Connect with us

Divertissement

Black M : durant l’accouchement de sa femme, il est très étonné par le médecin

Published

on

Black M est un artiste accompli et un papa comblé. Invité sur le plateau du QG, le rappeur s’est notamment remémoré la demande improbable d’un médecin lors de la naissance de son fils Isaac. Près de 10 ans après, il est toujours très remonté !

Black M : il est devenu papa pour la seconde fois en 2020

En couple avec la maquilleuse et conseillère en image, Léa Djadja, Black M est l’heureux papa de deux enfants. En 2012, les tourtereaux ont accueilli leur premier bébé : un garçon prénommé Isaac dont il a récemment montré le visage.

8 ans plus tard, sa femme met au monde leur deuxième enfant, une petite fille cette fois, nommée Kiki. « IT’S A GIRL beaucoup d’amour, un soupçon d’espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : KIKI », annonçait la jeune maman sur Instagram.

Et ‘grâce’ au confinement, le chanteur a pu profiter pleinement de cette naissance, lui qui parcourt les routes depuis de nombreuses années maintenant. « Depuis 2009, je suis sur les routes avec la Sexion d’assaut ou en solo. De 2014 au premier confinement, c’était que concert, concert, concert, concert. Et tout couper d’un seul coup au début ça fait bizarre, expliquait-il sur le plateau de 50’Inside.

« Mais j’ai transformé ça en positif parce que ça m’a permis d’être en famille, chose que j’ai rarement faite depuis dix ans et j’ai donc profité totalement de la grossesse de ma femme et de la naissance de la petite ».

Lire Aussi  Cyril Lignac : Cette célèbre actrice avec qui il a été en couple et ce n'est pas Sophie Marceau

Black M : un médecin lui demande un selfie durant l’accouchement de sa femme

Récemment invité sur le plateau de Guilaume pley et Jimmy Labeeu dans l’émission QG, Black M a également évoqué sa vie de famille. En effet, le rappeur s’est souvenu d’une demande déplacée de la part d’un médecin lors du premier accouchement de sa femme en 2012.

Si la naissance de son fils remonte à presque 10 ans, Black M est toujours très remonté contre ce médecin. Sur le plateau du QG, l’artiste a révélé avoir été victime de sa notoriété durant l’un des plus beaux jours de sa vie.

« À la naissance de mon fils, on m’a demandé un selfie au moment où le petit est sorti du ventre de Léa » a-t-il raconté sur le plateau du QG. Un accouchement particulièrement difficile pour sa femme par ailleurs : « En plus, mon fils est né prématuré, il ne respirait pas, c’était un cauchemar. Je crois que je n’ai même pas répondu. J’hésitais à le démarrer… » Le moment était définitivement mal choisi.

Lire Aussi  "Je n’y croyais plus", Corinne Touzet fond en larmes dans "C à vous" en annonçant une grande nouvelle

En parlant de naissance, une candidate emblématique des Anges vient d’accoucher de son premier enfant.

Á La Une