Connect with us

People

Mariage de Francisco de Borbón, futur duc de Séville : Sophie Karoly en robe meringue à la cathédrale

Published

on

Déjà parents d’un petit garçon de 3 ans, Francisco de Borbón et sa compagne Sophie Karoly ont décidé de se marier en grande pompe. Les noces se sont tenues samedi dernier en Andalousie, entre Séville et Marbella.

Bon nombre de noces ayant été chamboulées en raison de la pandémie, les mariages royaux s’enchaînent depuis la rentrée ! Samedi 9 octobre 2021, c’était au tour du futur duc de Séville, Francisco de Borbón, de se marier avec sa compagne Sophie Karoly. Des noces grandioses qui se sont tenues, d’abord à la cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville, puis face à la mer, à Marbella. Le petit garçon de 3 ans que partage le couple, Francisco Maximo, était bien sûr de la partie.

Aidée par ses cinq demoiselles d’honneur, la mariée a fait une arrivée remarquée à la cérémonie, habillée d’une volumineuse robe bustier blanche. De son côté, le marié (43 ans) s’est rendu à l’autel accompagné de sa soeur Olivia, élégante au possible en robe verte signée Robert Diz. Deux membres de la famille ont malheureusement brillé par leur absence samedi : la mère de Francisco, la comtesse Beatriz von Handerberg (décédée l’an dernier), mais aussi Cristina, la soeur de Francisco et Olivia, elle aussi décédée en 2020 après un accident, à seulement 44 ans.

Lire Aussi  Cannes 2022 : Diane Kruger, amoureuse sexy au bras de Norman Reedus, Vincent Cassel au top avec Tina Kunakey

Une fois la cérémonie terminée, les mariés et leurs convives ont pris la direction de la côte. Comme l’a détaillé le Daily Mail, une réception fastueuse avait en effet été organisée au Marbella Club Hotel, avec feux d’artifice en forme de coeurs, gâteau immaculé de sept étages et spectacle de… drones. A la nuit tombée, la mariée a défait sa volumineuse robe de mariée pour enfiler deux autres robes blanches pailletées.

Pour rappel, Sophie Karoly travaille dans le marketing et la communication. C’est en Autriche qu’elle a rencontré Francisco de Borbón. Ce dernier est quant à lui le fils unique de Francisco Joaquin, duc de Séville, et de la défunte comtesse Beatriz von Handerberg. Il descend donc du roi Charles IV d’Espagne et de Louis XIV. En attendant de reprendre le titre de duc de Séville après son père, il est un entrepreneur spécialisé dans le marketing du sport qui officie entre Madrid et Miami.

Lire Aussi  Bruno (Mariés au premier regard) : définitivement séparé de Jennifer ?

Le futur duc de Séville s’était essayé à la télé-réalité en 2012 en apparaissant sous le nom de Cisco dans le programme Secret Princes, dans lequel des caméras suivaient sa recherche de travail aux Etats-Unis.

Á La Une