Connect with us

Divertissement

Luna Skye (Les Marseillais) : hospitalisée après une chirurgie esthétique des fesses, elle donne des nouvelles à ses fans inquiets

Published

on

Comme la plupart des candidates de télé-réalité, Luna Skye a succombé à la chirurgie esthétique. Cette-fois, cela s’est très mal passé. En effet, la jeune femme actuellement au plus mal après une opération esthétique des fesses, qui lui a causé une infection. Cette infection l’a emmené tout droit à l’hôpital, où elle a dû se faire soigner au plus vite.

 

« Je suis restée allongée par terre en train de hurler de douleur sous Xanax ! »

La candidate de l’émission Les Marseillais vs Le Reste du monde a été hospitalisée en urgence pour une infection du sang. Elle raconte à ses abonnés sur son compte Snapchat : « Je suis restée allongée par terre en train de hurler de douleur sous Xanax ! Après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang. Les médecins m’ont demandé de rester à l’hôpital pendant trois ou quatre jours », racontait, l’ex de Paga il y a quelques semaines avant de mettre en garde ses fans : « La chirurgie, même minime, peut laisser entrer des bactéries comme on ouvre la peau ! Mes fesses, ça peut partir en nécrose. C’est hypergrave ! Ne jouez pas avec ça ! (…) Ne faites pas de chirurgie pour plaire aux autres. »

Lire Aussi  A’salfo accusé : « En fait, il n’y avait rien entre DJ Arafat et moi »

 

 

Luna Skye était au plus mal

Luna Skye était dans un état pitoyable ce samedi. « C’est un peu compliqué ce qu’il se passe en ce moment. Je suis toujours à l’hôpital. Vous ne réalisez même pas ce que je suis en train de vivre ! J’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRS1, c’est hyper fort. Il résiste aux antibiotiques. Ça vient dans ton sang et il y a 10 à 30% des gens qui en meurent ! Je calcule… C’est un truc de ouf ! Je suis fatiguée, j’ai mal partout. J’en ai marre. Ils m’ont piqué de partout. Ils me réveillent à 3 heures du matin pour me faire des piqûres dans le ventre. Quand tu es en plein sommeil, c’est juste horrible. Je n’en peux plus, j’ai envie de rentrer chez moi », expliquait-elle à ses abonnés, apeurée par la situation.

Lire Aussi  Mercato: le champion d’Angleterre pourrait perdre un grand défenseur

 

 

Luna Skye va mieux

Heureusement pour elle, le 18 octobre, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram pour apporter de bonnes nouvelles à ses abonnés. « Ce matin, j’ai des résultats positifs. Je commence à aller mieux. Je dois me reposer« , racontait Luna Skye dont la température a été stabilisée avant de confirmer : « Je reprends des forces, je commence à aller mieux. J’attendais d’être sûre avant de confirmer mais je vais pouvoir rentrer à la maison !! Je suis tellement heureuse que l’antibiotique fonctionne. Maintenant, il faut juste croiser les doigts pour que je ne rechute plus. Je réalise tellement de choses ici… Merci pour votre énergie, vous êtes des anges. » Plus qu’à attendre de ses nouvelles pour voir si la situation s’est améliorée ou pas. On lui souhait un bon rétablissement.

Lire Aussi  Nigéria : Nollywood est-il responsable de la recrudescence des crimes rituels ?

Advertisement

Á La Une