Connect with us

Divertissement

Laurent Correia : après la suppression de son compte Snapchat, il serait blacklisté

Published

on

Laurent Correia : il se pourrait que le mari de Jazz ne puisse jamais revenir sur Snapchat… C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre. On vous dit tout ! 

Laurent Correia ouvre un nouveau compte Snapchat

Après avoir signé chez We Events, Jazz a annoncé son départ pour rejoindre… Shauna Events. Il faut croire que cette décision aura eu quelques conséquences sur son travail. Et pour cause, il y a quelques jours, la JLC Family a balancé être vict*me d’un complot sur leurs réseaux sociaux. « Si vous saviez ce qu’ils sont en train de nous faire…  des complots pour nous faire disparaître ! », écrivait notamment Laurent sur sur ses réseaux sociaux.

Puis, il a ajouté : « On va tout vous raconter, et ils vont tous rendre des comptes publiquement. Cette affaire deviendra médiatique. Ceux qui sont à la tête de ça et ceux qui sont à appuyer sur les boutons derrière leurs bureaux (…) on fera remonter toutes les vérités cachées de ce milieu. Ce côté « m*fia » ou les gens sont payés en dessous des tables pour enlever le plain de la bouche des autres. (…) Fini la corruption. »

Une nouvelle fermeture pour le compte de Laurent

De son côté, Jazz (dont le compte Snapchat a été suspendu) a confirmé les propos de son mari : « Le dossier avance bien, chaque jour je suis de plus en plus choquée. L’envie de vomir m’envahit. Que le c*upable sache que je vais l’humilier publiquement à travers tous les médias une fois tout réglé. (…) Continué à jurer à tout-va bande de mécréants. » Pour autant, à ce jour on en sait pas plus. Et pour cause, le couple n’a encore rien dévoilé au sujet de la personne qui aurait pu faire ça.

Lire Aussi  Eric Judor fait une étonnante confidence sur Monica Bellucci : "C’est le gogol là ?"

Sauf que trop, c’est trop. Laurent Correia a tenté de se créer un nouveau profil sur le réseau social au logo jaune. Mais dans la foulée, celui-ci a été désactivé. Une preuve de plus selon lui qu’on boycotterait effectivement sa famille. « Je suis définitivement wanted de Snap haha. Mon nouveau snap a tenu 1h », a-t-il écrit. Ensuite, Laurent a ajouté : « A votre avis, qui se cache vraiment derrière tout ça ? Quelqu’un de bien important pour faire ça… On va devoir parler ! ».

Regardez :

Laurent Correia : après la suppression de son compte Snapchat, il serait blacklisté

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Á La Une