Connect with us

Divertissement

Giuseppa et Paga : sur le point de devenir parents ? Elle est au plus mal après avoir arrêté sa contraception

Published

on

Giuseppa et Paga : les deux candidats vivent une jolie romance depuis leur rencontre sur le tournage de LMvsMonde6. Il semblerait qu’ils aient des projets à deux. On vous dit tout !

Giuseppa et Paga : ils sont fous amoureux

Ce n’est pas la première fois que Giuseppa est la cible de critiques sur les réseaux. Notamment depuis qu’elle est en couple avec Paga. Leur différence d’âge a énormément fait réagir sur la toile. Et certains sont même allés jusqu’à l’accuser de profiter de l’argent de son amoureux. Très remontée, elle avait tenu à mettre les choses au clair. « Je reçois beaucoup de message de personnes qui me disent que je suis dépendante de Paga, parce que je vis chez lui et qu’il m’offre plein de cadeaux, commence-t-elle. Comme si je n’avais pas les moyens d’être indépendante ! J’ai besoin de Paga car c’est l’homme que j’aime. Si je ne suis pas avec lui, je suis malheureuse et pas pour ce qu’il m’apporte », a-t-elle d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « Oui, on vit ensemble, mais chez lui c’est chez moi et chez moi c’est chez lui. Quand on est en couple, on ne compte pas les courses ni le loyer. Peut-être qu’on fait moitié-moitié, vous ne savez pas ! (…) On s’y attendait, mais on s’en fiche. Il n’y a pas de loi, pas de règle en amour ! Ça ne se contrôle pas. Vous n’êtes pas dans notre intimité ! Il n’y a pas de problèmes. Il faut arrêter de dire des trucs qui n’ont aucun sens ».

Giuseppa et Paga : prêts à passer un cap important ?

Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques jours, elle a dévoilé une jolie bague de fiançailles sur ses réseaux sociaux. Très vite, les internautes ont supposé qu’il s’agissait là d’une demande en mariage de la part de Paga. Sauf qu’il semblerait qu’il n’en soit rien ! Giuseppa a une fois de plus pris la parole car elle ne supporte pas qu’on puisse penser qu’elle profite de l’argent de Paga. Ansi, elle a expliqué : « Je vais répondre à quelques petites bêtises. Du moins certaines personnes qui sont bienveillantes et d’autres qui ont la langue bien pendue. Donc je vais répondre aux gens qui ont bien évidemment la langue bien pendue et remercier les personnes bienveillantes. Pour toutes les personnes qui disent que cette bague m’a été offerte par Paga pour un mariage ou des fiançailles eh ben non. C’est faux, c’est des bêtises. C’est moi qui me suis prise cette bague, donc pas du tout voilà. On n’a pas toujours besoin d’un homme pour se faire plaisir. À bon entendeur et à bon entendeuse. Voilà j’ai toujours été indépendante et si j’ai envie de me faire plaisir, je me fais plaisir. ».

Elle accompagne sa story d’une légende qui veut tout dire : « C’est nouveau qu’en 2021 on a besoin de son homme pour se faire plaisir ? Arrêtez un peu avec vos messages qui dévalorisent les femmes ! Beaucoup de femmes gagnent autant que leurs hommes et peuvent se permettre de se payer un sac, une bague ou des talons ! Vraiment ridicule. Si on se fiance ou marie avec Paga je ne vous le cacherai pas c’est vraiment pitoyable d’avoir la mauvaise langue comme ça ! « Elle profite de lui » vous ne savez pas tout donc arrêtez avec vos suppositions irrespectueuses. »

Lire Aussi  Antoine Griezmann : Un (ex) proche en garde à vue pour agressions sexuelles sur mineurs

Giuseppa se confie sur ses projets avec Paga

Ces dernières heures, Giuseppa était très fatiguée. Alors, elle ne s’est pas affichée sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui j’ai pas fait beaucoup de stories car j’étais cloitrée au lit. Je ne suis pas malade à cause d’une gastro, d’une grippe ou autre. En fait, c’est juste que j’ai oublié de prendre ma contraception depuis deux jours. Ce qui n’est pas à faire évidemment ! », a-t-elle expliqué.

La jeune femme prend une pilule micro-dosée. Elle contient une très faible quantité d’un progestatif (dérivé de la progestérone) et aucun œstrogène. Elle est tout aussi efficace qu’une pilule classique mais évite bon nombre d’effets secondaires (notamment artériels et veineux). Celle-ci réduirait également les symptômes prémenstruels. Il faut l’apprendre tous les jours, sans aucun arrêt. Sinon, les règles reviennent. C’est donc ce qu’il s’est passé avec Giuseppa.

Lire Aussi  « Vous nous l’avez demandé » : Louis et Candice plus proches que jamais, ils surprennent les internautes

La candidate du RDM a poursuivi par la suite : « Du coup, ça m’a totalement déréglée. En fait cette contraception m’arrête mes ragnanas. Du coup, je suis déréglée parce que j’ai oublié de la prendre. Alors que je ne suis pas censée les avoir alors ça m’a mis KO. Voilà, je me sens pas très bien. J’ai eu très mal au ventre et je me suis sentie en baisse de tension. Pas ouf. ». Mais Giuseppa a pu compter sur son chéri qui, pour la réconforter, lui a apporté un très joli bouquet de fleurs ! Si tous les deux pensent devenir parents un jour, il semblerait que ce ne soit pas à l’ordre du jour !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : accusés d’être de mauvais parents, leur promenade avec leurs enfants interpelle

Á La Une