamais, à peine à terme de cette tournée il annonce déjà la prochaine, le “POA miel tour”.

Etant à quelques jours de ce grand rendez-vous, Dadju à travers des photos de son quotidien a tenu  à préciser les hostilités, déclarant : “C’est bientôt l’heure… #POAMielTour J-21”.

Une annonce qui, une fois de plus a encore excité ses fans qui n’ont pas manqué de le faire ressentir en commentaires.

Advertisement

Á La Une