Connect with us

Divertissement

Nathalie (L’amour est dans le pré) : les internautes sont choqués par son comportement !

Published

on

Dans l’émission L’amour est dans le pré, présentée par Karine Le Marchand, les agriculteurs célibataires cherchent l’amour et viennent dans une démarche sincère. Ce lundi 11 octobre dans L’amour est dans le pré, Nathalie accueille un nouveau prétendant chez elle : Stéphane. Mais elle n’a pas été très clémente avec ce dernier et les internautes se sont empressés de critiquer son comportement.

 

Nathalie réserve un accueil déplorable à son nouveau prétendant

La candidate Nathalie accueille un nouveau prétendant aux côtés de Bruno, Stéphane. Cette dernière a été exécrable avec lui pendant leur entrevue. « C’est la vie à la ferme là ou tu es, t’es pas aux Baléares. Je ne cherche pas un agriculteur mais je ne cherche pas un fainéant non plus. On ne s’engage pas avec des gens quand on ne connait pas leur métier », lâche alors l’agricultrice, d’une manière condescendante. Stéphane se retrouve alors choqué par de tels propos et lui demande pourquoi elle l’a choisi après avoir lu sa lettre. Ce à quoi Nathalie réponds « J’en ai tellement eu, on va dire que tu étais le moins moche du lot«  , lui lance-t-elle. Des propos qui ne sont visiblement pas passés auprès des internautes.

Lire Aussi  Descente aux enfers pour Kaaris : le rappeur face à de très graves accusations ; Booba s’en mêle

 

 

Les internautes dénoncent le comportement de Nathalie

Sur Twitter, les internautes se sont lâchés au sujet de l’agricultrice. ‘« Pas certaine que Nathalie ait compris le concept de l’émission. Prétendants, fuyez« , « Sympa aussi pour le mec qui est déjà là de dire que l’autre c’était le moins moche du lot… non mais sérieux faut qu’elle se calme elle va repartir avec personne elle est tarée elle de parler comme ça c’est ignoble », « Les mecs ils vont être en pls et allez directement chez le psy quand ils vont repartir de chez la Nathalie« , lit-on sur le réseau social. En effet, la jeune femme se montre souvent froide, vexante et n’entre pas vraiment dans un jeu de séduction avec ses prétendants, elle s’est également comportée de la même façon avec Bruno.

Lire Aussi  France: KKB scelle la réconciliation entre les Ivoiriens de la diaspora

 

 

Stéphane dit à Nathalie ses 4 vérités

Celui qui a eu un coup de coeur pour l’éleveuse a vite déchanté. En effet, il ne s’attendait pas à un accueil si décevant. « Tu es dans quel état d’esprit ? Tu es contente qu’on soit là ? Il faut quand même que tu te dises que tu vis une aventure comme ça pour trouver quelqu’un. Donc il faut quand même que tu laisses un peu de temps… Tu parles beaucoup de ton travail. C’est important, je comprends, mais il faut quand même que tu penses aussi à toi et que tu te laisses un peu de temps, pour pouvoir trouver une personne » , a lancé l’agriculteur à Nathalie.

Lire Aussi  Maeva Ghennam trahie par son meilleur ami et assistant Akram ?

« Moi, j’étais là au départ parce que j’étais vraiment touché par le portrait de Nathalie. Et là en fait, je ne vois pas trop ces choses-là. J’essaie de voir s’il y a un signe, s’il y a quelque chose, s’il y a du répondant. Mais je suis un peu dans le ’down’ là’« , explique-t-il, face caméra.

Advertisement

Á La Une