Connect with us

People

Tatiana Silva canon en bikini : quand elle défilait au concours Miss Univers

Published

on

Une silhouette fine et longiligne… Tatiana Silva a assurément été gâtée par la nature. C’est d’ailleurs cette plastique de rêve qui lui a permis de remporter le titre de Miss Belgique en 2004. Un titre qu’elle a par la suite défendu jusqu’au concours de Miss Univers. « Purepeople.com » vous replonge dans ces souvenirs en vous dévoilant des photos de son passage très sexy en bikini.

À 36 ans, Tatiana Silva en a fait du chemin avant de devenir animatrice télé, présentatrice météo et même comédienne reconnue sur TF1 . Elle fait la rétrospective de son parcours semé d’embûches dans un livre intitulé Tout commence par soi, sorti le 22 septembre aux éditions Albin Michel. Un livre dans lequel elle revient bien évidemment sur sa carrière de Miss, elle qui a été élue ambassadrice de Belgique en 2004 sans trop y croire. « J’avais 19 ans. Je m’étais inscrite sans conviction. Quelle émotion quand j’ai été élue ! J’étais en larmes. J’aurais tellement aimé que ma mère me voie [décédée d’un cancer lorsqu’elle avait 14 ans, ndlr]« , a-t-elle récemment confié lors d’une interview pour Télé 7 jours.

Son titre de Miss Belgique en poche, Tatiana Silvia a par la suite concouru pour décrocher les couronnes de Miss Monde 2005 et Miss Univers 2006, où elle n’a jamais atteint les Top 15. Pourtant, la jolie brune faisait véritablement sensation à l’époque sur le podium des concours. Pour Miss Univers, l’ex de Stromae a par exemple fait le show dans un bikini léopard très sexy qui mettait sa plastique de rêve parfaitement en valeur (voire notre diaporama).

Lire Aussi  Leonor d'Espagne : Princesse royale des Asturies, elle impressionne en escarpins à talons

Si elle n’a pas gagné, ses participations à ces élections lui ont tout de même permis de se faire un nom bien qu’au départ, Tatiana Silva avait du mal à assumer son étiquette de reine de beauté. « Mon image de Miss m’a gênée pendant toute une période de ma vie. Aujourd’hui, je me définis par ce que je pense, dis et fais, très peu par ce que les gens pensent de moi. Le temps permet de réajuster l’image que le public a de vous. Je l’expérimente chaque jour sur les réseaux sociaux. Beaucoup m’avouent qu’ils se faisaient une fausse idée de moi« , déclarait-elle en 2019.

Á La Une