Connect with us

Divertissement

PRIMUD : après le retrait du groupe VDA, Molare réagit

Published

on

Le jeudi 14 octobre 2021 le groupe VDA a annoncé son retrait de la cérémonie du PRIMUD. Il a publié la note sur les réseaux sociaux.

Cette annonce porte un coup dur à l’édition 2021 qui fait son lancement officiel ce vendredi 15 octobre à la villa Trace. Le commissaire général du PRIMUD, Molare a pris acte de la note et survole le sujet en toute discrétion.

‘’Nous nous concentrons sur ceux qui veulent participer. Il y a 344 nominations 4 retraits merci de parler de ça. Parlons des gens qui participent’’, a déclaré Molare.

‘’Pour moi rien ne se passe c’est le quotidien j’ai d’autres pressions réussir l’activité. Et nous sommes à la 6e édition on en a vu d’autres’’.

Et ajouter : ‘’On se concentre sur ceux qui accordent de la valeur à l’action culturelle que nous menons il y a 6.000 personnes inscrites au Burida l’an prochain il y aura des stars qui vont émergées et à qui ça va faire plaisir d’être nommé une fois au moins dans leur vie c’est avant tout la reconnaissance de leur travail’’.

Lire Aussi  Accusations contre Santrinos : voici ce que risque la jeune plaignante, si l’histoire se révèle fausse

‘’MGROUP ne force personne à participer que ce soit clair une fois pour toute. Et nous respectons la position des personnes qui se retirent’’.

‘’Mais avant tout nous respectons ceux qui ont été nommés et qui acceptent de participer à cette compétition des meilleurs de l’année’’.

‘’De plus ceux qui nomment les artistes ne sont pas de MGROUP mais ce sont les programmateurs de télé et radios de la place donc merci pour leur travail’’, a-t-il conclu.

Advertisement

Á La Une