Connect with us

Divertissement

Laurent et Jazz : l’audio où il l’insulte sur la sextape devient virale, la personne à l’origine de sa fuite sort du silence !

Published

on

La personne à l’origine de la duite de l’audio de Laurent autour de la sextape de Jazz a pris la parole il y a peu et a tout expliqué. On vous dit tout !

Des révélations inattendues

Depuis peu, la Toile s’enflamme autour du scandale de Jazz et Laurent. Et bien que le couple nie en bloc les rumeurs de tromperie, ce sont les propos de l’ex-maîtresse de Laurent qui ont mis le feu aux poudres. Il y a peu, la jeune femme a pris la parole en story et a dévoilé des détails inattendus sur la JLC Family. 

« Les amis ça fait un an que je me fais… car je ne suis pas mauvaise, je n’ai pas le coeur noir… après tout tout tout ce qu’ils ont essayé de me faire je suis restée silencieuse, j’ai refusé les interviews, on m’a proposé de la tv cet été… tout et je suis restée à ma petite place sagement. Je sais des tonnes de choses car l’autre gay refoulé m’a raconté sa vie en long large et en travers.(…)  » Commence-t’elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Entre lui qui joue les dure alors qu’il est à poil et à vapeur, et l’autre qui joue les musulmanes mais qui b**** avec les potes de son mec (vous comprendrez bientôt) les gens sont tellement forts tellement manipulés par ses démons làààà je suis ptdr là. »

Laurent Correia s’explique

En colère, Laurent a tenu à mettre certaines choses au clair en prenant lui aussi la parole à partir de sa story. Il affirme que les rumeurs concernant la sextape de sa femme sont fausses !

« Il y en a certains vous êtes vraiment fatigués hein. Vous essayez de sortir des vidéos à tout va sur internet, on ne voit même pas la tête, vous mettez n’importe qui. Non mais sérieux ! Montrez les têtes dans ce cas-là. N’importe quoi ! Vous ne savez plus où gratter du buzz. Pourquoi vous cachez les têtes alors ? Montrez les têtes alors ! (…) L’être humain c’est la pire espèce du monde ! Bande de menteurs internet, vraiment vous êtes prêts à tout pour manger ! Pour essayer de gratter du pain, il n’y a rien à gratter. Ma famille et moi on est solide comme ça, vous n’avez rien à gratter ! Vous n’allez rien faire couler. Sortez votre vidéo dans ce cas-là. (…) Sérieux il faut être abruti pour croire à vos sottises (…) »

Une note audio de Laurent qui sème le doute !

Mais il y a peu, c’est une vidéo qui a eu l’effet d’une b*mbe qui a été dévoilée par le blogueur @clash_deluxe. Il s’agit d’une note vocale où l’on peut entendre ce qui semble être la voix de Laurent, très en colère. Et pour cause, dans l’audio, Laurent accuse la mère de ses enfants d’apparaître dans une sextape ! Vous l’aurez compris, il semblerait que Laurent ait vu la sextape de Jazz !

Lire Aussi  Exclu Public : Alexandre Tola de "L’amour est dans le pré" : "J’aurais aimé rester en contact avec Karine Le Marchand mais…"

Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, un autre blogueur @varrueccos écrit : « Après avoir reçu la sextape de Jazz, Laurent l’a violemment insultée dans un groupe ! Donc cette sextape existe bien ! » Dans la note audio de Laurent, nous pouvons entendre :« C’est une pu** comme toutes les autres frérot (…) Non c’est une mère, elle a porté mes enfants, elle a fait la pu** dans la vidéo, elle a joui, elle crie ! Elle fait la grosse sal*** ! (…) » 

Très vite, Laurent s’est exprimé et a déclaré que l’audio en question avait été envoyée à son ami Sisik, qui lui même a été trahi par un ami qui a dévoilé l’audio. Il explique alors qu’il avait réagi ainsi en pensant que les rumeurs autour de sa femme sont vrais, mais ce ne serait pas le cas. Sisik s’est alors exprimé peu après lui afin de donner sa version des faits concernant tout ça.

Lire Aussi  Julien Bert : sur le point d’officialiser sa relation avec Mélanie Dedigama ?

Sisik s’exprime concernant l’audio de Laurent autour de la sextape

« S’il y a bien un truc que j’ai compris aujourd’hui c’est qu’il ne faut faire confiance strictement à personne les gars. Ne faites confiance à personne, le monde est trop méchant. Avec les réseaux sociaux les gens deviennent fous. (…). Laurent c’est mon meilleur ami, c’est mon frère, ça ne bouge pas ! Mon pied, son pied, on est ensemble. » Commence-t’il.

Avant d’ajouter : « Il m’envoie une note vocale il est attristé de fou, la note vocale m’a fait du mal de ouf. Moi j’ai un groupe d’amis d’enfance, ce n’est pas un groupe de ***** où on se raconte des potins, c’est un groupe d’amis d’enfance, dedans on parle de tout et de rien ! (…) C’est des amis à moi, et c’est des amis à Laurent. C’est-à-dire que j’ai envoyé la note de Laurent dans le groupe et j’ai dit en gros frère là mon reuf il a mal, je n’ai plus de ce-for. Ça me blesse carrément, j’ai dit je ne suis pas bien je n’arrive pas à dormir. C’était ça que ça discutait dans le groupe, mais quand je vous dis amis d’enfance c’est amis d’enfance ! »

Puis de finir : « Mais il y a un f*** de p*** qui a filmé. Voilà, il a trahi… tout ça on en revient à pourquoi ? Il ne faut faire confiance à personne. Alors que c’est des gens avec qui j’ai grandi, à qui je donne toute ma confiance les yeux fermés. C’est un truc de fou la vie. Mais au final il n’y a pas d’erreur, ce n’est que des bonnes leçons, tu vois ? Moi j’en tire une bonne leçon (…) Cerise sur le gâteau la famille, c’est qu’au final tout ça c’est pour des trucs fakes. (…) Les réseaux sociaux dosez ! Trop trop dangereux à mon goût. »

Á La Une