Connect with us

Divertissement

Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société Miss France : Elle veut absolument changer certains points dans le concours !

Published

on

En France, il y a certaines normes pour pouvoir être miss, qu’il n’y a pas forcément dans d’autres pays. En effet, elle ne doit pas avoir de tatouages, de piercings, elle doit mesurer + d’1m70 et ne doit pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. De plus, elle doit avoir entre 18 et 25 ans et ne pas avoir été mariée. Des critères assez stricts qui ne sont plus vraiment dans l’air du temps, où l’on prône la diversité de la beauté. Alexia Laroche-Joubert souhaite également ré-adapter certaines règles.

 

La présidence de la société Miss France est désormais accordée à Alexia Laroche-Joubert

Depuis le 13 octobre dernier, Alexia Laroche-Joubert a été nommée présidente de la société Miss France. Autrefois connu sous le nom de « La plus belle femme de France«  lorsqu’il a été crée par Maurice de Waleffe, ce concours est diffusé à la télévision depuis 1987. En France, le concours est une véritable institution. Geneviève de Fontenay a longtemps tenu les rênes de ce dernier, juste avant de se faire remplacer par Sylvie Tellier, en 2002. Mais cela vient tout juste de changer puisque dans un communiqué de presse paru ce mercredi 13 octobre, on a appris que la présidence de la société Miss France était désormais accordée à Alexia Laroche-Joubert. Elle est ainsi parvenue à se faire une place dans le petit milieu des reines de beauté.

Lire Aussi  "Dans Paris dégoutant, seuls les rats sont contents !" : inspiré par la grève des éboueurs à Paris, Pierre Perret sort une chanson mais devient la risée du web

L’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert est signe de renouveau. En effet, elle a annoncé dans le Parisien qu’elle souhaiterait imposée quelques changements. Cette dernière a fait savoir dans un entretien accordé au magazine ce dimanche 17 octobre, qu’elle comptait bien « dépoussiérer le célèbre concours« .

 

« Ce n’est pas un rôle de mannequin »

Advertisement

Á La Une