Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : Taclée violemment sur son physique, elle répond à ses détracteurs

Published

on

Vous l’avez probablement vu sur les réseaux sociaux dernièrement, mais Jessica Thivenin semble avoir totalement changé de visage. Elle n’a pas dit ce qu’elle avait fait exactement mais ses pommettes ont l’air particulièrement en relief. Agacée par les critiques, la jeune maman réponds à ses détracteurs.

Les internautes n’y vont pas de main morte avec la star des Marseillais !

Il est vrai que depuis ses débuts dans la télé-réalité, en 2014, la jeune femme a totalement changé de physique. Si elle est apparue comme la petite-amie de Julien Tanti, et qu’elle s’est même fiancée avec ce dernier, Jessica a finalement cessé de pardonner les infidélités répétées de Julien en décembre 2015. Elle tombe ensuite sous le charme de Nikola Lozina en 2016, lors du tournage des Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du Monde. Mais ils se séparent pour des tromperies de la part de ce dernier en mars 2017.
3 mois après, Jessica Thivenin a officialisé son couple avec Thibault Garcia. Il se sont mariés puis ont eu deux enfants ensembles, Maylone et de Leewane, à Dubaï. Depuis qu’elle est maman, Jessica n’en a pas oublié pour autant de prendre soin d’elle. En effet, elle avait récemment eu recourt à un lipofiling des fesses pour injecter sa graisse dans les fesses ainsi que la pose d’un implant fessier. Complexée par certains aspects de son physique, elle n’a pas hésité à avoir recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises (nez, dents, lèvres, menton, yeux, poitrine, fesses et récemment pommettes) . Seulement, cette dernière modification corporelle a été vivement critiquée par ses abonnés, qui disent ne plus la reconnaître. En effet, la femme de Thibault semble méconnaissable. Beaucoup d’internautes ont à vivement critiquer sa nouvelle apparence, ce qui ne lui a pas échappé.

 

Lire Aussi  Les Marseillais : des plans à trois dans l’émission ? Antonin Portal s’exprime

Jessica Thivenin répond à ses détracteurs

Lasse des critiques, la jeune femme a pris la parole sur les réseaux sociaux ce dimanche 17 octobre 2021. « Des petits messages que je vois passer un peu partout :  « On te reconnaît plus, arrête la chirurgie« . En fait, les gars, je vais vous dire quelque chose. Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. (…) Si demain j’ai envie de me faire planter un implant au milieu du front en forme de corne, je le ferai. Que vous soyez contents ou pas, le principal c’est que moi, je sois contente de ce que je fais. ». Elle ajoute qu’elle s’aime comme elle est maintenant. « Je suis très contente, j’ai 32 ans, ma tête, elle me convient. Quand je regarde mes photos de Rio, à l’époque là où j’ai commencé y a 7 ans, je me préfère cent fois maintenant. Si vous vous me préférez pas maintenant et si vous n’aimez pas ma tronche, arrêtez de la regarder. Et voilà, vous vous désabonnez tout simplement ».

Advertisement

Á La Une