Connect with us

Divertissement

Matt Pokora : sans barbe ni moustache, personne ne le reconnaît

Published

on

Matt Pokora a surpris ses abonnés en s’affichant sans barbe ni moustache sur les réseaux sociaux. Le mari de Christina Milian est désormais méconnaissable !

Matt Pokora : il se rase la barbe, les internautes ne le reconnaissent pas

Tous comme les influenceurs, les stars aussi font parfois des partenariats avec de célèbres marques. À l’instar de Matt Pokora, égérie de Braun France depuis le 5 septembre 2019. Sur Instagram, l’artiste avait annoncé la nouvelle en promouvant une tondeuse multifonction.

Selon le responsable marketing de Braun France, « avoir M Pokora en tant qu’égérie est une réelle opportunité pour Braun qui souhaite se rapprocher des hommes et de leur quotidien. » Dans un communiqué, il avait ajouté : « C’est un partenariat qui a beaucoup de sens pour nous, car M Pokora a besoin d’outils qui l’accompagnent pendant les moments importants de sa carrière« .

Lire Aussi  "L’île de la tentation" : Salomé demande une confrontation avec Mako et lui annonce son futur mariage avec Timothy

En effet, que ce soit à ses débuts en 2003, lorsqu’il s’est fait connaître dans l’émission Popstar ou aujourd’hui sur les planches pour la pièce Les Grandes Ambitions, Matt Pokora fait toujours très attention à son image.

Matt Pokora : il se montre sans barbe, ni moustache et provoque la stupeur des internautes

Entre deux représentations, le papa (fatigué) d’Isaiah et Kenna a décidé de s’amuser avec sa tondeuse Braun. Ce jeudi 21 octobre 2021, le mari de Christina Milian (qui l’a gâté pour son anniversaire) a décidé de se raser intégralement le visage. Plus de barde, ni de moustache pour le chanteur !

Évidemment, Matt Pokora s’est ensuite empressé de dévoiler les images à sa communauté sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été surpris.

Lire Aussi  Maddy enceinte : Benji s’exprime sur son accouchement à venir

Totalement imberbe, le chanteur de 36 ans qui se lance dans la restauration, est méconnaissable. « Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Ça fait 18 ans la dernière fois que je me suis vu sans barbe », a-t-il d’ailleurs écrit en légende, regrettant peut-être d’avoir été aussi radical.

En pouffant de rire, M Pokora a ajouté : « Je précise que ce n’est absolument pas un filtre », à l’attention des internautes pensant qu’il s’agissait même d’un truquage. Avant de remercier ses partenaires : « Merci Braun France pour le rajeunissement ». 

Il n’y a pas à dire, Matt Pokora est  bien différent sans barbe, ni moustache. Et vous, que pensez-vous du résultat ? Vous aimez ?

Lire Aussi  Kate Middleton la joue Top Gun : ses photos qui décoiffent vont rendre son fils, le prince George très jaloux !

 

Á La Une